Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Anime] Katanagatari

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Katanagatari Empty
MessageSujet: [Anime] Katanagatari   [Anime] Katanagatari EmptyVen 14 Jan - 2:30

[Anime] Katanagatari 20924111TITRE ORIGINAL : Katanagatari

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010

STUDIO : [WHITE FOX]

GENRE : [COMBAT & ARTS MART.]

AUTEUR : [NISIOISIN]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 60 min


    Synopsis :
    Le légendaire forgeron Shikizaki Kiki a fabriqué mille épées durant sa vie. Ces épées sont si puissantes qu'elles peuvent déterminer l'issue d'une guerre. En remportant de nombreuses batailles, le Shogun de ce monde médiéval en a réunies 988. Néanmoins ce sont les 12 dernières qui représentent le chef d'œuvre du maître car, avec une seule de celles-ci, un homme peut vaincre une armée.Togame, la stratège du Shogun, a pour mission de les retrouver. Mais le pouvoir que recèlent les épées est si extraordinaire que chacun des guerriers engagés pour cette quête a plié sous son poids. En dernier recours, elle choisit de faire appel au seul homme qui ne sera jamais gagné par l'envie : Shichika Yasuri. Ce maître de l'art martial Kyoto-ryu se bat sans épée. Bien loin des problèmes qui occupent la civilisation, il vit sur une île en compagnie de sa sœur Nanami, et n'a nul besoin d'argent.Dés lors, comment Togame réussira-t-elle à le convaincre d'accepter cette mission ?

    Source : MangaOn

    Avis personnel :
    Bon malgré le graphisme un peu spécial, cet anime tiré d'une suite de roman de 12 volumes écrits pas Nisioisin est un pure chef d'oeuvre. Je vous avouerais que le petit blocage est surtout sur la duré d'un épisode, soixante minutes c'est long. Mais une épisode par jour pendant douze jours c'est le remède à tout. Avec son histoire de Katana, d'art martiaux et avec Shichika très bien foutu (malgré le faite que son coiffeur est en prison) je le recommande à toute les personnes qui en on marre de regarder les films débile à la télé. CA c'est un bon anime ! La fin ? Je ne la pensais vraiment pas comme ça ! Le déroulement de l'histoire ? Idem ! On s'attend à pleins de choses qui n’arrive pas ! Cet anime , c'est de la bombe !
    J'ai lu je ne sais plus ou que Nisioisin avait fait une autre série en 2009 et que celle ci avait pris la tête dans le top des anime de cette époque, il avait même détrôné le phénomène K-On!! alors imaginez un peu ! Et apparemment ça a été la même pour cette série qui s'est écoulé sur un an !
    Je le recommande chaudement à tout le monde ! Ne vous arrêtez pas aux graphismes !



    Épisodes :
    http://www.anime-ultime.net/file-0-1/1962-Katanagatari

    Vous les trouverez dans le tableau en téléchargement ou en Stream (a regarder en ligne). La qualité est top ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
 
[Anime] Katanagatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Myself , Yourself
» [Animé]La loi d'Ueki
» [Anime] Canaan
» [Anime] Kiba
» [Anime] Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: