Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Anime] Naruto / Naruto Shippuden

Aller en bas 
+15
Choudiie
Elizous
UnBeAuNuAgE
Shareazade
Michiyo
Xi Jie
Shiyuna
Judiette
Lolo-chan
Kurosawa
mimielsa
Miki-Chan
leouna
Amy
Kamikaze
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 3:23

Rappel du premier message :

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Naruto_Logo_107w

Présentation de l'anime :

Naruto est un shōnen manga de Masashi Kishimoto, dont il existe également une adaptation animée. La série relate les aventures d'un jeune ninja, Naruto Uzumaki, qui cherche à être reconnu par tous en devenant Hokage, c’est-à-dire le ninja le plus puissant de son village, Konoha en l'occurrence. Le manga fut publié pour la première fois au Japon en novembre 1999 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha. La version française de Naruto est publiée par Kana depuis 2002, avec un retard d'approximativement 5 tomes sur la publication japonaise. Produit par Studio Pierrot et Aniplex, l'anime a commencé à être diffusé au Japon le 3 octobre 2002, sur la chaîne TV Tōkyō. En France, la série est arrivée sur Game One le 2 septembre 2006 ainsi que sur NT1 et sur Cartoon Network depuis la rentrée 2007 et depuis la rentrée 2008 en Belgique sur Club RTL. Game One diffuse aussi depuis le 2 septembre 2008 la seconde série de Naruto : Naruto Shippūden.


La série, très populaire au Japon, s'est déjà vendue à plus de 71 millions de volumes permettant aux tomes du manga d'atteindre régulièrement la 1re place du top 10 des plus vendus du pays. Naruto connaît également un succès international notamment aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Corée du Sud, au Canada et en Chine qui sont les 6 pays avec le Japon où l'œuvre se vend le plus. L'auteur de l'œuvre, Masashi Kishimoto, est le deuxième mangaka le plus imposé du Japon avec un impôt sur le revenu d'environ 1 million d'euros. Quant à la série animée, elle est diffusée dans plus de 31 pays à travers le monde (certains pays en ont adopté des versions censurées). En France il est régulièrement dans le top 10 des meilleures ventes de mangas (avec un total de plus de 5 millions de volumes vendus et une moyenne de 200 000 exemplaires par tome).


Résumé de l'histoire :
Naruto :

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela douze ans, Kyūbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyūbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

Naruto Shippuden (suite) :

La seconde partie commence deux ans et demi après ; Naruto, Sakura et Sasuke ont chacun terminé leur apprentissage avec un des trois Sannin, tandis que l'Akatsuki commence à capturer les démons et leurs hôtes (tels que Naruto). L'histoire qui suit, narrée par les nouveaux épisodes de Naruto Shippūden (la version animée) se concentre sur leurs affrontements et la quête de Sasuke pour tuer son frère et le combat de l'Akatsuki contre les force de Konoha.

L'histoire commence avec l'enlèvement de Gaara, devenu kazekage, que l'équipe Gai et l'équipe Kakashi envoyées à la rescousse par Konoha, réussiront à tirer des griffes d'Akatsuki et à ramener à la vie, avec l'aide d'une aïeule de Suna.



Image ou vidéo :




Avis perso


C'est un bon anime mais je commence à plus trop l'aimer même si les dessins sont super bien fait et que l'histoire est bien c'est vraiment mais vraiment répétitif .
Aller faire des missions GO! On a gagner ! Sasuke est partit il faut aller le chercher GO !!! Aller faire des missions GO!!! Aller chercher Sasuke GO!!! Aller... Bref vous voyez se que je veux dire.
Je dis pas que le manga est nul! Au contraire il est super bien mais c'est répétitif et le répétitif tue le manga

Un groupe sur Naruto a été créer, allez vous inscrire !


Dernière édition par Kamikaze le Lun 5 Avr - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com

AuteurMessage
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 3:44

J'ai jamais dit que je voulais pas la 3eme saison moi --"
Moi j'avoue que c'est un peu long mais je suis toujours aussi fan depuis 5ans!!
Meme si le meme episode repasse plein de fois je m'en lasse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 4:09

Je suis fan de Naruto depuis que j'avais 7 ans , donc ça fait ... 7 ans que je l'aime aussi ! LoL !
Franchement je me lasse jamais de regarder Naruto ! C'est le seul que j'aume ! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Shiyuna
Connaisseur
Connaisseur
Shiyuna


Messages : 356
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : entre Vénus et Mars

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 8:17

J'avoue que moi j'ai laché le manga en cours de route ^^
Je trouvai sa trop long u_u
Alors une 3ème saison, sa va être immense =O
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 8:22

Moi je suis en retard sur l'anime alors des les vacances d'ete je vais reregarder tout les episodes depuis le debut jusqu'au dernier sorti (et je me lasserai pas meme si y'aura les 3/4 que j'aurai deja vu !!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 6:46

Pour le sujet de la saison 3 , j'ai commencé à croire que c'est un Fake ! Déjà que Kishi-Sensei a déjà révélé qu'il est à court d'idées pour le moment ... u_u

Mais ne vous inquiétez pas ! Il s'inspirera de n'importe quoi , et nous sortira encore une merveille ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 22:06

Moi j'veux bien lui donner des idées à Kishi-sensei. Omg, le pauvre, il doit languir de finir sa série. Mais peut-être la reprendra-t-il au bout de quelques années, il a du s'attacher à ses personnages...
On verra bien ^^

Bon anniversaure Hiashi Hyuuga!
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 5:16

Surement qu'il s'y ai attacher ils sont tellement touchant presque vivant j'ai envie de dire !! Mais moi j'ai peur d'une chose c'est qu'il n'est pas le temps de finir enfin vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 7:35

mimi :: Je suis sûre qu'il ne fera pas ça ! Sinon je finis moi-même l'histoire et fais une pétition Anti-Inachevation du Manga ! x@
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 5:58

Mais je veux dire autre chose par exemple si il décede
Ce que je lui souhaite pas bien sur !
xD Tu serais une bonne mangaka
Deja que tes bans sont superbes =)
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 9:36

Merci ! =)
Pas de nouveau scan cette semaine ? Que fait Kishi , là ? X@
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:13

D'après Captainaruto, nouveau scan aujourd'hui ou demain…
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 7:17

J'ai lu le nouveau scan ! C'est vraiment de la m*rde qu'on se rende compte que ce soi-disons Itachi vivant n'était qu'un Genjutsu en réalité ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 10:38

C'est clair…
Spoiler:
En tout cas, je pense que le combat est bientôt fini :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 0:28

Je crois que ce sera la fin pour Sas'ke ici ...
Tiens ! Je crois que Naruto va intervenir , non ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 1:36

Sasuke est mal barré mais ça serai dommage qu'il meurt ici… Je veux mon combat Naru/Sasu moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 12:12

moi aussi! et pis a la fin Naruto se laisse blesser par Sasuk et pis Sasuk' lui y dit: Mais qu'est ce que j'ai fait? Mon dieu j'ai tué l'homme que j'aime!
vite appelé un medecin et pis Sakura arrive, soigne Naruto et pis elle fait une crise cardiaque quand elle aprend la vérité et voila! XD
tout le monde est content
Zbaffff.....
wouiiii moi aussi j'ai été super dessu! moi j'pensais qu'Itachi était vivant et j'était trop contente et pis finalement.... il est bel et bienmort U_____U
et pis la pauve fille qui éssaye d'intervenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:37

Moi je crois ... que Naruto va intervenir pendant le combat de Danzo et Sasuke ... Moui ...
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 6:19

Au fait quelqu'un aurait un site pour lire les scans de naruto mais les tout premier pas les nouveaux parce que j'en suis au 35 ème tome mais j'aimerais me raffraichir la mémoire en tous les relisant !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:30

Mimi : À la base, mettre des scan sur le net alors que le tome est déjà sorti en france, c'est illégal… Donc à ma connaissance, il n'y a pas de site avec les scans de Naruto de tomes déjà sorti en France… Faut les acheter :D
Edit : En fait, j'ai trouvé xD http://scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanNaruto.html

Haaaan mais vous avez lu le dernier scan ??? Il y a de l'action !!! Yapiiiiie xD Par contre, à se qu'il paraitrait, Karin n'est pas vraiment morte… À suivre dans le scan de jeudi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 9:50

XD comme quoi!

comment sa elle est pas morte *hyper déçue*
baa je me demande ce que va faire Naruto d'ailleur ou en est son hyper ventilasion?
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:50

Mais le mec dans ma classe veut pas me les preter !
Quel radin et puis moi je peux pas les acheter !
Merci beaucoup leouna !! [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 711111
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 1:30

Michiyo a écrit:
XD comme quoi!

comment sa elle est pas morte *hyper déçue*
baa je me demande ce que va faire Naruto d'ailleur ou en est son hyper ventilasion?

Ne t'inquiète pas ! Naruto is baaaaack ! :D
Et en mode Sennin en plus ! *.*

Sondage ::
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 10:53

woui j'ai vu ^^
perso je vote pour la 5! enfin j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 6:07

Je pense qu'ils sevanouira il est tellement backa (mais c'est ca qui fait son charme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 EmptySam 20 Fév - 5:53

Naruto est bien trop fort pour s'évanouir encore dans une situation pareille , car maintenant qu'il sait que Sasuke est proche , puis là , après sa "crise" , il est plus déterminé que jamais . Il ne peut pas s'évanouir car maintenant , c'est le temps d'aller en avant ! Ce n'est plus le temps de faire du cinéma . C'est le temps de ramener Sasuke à la raison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Naruto / Naruto Shippuden
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] Myself , Yourself
» [Anime] Kiba
» [Anime] Bleach
» [Anime] Katanagatari
» [Anime] KANON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: