Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Anime] Naruto / Naruto Shippuden

Aller en bas 
+15
Choudiie
Elizous
UnBeAuNuAgE
Shareazade
Michiyo
Xi Jie
Shiyuna
Judiette
Lolo-chan
Kurosawa
mimielsa
Miki-Chan
leouna
Amy
Kamikaze
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyDim 4 Oct - 3:23

Rappel du premier message :

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Naruto_Logo_107w

Présentation de l'anime :

Naruto est un shōnen manga de Masashi Kishimoto, dont il existe également une adaptation animée. La série relate les aventures d'un jeune ninja, Naruto Uzumaki, qui cherche à être reconnu par tous en devenant Hokage, c’est-à-dire le ninja le plus puissant de son village, Konoha en l'occurrence. Le manga fut publié pour la première fois au Japon en novembre 1999 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha. La version française de Naruto est publiée par Kana depuis 2002, avec un retard d'approximativement 5 tomes sur la publication japonaise. Produit par Studio Pierrot et Aniplex, l'anime a commencé à être diffusé au Japon le 3 octobre 2002, sur la chaîne TV Tōkyō. En France, la série est arrivée sur Game One le 2 septembre 2006 ainsi que sur NT1 et sur Cartoon Network depuis la rentrée 2007 et depuis la rentrée 2008 en Belgique sur Club RTL. Game One diffuse aussi depuis le 2 septembre 2008 la seconde série de Naruto : Naruto Shippūden.


La série, très populaire au Japon, s'est déjà vendue à plus de 71 millions de volumes permettant aux tomes du manga d'atteindre régulièrement la 1re place du top 10 des plus vendus du pays. Naruto connaît également un succès international notamment aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Corée du Sud, au Canada et en Chine qui sont les 6 pays avec le Japon où l'œuvre se vend le plus. L'auteur de l'œuvre, Masashi Kishimoto, est le deuxième mangaka le plus imposé du Japon avec un impôt sur le revenu d'environ 1 million d'euros. Quant à la série animée, elle est diffusée dans plus de 31 pays à travers le monde (certains pays en ont adopté des versions censurées). En France il est régulièrement dans le top 10 des meilleures ventes de mangas (avec un total de plus de 5 millions de volumes vendus et une moyenne de 200 000 exemplaires par tome).


Résumé de l'histoire :
Naruto :

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela douze ans, Kyūbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyūbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

Naruto Shippuden (suite) :

La seconde partie commence deux ans et demi après ; Naruto, Sakura et Sasuke ont chacun terminé leur apprentissage avec un des trois Sannin, tandis que l'Akatsuki commence à capturer les démons et leurs hôtes (tels que Naruto). L'histoire qui suit, narrée par les nouveaux épisodes de Naruto Shippūden (la version animée) se concentre sur leurs affrontements et la quête de Sasuke pour tuer son frère et le combat de l'Akatsuki contre les force de Konoha.

L'histoire commence avec l'enlèvement de Gaara, devenu kazekage, que l'équipe Gai et l'équipe Kakashi envoyées à la rescousse par Konoha, réussiront à tirer des griffes d'Akatsuki et à ramener à la vie, avec l'aide d'une aïeule de Suna.



Image ou vidéo :




Avis perso


C'est un bon anime mais je commence à plus trop l'aimer même si les dessins sont super bien fait et que l'histoire est bien c'est vraiment mais vraiment répétitif .
Aller faire des missions GO! On a gagner ! Sasuke est partit il faut aller le chercher GO !!! Aller faire des missions GO!!! Aller chercher Sasuke GO!!! Aller... Bref vous voyez se que je veux dire.
Je dis pas que le manga est nul! Au contraire il est super bien mais c'est répétitif et le répétitif tue le manga

Un groupe sur Naruto a été créer, allez vous inscrire !


Dernière édition par Kamikaze le Lun 5 Avr - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com

AuteurMessage
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptySam 25 Sep - 0:34

Double post : Désolée, ça met 3 plombes pour charger la page d'édition :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyDim 26 Sep - 2:02

Wah.. Il est super long ton spoiler \o/ Tes remarques sont intéréssantes Oo La 9 et la 12 m'ont fait découvrir des choses \o/ T'as raison on se croirait dans Harry Potter !!

Elle est marrante l'équipe Grenouille xD Au début 'javais pas capté que c'était Jiraya au milieu Oo Et après j'ai fait comme Ju', j'ai vu les marques sous les yeux :)

Dans le scan' précédent j'ai découvert que Nagato était de la famille de Naruto \O/

Et je suis triste que Konan soit morte ='(
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptySam 16 Oct - 1:03

Chapitre 513 >> Remarques :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptySam 16 Oct - 3:40

O.O

Tes remarques sont toujours aussi longues.. J'ai lu les 8 premières et la dernière, désolée °w°

Ce chapitre fait un peu avancer les choses ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 6:48

Eliz' :: Moi j'ai pris le temps d'écrire, le double du temps que tu mettrais à lire mon Spoil et tu me fais subir cette ignorance ? T_T

xD

Passons à ceci : http://fc01.deviantart.net/fs42/f/2009/064/c/4/Beat_up_Sasuke_by_NaviStarfire_by_We_hate_Sasuke_club.swf
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 6:51

Judiette a écrit:
Eliz' :: Moi j'ai pris le temps d'écrire, le double du temps que tu mettrais à lire mon Spoil et tu me fais subir cette ignorance ? T_T

xD

Passons à ceci : http://fc01.deviantart.net/fs42/f/2009/064/c/4/Beat_up_Sasuke_by_NaviStarfire_by_We_hate_Sasuke_club.swf

OMG! xDDDD rop marrant pauve sasuke xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 7:28

XD Oui, pauvre Sasuke !

Cette personne devait avoir une dent contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyMer 20 Oct - 0:23

Judiette a écrit:
Eliz' :: Moi j'ai pris le temps d'écrire, le double du temps que tu mettrais à lire mon Spoil et tu me fais subir cette ignorance ? T_T

xD

Passons à ceci : http://fc01.deviantart.net/fs42/f/2009/064/c/4/Beat_up_Sasuke_by_NaviStarfire_by_We_hate_Sasuke_club.swf
Ahah !!! C'est excellent xD J'ai bien aimé le pendre *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
UnBeAuNuAgE
Habitué
Habitué
UnBeAuNuAgE


Messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31
Localisation : Sous les pieds de ma mère !:D

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyVen 22 Oct - 3:06

Ha trop fort ,Ju !!!! XD
Je l'ai défoncé 5 fois ci ,mais il persiste le petit !
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 1:20

J'ai essayé les quatre deux fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 6:01

Allez un autre flash :
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/222/d/d/_SasuNaru__History_FLASH_by_Chijeu.swf

XD
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 6:26

C'est mignon !!

Je trouve juste que Sasuke est trop grand par rapport à Naruto =(
Revenir en haut Aller en bas
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 6:28

Elz' : Ouais, c'est ce que je me disais aussi ! Le pauvre Sasuke, il a dû se casser le cou. On aurait dit Eva Longoria et Tony Parker xD.

Sinon, HS mais le forum des mini-jeux, pour tous les topics précédés d'un [G], il faut que tu attendes que deux personnes aient posté avant toi par rapport à ton dernier post, sinon, c'est comme si tu floodais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 22:53

Deux personnes ? Je croyais que c'était une. Désolée alors ToT Merci de me l'avoir dit !
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptySam 30 Oct - 1:52

Quelqu'un peut m'envoyer le lien du nouvel opening et du nouvel ending ? parce que dans le site où je vois les épisodes en streaming ils suppriment l'opening et l'ending. Et sur Youtube c'est que des F**k Fake ! =_='
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptySam 30 Oct - 5:49

Ju' > Moi je regarde pas les animes alors je peux pas t'aider, sorry :x

Ouiiin, c'est nul qu'il y ait pas de new chapitre cette semaine.. =(
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyLun 13 Déc - 0:47

NOSEBLEED ALERT ! *__________*

http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/345/b/e/orochimaru_by_nocturnalsupremacyxx-d34pbkh.jpg

Juste pour remonter le topic mort, depuis longtemps d'ailleurs. Uu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 23:55

Ju' : Bof moi je l'aime pas trop ton image x,D

Moi j'arrive plus tellement à suivre Naruto -_-' J'ai toutes les techniques qui s'emmêle dans ma tête x.x

Spoiler:

Fallait bien que je ré-attaque d'emblée avec un SasoDei xD haha.

Fidèle au poste ♥

Rah je déteste comment Kishi fait parler Deidara dans les scans ! :,( C'est abominable. Hideux. Catastrophique. "Ferme ta gueule de vieux rat" .... Bordel je m'en suis toujours pas remise Y.Y

C'était affreux à lire !

Deidara reviens nouuuus ! (<= Il était peut être pas très poli dès le départ x,D Mais là c'est catastrophique ! Y.Y Ca fait mal aux yeux à lire!)
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 6:19

Ah oui, vous me faites rappeler qu'il faut que je continue à lire les scan ^^ J'ai rien lu depuis octobre dernier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 6:40

Je vous souhaite joyeuses fêtes, avec la fameuse chanson (culte) d'Itachi :
https://www.youtube.com/watch?v=NC_-7zmHsU8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 3:57

Hahahahahahahahahahaha x,D

Ah mon Dieu elle est énorme ta vidéo :,D J'adore.

Bah culte, culte ... M'enfin moi je la connaissais pas x,D
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyJeu 30 Déc - 23:44

Leou' ~ Faut que tu reprennes les scans è_é En plus ils s'en vont de plus en plus vite..

Je les trouve trop bien en ce moment ! C'est la guerre.. Bwahahahah ♪

Moi non plus je connaissais pas la vidéo (culte?) d'Itachi xD
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyVen 31 Déc - 6:21

Eli : Heureusement que tu me préviens... J'en suis qu'au chapitre 507... Faut que je me dépêche sinon je pourrai pas tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyVen 31 Déc - 7:15

Leou' ~ En fait, c'est bon ils y sont à partir du 505 ! Mais je crois me souvenir qu'avant ils en laissaient plus =/
Revenir en haut Aller en bas
UnBeAuNuAgE
Habitué
Habitué
UnBeAuNuAgE


Messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31
Localisation : Sous les pieds de ma mère !:D

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 EmptyDim 16 Jan - 1:59

Quelqu'un a vu le HS de cette semaine ?!Il est très bien fait ,pour une fois !On se marre bien !x'D

Voilà une image vite fait :
[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 8f0bcec45e63a5c0c09d8146ab684089-d375qsm

et ma préféré :

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 829db51b11a4bdd1d2d4fc9a32279e3c-d378avv

si vous voulez voir l'épisode ,voilà le lien :D !

ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Naruto / Naruto Shippuden
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] Myself , Yourself
» [Anime] Kiba
» [Anime] Bleach
» [Anime] Katanagatari
» [Anime] KANON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: