Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Anime] Naruto / Naruto Shippuden

Aller en bas 
+15
Choudiie
Elizous
UnBeAuNuAgE
Shareazade
Michiyo
Xi Jie
Shiyuna
Judiette
Lolo-chan
Kurosawa
mimielsa
Miki-Chan
leouna
Amy
Kamikaze
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyDim 4 Oct - 3:23

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Naruto_Logo_107w

Présentation de l'anime :

Naruto est un shōnen manga de Masashi Kishimoto, dont il existe également une adaptation animée. La série relate les aventures d'un jeune ninja, Naruto Uzumaki, qui cherche à être reconnu par tous en devenant Hokage, c’est-à-dire le ninja le plus puissant de son village, Konoha en l'occurrence. Le manga fut publié pour la première fois au Japon en novembre 1999 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha. La version française de Naruto est publiée par Kana depuis 2002, avec un retard d'approximativement 5 tomes sur la publication japonaise. Produit par Studio Pierrot et Aniplex, l'anime a commencé à être diffusé au Japon le 3 octobre 2002, sur la chaîne TV Tōkyō. En France, la série est arrivée sur Game One le 2 septembre 2006 ainsi que sur NT1 et sur Cartoon Network depuis la rentrée 2007 et depuis la rentrée 2008 en Belgique sur Club RTL. Game One diffuse aussi depuis le 2 septembre 2008 la seconde série de Naruto : Naruto Shippūden.


La série, très populaire au Japon, s'est déjà vendue à plus de 71 millions de volumes permettant aux tomes du manga d'atteindre régulièrement la 1re place du top 10 des plus vendus du pays. Naruto connaît également un succès international notamment aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Corée du Sud, au Canada et en Chine qui sont les 6 pays avec le Japon où l'œuvre se vend le plus. L'auteur de l'œuvre, Masashi Kishimoto, est le deuxième mangaka le plus imposé du Japon avec un impôt sur le revenu d'environ 1 million d'euros. Quant à la série animée, elle est diffusée dans plus de 31 pays à travers le monde (certains pays en ont adopté des versions censurées). En France il est régulièrement dans le top 10 des meilleures ventes de mangas (avec un total de plus de 5 millions de volumes vendus et une moyenne de 200 000 exemplaires par tome).


Résumé de l'histoire :
Naruto :

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela douze ans, Kyūbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyūbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

Naruto Shippuden (suite) :

La seconde partie commence deux ans et demi après ; Naruto, Sakura et Sasuke ont chacun terminé leur apprentissage avec un des trois Sannin, tandis que l'Akatsuki commence à capturer les démons et leurs hôtes (tels que Naruto). L'histoire qui suit, narrée par les nouveaux épisodes de Naruto Shippūden (la version animée) se concentre sur leurs affrontements et la quête de Sasuke pour tuer son frère et le combat de l'Akatsuki contre les force de Konoha.

L'histoire commence avec l'enlèvement de Gaara, devenu kazekage, que l'équipe Gai et l'équipe Kakashi envoyées à la rescousse par Konoha, réussiront à tirer des griffes d'Akatsuki et à ramener à la vie, avec l'aide d'une aïeule de Suna.



Image ou vidéo :




Avis perso


C'est un bon anime mais je commence à plus trop l'aimer même si les dessins sont super bien fait et que l'histoire est bien c'est vraiment mais vraiment répétitif .
Aller faire des missions GO! On a gagner ! Sasuke est partit il faut aller le chercher GO !!! Aller faire des missions GO!!! Aller chercher Sasuke GO!!! Aller... Bref vous voyez se que je veux dire.
Je dis pas que le manga est nul! Au contraire il est super bien mais c'est répétitif et le répétitif tue le manga

Un groupe sur Naruto a été créer, allez vous inscrire !


Dernière édition par Kamikaze le Lun 5 Avr - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Amy
Habitué
Habitué
Amy


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2009

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyDim 4 Oct - 5:09

Je suis d'accord à 100% avec toi.
Certains moments sont vraiment top et les personnages sont attachants, mais c'est sans arrêt la même chose ; il y a un moment où on lâche complètement. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-luna.deviantart.com
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyDim 4 Oct - 5:52

Je trouve pas ça du tout répétitif… Bon d'accord ils font souvent des missions mais comme la mission est différente à chaque fois, bah ça donne pas un côté répétitif… Le manga est super, mais je décroche un peu de l'animé… Les HS avec Guren m'ont achevé…
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Miki-Chan
Cool - Vampire Queen
Cool - Vampire Queen
Miki-Chan


Messages : 586
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : *Paradi...chlorobenzene*

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyLun 5 Oct - 11:56

En fait, je suis plutôt d'accord avec Kami et Amy (ça rime xD)

Moi, j'ai complètement lâché. Au final, l'intrigue n'est pas si bien ficelée, j'ai déjà vu des scénarios beaucoup plus recherchées. Je pense que c'est le genre de manga qui plaît au début mais dont tu te lasse après un moment... enfin, ça a été mon cas.

Mais Kiba reste toujours aussi sexy *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://Without-destiny.skyrock.com
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyMar 6 Oct - 0:15

L'animé est de plus en plus pourrie mais le manga reste franchement bon… Par contre (et je l'ai toujours dis) Kishimoto devrait penser à conclure l'histoire car si il y a trop de tome, bah les gens sont lassés

ps : J'ai été viré du forum ma-bimbo car dans la section jeu de table, le jeu :"que voudrai tu prendre à la bimbo d'avant", j'ai dis :" Je voudrai tes Bim'pop (je savais pas que c'était interdit…) Donc ça serai sympa si vous laissiez un petit message de ma part au fille du topic Naruto pour leur dire que je suis virée pour 2 semaines please…
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyMer 7 Oct - 2:59

leouna a écrit:
L'animé est de plus en plus pourrie mais le manga reste franchement bon… Par contre (et je l'ai toujours dis) Kishimoto devrait penser à conclure l'histoire car si il y a trop de tome, bah les gens sont lassés

ps : J'ai été viré du forum ma-bimbo car dans la section jeu de table, le jeu :"que voudrai tu prendre à la bimbo d'avant", j'ai dis :" Je voudrai tes Bim'pop (je savais pas que c'était interdit…) Donc ça serai sympa si vous laissiez un petit message de ma part au fille du topic Naruto pour leur dire que je suis virée pour 2 semaines please…

Je suis tottaly d'acccord avec toi pour Naruto c'est mon manga:anime preferee est pourtant je suis plus ....

PS : Juste pour t'es virée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyMer 7 Oct - 3:02

C'est bon Leouna c'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyMer 7 Oct - 3:17

Merci beaucoup Kami'
Bon pour pas faire de HS, le tome 44 sort le 23 octobre pour ceux que ça intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Kurosawa
rockeuz'-shinigami
rockeuz'-shinigami
Kurosawa


Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Karakura !

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyMer 7 Oct - 4:51

Rohhh I love ce mangas!! *o*
Surtout mon Yondi cherie de la vie!!!! *bave* <3
J'ai ratrappé tout les épisodes que j'avais manqué!! ^^
maintenant chui au taquet *trop fière* XD

Ah et aussi...je viens d'apprendre un truc:
En fesant des recherches,j'ai appris que Temari a 18 ans dans les shippuuden!!! oO et 16 dans la première saison! !!! Je sais que c'est elle la plus grande,mais je me rendais pas omte de l'âge...Et Kankuro a 15 ans dans la première saison..je sais pas vous,mais moi ça m'a heu..pas choqué..Mais ..bon enfin voilà quoi,bizarre!

Leouna=>c'est c*n qui t'ai viré deux semaines pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-chan
Déprimante - Suicidaire
Déprimante - Suicidaire
Lolo-chan


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 27

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyMer 7 Oct - 7:20

Ahlala le manga Naruto.
Dans le fond on est toutes d'accord que l'anime commence à nous rendre lasses. Mais le manga sa va encore (ouais y'a pas de HS et ça enchaine de suite XD) fin bref ça devient long et faudra bien que ça s'arrete. (ah na pas une autre saison du genre rumeur Akkipuden T-T)

Leouna=> c'est pas juste de te virer comme ça alors que tu savais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyJeu 22 Oct - 3:07

c'est vrai qu'on commence à se lasser de naruto/naruto shippuden même si le manga est toujours bien

mais je sais pas si vous le saviez mais on m'a di qu'il ya quelque chose d'autre aprés shippuden

(mais bien sur je ne sais pas si c'est vrai !)
Alors pour ceux qui se lassent déjà bah.... [Anime] Naruto / Naruto Shippuden 457464
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyMer 23 Déc - 5:31

Franchement , moi je trouve que Naruto est un très bon anime soit en animé qu'en version dessinée ! Et puis je suis la mariée à Naruto , celui qui le touche je le tue ! Combien de bastons ai-je déjà gagnés pour Naruto déjà , Leou ? x)

2 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyJeu 24 Déc - 5:25

C'est mon mien naruto je te dis !!
Juste pour dire j'ai deja gagne quelques milions de bastons pour lui
!!!! Alors laisse tomber !!
Bref la saison 3 s'appellera comment? en tout cas c'est sur que y'en aura une !!
Peut etre naruto shipuden naruto ou ...
Bon je sais pas --"
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyJeu 24 Déc - 6:16

Naruto est le MIEN ! Si tu veux te battre allons-y ! Faut mettre un topic de bastons , pour les filles qui veulent se battre pour avoir les mecs ! Attends et tu verras ! xO

Si t'étais une vraie fan , tu devrais connaitre , non ? C'est Naruto Akippuuden ! x)
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyJeu 24 Déc - 8:13

Ouai ben exuse moi j'avais oublie et pis si tu cherche la baston j'te fais le multiclonnage quand tu veux ( c'est meme mon amour naruto qui me l'a appris :P nah !!)
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyJeu 24 Déc - 8:51

Et moi donc ? Tu sais qui je suis ? Eh bien tu me verras bientot dans le manga officiel de Masashi Kishimoto ! Nyahahahahahahaha !

Et puis moi naruto m'a appris le multiclonage supra ! x)
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyVen 25 Déc - 11:04

Et bah moi je dis, Vive Sasuke :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyVen 25 Déc - 13:13

Oula oula ! Une belle petite bagarre pour un personnage ! :dance:
Mais attention ! Pas d'insulte ! Pas d'injure ! Pas de méchancetés (enfin les méchancetés c'est à voir !)




PS : Naruto Akkipuden n'est pas la suite de Naruto shippuden =,=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptySam 26 Déc - 1:52

Kami : C'est la suite de shippuuden d'après ce que j'ai entendu il y a 3 mois ! ^^

Ne t'inquiète pas je n'ai insulté personne ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptySam 26 Déc - 2:13

Alors non ce n'est pas la suite, c'est une invention des fans de Naruto , enfin, d'après Wikipédia et d'ailleurs la page Akkipuden a été viré de wikipédia parce-que tellement de fans été sur de leur jugement qu'ils ont porter plainte contre Xikipédia de divulgué des informations fausses. Enfin bon, c'est ça d'être aveuglement fan d'un manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptySam 26 Déc - 3:11

Oui, pour les Akkipuden c'est que une rumeur... Pour le moment :D
Ici, personne est en mesure de dire si ça va bel et bien exister… (Perso, j'espère qu'on va s'arrêter au Shippuden…)
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptySam 26 Déc - 5:28

Oui parce-que si c'est trop long, sa va tuer le manga, vraiment !
Déjà deux saison c'est long, surtout celle de Naruto mais alors une troisième aussi longue que les deux d'avant, mais c'est mort là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptySam 26 Déc - 5:40

C'est clair… Déjà, là, le manga, je le trouve beaucoup trop long… La preuve, il y a beaucoup de personne qui lâche… Je comprends que ce manga c'est une véritable machine à fric et que Kishimoto veuille continuer pour avoir encore plus d'argent, mais à un moment, faut savoir s'arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptySam 26 Déc - 12:37

Judiette => j'ai rien a dire aujourd'hui je suis trop fatigue pour me battre !

Pour ce qui est de la troisieme saison de naruto elle existe bel et bien car l'oncle d'une amie qui habite sur une ile (je sais plus laquelle) a commence a les lire car ils sont parus dans sa ville et a ce qui parait (ne lisait pas si vous voulez pas savoir ce qui va se passer dans la saison 3) :
Spoiler:

Voili voullou ^^ (pourquoi je dis tout le temps voili voulou moi --" )
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden EmptyLun 28 Déc - 5:31

Kishimoto n'a même pas terminé la saison 2 ! Alors comment pourrrait-il créer une saison 3 ? O_O
Si la 3ème saison existe vraiment , alors il s'agit d'une facfic , c'est tout ! ^^

Franchement , moi , je suis votre contraire ! Je ne veux pas que le manga finisse ! Je suis déjà méga super hyper fan du manga que je ne veux plus regarder aucun manga à part lui ! C'est le premier manga que j'ai connu et le seul que j'ai aimé depuis que j'avais 7 ans ! Beaucoup parlent de Full Metal Alchimist , Nana , Suzuyuma Haruhi , Kotana ... Mais je ne veux pas voir , parce que je voudrais que seul le manga Naruto remplisse tout mon coeur !

A 8 ans , j'étais toujours fan de Naruto , j'aimais pas les Winx ( j'étais totallement différente des autre filles _ _" ) mais je regardais Shaman King ! Mais c'est toujours Naruto qui est resté dans mon coeur , car le personnage a joué un rôle important dans ma vie ! ( me demandez pas comment , mais si c'est pour une bagarre je révélerai xD )

Bref , moi , je ne veux jamais que le manga finisse ! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Naruto / Naruto Shippuden   [Anime] Naruto / Naruto Shippuden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Naruto / Naruto Shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] Myself , Yourself
» [Anime] Kiba
» [Anime] Bleach
» [Anime] Katanagatari
» [Anime] KANON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: