Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le défouloir

Aller en bas 
+17
K¤rry`
Genji Takya
Yumie
Elizous
Kyoshi
Didou367
Choudiie
Xi Jie
Chiakie
Aya-Chan
Shiyuna
Miki-Chan
Kamikaze
Iiko
Judiette
Michiyo
leouna
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyVen 16 Avr - 7:56

Rappel du premier message :

Coucou, ici vous pouvez mettre vos humeurs du jours,
Venez raconter votre vie :D

CDC = coup de coeur
CDG = coup de gueule

Bon allez, j'inaugure,

CDC : Demain vacances
CDC : Je pars en Vendée
CDC : Pas sport demain

CDG : J'aime pas avoir à mentir
CDG : Je me sens triste pour lui…

CD(?) : Un gosse de 4 ans a fait un doigt d'honneur à une de mes potes Oo Elle était choquée xD


Dernière édition par leouna le Dim 4 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/

AuteurMessage
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 7:13

Mii' : Mais j'en ai déjà écrits pas mal, des OS Yaoi Hetalia, et d'ailleurs, je continue à en écrire tout un tas, je les enchaîne comme une machine à faire du savon enchaînerait les savonnettes xD.

CDC : J'ai pas eu cours aujourd'hui ! ^0^
CDG : Mais j'ai cours demain... Moi qui voyais déjà mon week-end prolongé de quatre jours, bah je peux me le mettre au cul.
CDC : J'ai plus mal à la gorge !
CDG : Mais aujourd'hui, j'arrête pas de tousser ça me gave comme pas possible.
CDG : Mon Dieu... Mais pourquoi est-ce que j'écoute des chansons de Jena Lee depuis presqu'une heure, bordel ?! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Invité
Invité




Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 10:09

Didou : Yataaaa ! *0* J'ai lu un de tes OS avec Amérique et Angleterre ! °u°

T'avais ma mère depuis la cuisine : Tessa tu fais tes maths ? :O
Moi : *lis le one-shot de Didou* Bien sûr, qu'est ce que tu crois que je fais depuis tout à l'heure ?? °.°

Et en plein cours de chant j'étais en train de chanter et me demande pas pourquoi j'ai ton one-shot qui m'est revenu à l'esprit x,D

Ca a donné :

Moi : =n= Blackbird singin' in the dead of niight, take these broken wiiings and learn t-! *le one-shot qui lui revient à l'esprit* Putain ! >.<'
Le prof : Ah nan Tessa, ça c'est pas dans les paroles xD

Ma soeur : -.-'

Mais pourquoi ça m'est revenu à l'esprit là quoi ?! x,D Tu me hantes Didou tu me haaantes !

Jena Lee ?! o.O Beurk u.u

Leou' : bienvenue au club -.- J'avais enfin réussi à me persuader que j'allais tenir pour mon régime ! Ma mère : Tessa je t'ai fait ton plat préféré ! :D Et Oma (grand mère en hollandais) nous a envoyé un colis avec pleins de caramels, de mashmallow et de gâteaux de Noël ! ^0^
Moi : *_____* oublie le régime !

Les caramels d'Hollande sont les meilleurs au monde TvT 'Me suis enfilée tout le paquet u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyVen 10 Déc - 5:33

Mais c'est quoi cette semaine merdique à la fin ?! T___T

CDG : Au basket j'étais toute seule à côté du panier, et pour la énième fois on a pas daigner me passer la balle -.-* Alors que je suis pas une quiche quand même au basket même si je suis pas forte ... -_-*

CDG : J'ai foirée un contrôle de maths comme ça devrait jamais exister T___T J'avais révisée comme une damnée pour rattraper mon 9 et en plus le contrôle était coefficient 4, c'était sur Thalès, je gérais trop, je réussissais tout mes exercices type brevet, je connaissais toutes mes leçons et là il nous a sorti du Pythagore et des cercles. Encore je m'y attendais un peu, et j'avais plutôt bossé dessus, mais aussi compliqué quoi ! Genre on s'attendait à du Thalès compliqué et du Pythagore plutôt basique mais pas du tout ! Pythagore était plus compliqué que Thalès, alors qu'à la base c'est un contrôle sur Thalès !

J'étais à deux doigts de chialer (mais plus d'énervement xD) parce que j'avais passée 3 jours à bosser comme une tarée pour me rattraper, pour CA au final -_- Et y en avait plein d'autres qui pleuraient.

CDG : Encore une fois personne n'a bien voulu m'écouter, à chaque fois que j'essaie de dire un truc qui va pas (Genre qu'en ce moment je me sens pas bien), bah tout le monde change de sujet ou parle de ses problèmes à eux.

Rah ça m'a énervée ! è_é

Mais j'ai rien dit -_- (Chui complètement conne x,D)

CDC : (Enfin un dans la journée x,D) Ma meilleure amie vient dormir chez moi ce soir ♥ Elle devrait bientôt arriver ! :D ♥

PS : Et désolée pour les deux messages à la suite ^^' J'avais vraiment trop besoin de poster, et après ça allait plus être possible à cause de ma meilleure amie -.-' (Je dis plus à personne que je reviens sur les forums parce que soit j'ai droit à des leçons de morales, soit ils le répètent à untel et machin. Alors capouto ! -_-*)

Vraiment désolée ! ^.^' Je supprimerai l'autre message d'avant pour pas trop faire caca quand les concernées auront lues x,D
Revenir en haut Aller en bas
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyVen 10 Déc - 6:44

Mii' : Simple curiosité, t'as lu lequel ? Question que je sache un peu ce qui a bien pu te revenir à l'esprit quand tu chantais x'D.
Et si tu vas pas bien, ça fait un peu concon à dire mais si tu veux en parler, je suis là, hein ^^".

CDC : Rentrée !
CDC : Week-end !
CDC : Nutella !
...
CDG : Putain, pourquoi a-t-il fallu que j'aie assez d'argent dans ma poche pour m'acheter un paquet de clopes alors que j'étais censée attendre jusqu'à Vendredi prochain ?! Merde !
CDG : P'tain, connard de CF ! Pendant le cours d'Espagnol, c't enfoiré s'envoyait son pastis dès que la prof' se retournait, et c't putain de chacal, il a même pas voulu m'en passer ! J'avais trop soif pendant tout le cours et lui, il buvait, pépère. Fils de *biiiiiiiiiiiiiiiiiip* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyVen 10 Déc - 6:52

Mii : T'inquiète pour le double post, j'en fais aussi parfois dans ce topic ^^
Aie... Je sais ce que ça fait quand on foire un contrôle en ayant super bien révisé... Courage et baisse pas les bras (enfin, en même temps je dis ça mais moi en Allemand, quand je me suis tapée un 4/20 tout en ayant révisé pendant 2 jours, ça m'a enlevé toute envie de réviser cette matière --")

Et pour tes soucies, tu peux peut-être en parler avec ta meilleure amie :D Elle sera surement celle qui pourra le mieux te comprendre :D (Ou si tu veux en parler à quelqu'un que tu ne connais pas "en vrai", je suis là si tu veux ^^)
FIGHTIIIING MII !!! ^^

CDG : Gnéééé !!! J'en ai marre d'avoir cours le samedi matin

CDG : Et en plus j'ai un contrôle de lecture sur Dom Juan en Français demain... J'ai toujours pas lu la pièce de théâtre... ça craint --"

CDG : J'ai faillis me péter au moins 7 fois la gueule en venant en cours --" Grrr, j'aime pas la neige quand c'est du verglas !!!

CDC
: Ce soir, ça va surement être raclette (bon, je laisse carrément tomber mon régime là xD)

CDG : Grrrrr !!! J'arrive vraiment pas à faire Can't Stop à la guitare !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Shiyuna
Connaisseur
Connaisseur
Shiyuna


Messages : 356
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : entre Vénus et Mars

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptySam 11 Déc - 5:07

CDG : Je croule sous les devoirs c'est horrible >_<"
CDG : Je ne comprends rien à la philo, je suis trop nulle XD
CDG : Je suis malade ! =(
CDC : Plus qu'une semaine de cours après c'est les vacances ! Wouhou ! (Seul côté positif que j'ai trouvé XD)

Bisous à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptySam 11 Déc - 6:04

CDG : Je suis allée chez le véto pour mon chat cet après-midi...Comme à son habitude, il a grogné comme un malade. Ensuite quand le véto l'a sorti de sa cage, mon chat lui a bondi dessus en le griffant de partout et ensuite, il arrêtait pas de courir dans tout la salle d'auscultation... Ils étaient 2 vétos à essayer de récupérer mon chat --"
Bref, maintenant sur sa fiche il y a écrit "Attention, Chat méchant" --"

CDG : Et en plus, il m'a griffé le sauvage !!! Enfin là c'est pas de sa faute, je le tenais dans mes bras et il a glissé --" Il a essayé de se rattraper en griffant ma main... ça fait super mal --"

CDG
: Du coup j'ai pas pu finir mon Drama

CDG
: Et j'ai dis que de la merde à mon contrôle de lecture

CDG : Et ce soir, il y a l'affreux dilemme ^^ Soit je regarde Koh-Lanta, soit Pekin Express...

CDG
: En plus mes frères m'énervent au plus haut point...

CDG : Je trouve pas de coup de coeur...



Dernière édition par leouna le Mar 14 Déc - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptySam 11 Déc - 9:56

CDR (Coup De Rire) : Je sais que c'est pas bien, mais l'histoire de ton chat qu'a pété un câble chez le véto', bah ça m'a pas mal fait rire xD.
CDG : Journée horrible. Partie faire du shopping à Evry par j'avais cruellement besoin d'un nouveau manteau ainsi que d'une paire de bottes. Et bien, comme d'habitude, il y avait du monde partout. Déjà, habituellement, j'aime pas le monde mais là, en plus (comme d'habitude), les mioches arrêtaient pas de brailler et de courir partout (à chaque fois, je comprends pourquoi je déteste les enfants et pourquoi je refuse catégoriquement d'en avoir), les bonnes femmes traînaient leurs PUTAINS de poussettes, faisant chier tous les gens par la même occasion,gens qui, par ailleurs, n'arrêtent pas de bousculer sans jamais ne serait-ce que s'excuser... Sans parler des vendeuses qui te sautent dessus dès que tu rentres dans une boutique et qu'il est IMPOSSIBLE de s'en débarrasser.
CDG : Bien évidemment, pour trouver une paire de bottes qui me va, avec mon putain de 40, j'en ai chié comme un Turc (Vous m'excuserez pour cette expression, hein).
CDG : J'ai traîné un peu partout dans les boutiques, normal quoi, et y'avait tellement de choses qui me plaisaient, et moi, je pouvais rien acheter parce que ma mère veut que j'attende les soldes... Mon Dieu, mais y'a des moments, j'étais au bord des larmes. Surtout qu'il y avait un sac trop magnifique, avec l'Union Jack dessus... Angleterreeeeeeee !! TToTT
CDC : N'empêche, à la Fnac, j'ai revu cet auteur, là, Fred Vargas. Bah j'ai direct pensé à Italie et je me suis mise à couiner comme une conne, en fangirl digne de ce nom que je suis. Les gens évitaient de marcher à côté de moi, étrangement x).
CDI (Coup D'Ironie) : Quand même, cette journée m'a permis de mieux me connaître. Maintenant, je sais que j'adore les chemises à carreaux. Parce que tous mes coups de coeur, c'étaient des chemises à carreaux. Et des mini-jupes.
CDG : M'enfin, je suis quand même déçue parce que, comme j'avais oublié mon porte-monnaie (comme d'habitude), bah j'ai pas pu m'acheter de string, alors que y'en avait des magnifiques à New Look u___________u.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Aya-Chan
Yaoiste - Reine des modos
Yaoiste - Reine des modos
Aya-Chan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi. Tout simplement ;D

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyLun 13 Déc - 12:20

CDC : C'est trop bien les stages ! *-*
CDG : Mais ça fatigue à mort (même si tu restes assis à rien foutre =_=') et du coup, le rapport de stage je le remplis pas ce soir~
CDG : Tellement fatiguée que j'ai dormis de 19h à 22h >w<'
CDCED (Coup de compatie envers Didou) : Je confirme, j'y suis allée dimanche et y avait un monde fou. x_x Quoiqu'à carrefour ça allait comparé à certains magasins... Mais y avait tellement de monde que j'ai pas eu le courage de finir mes courses... Dire que j'avais le droit d'acheter ce que je voulais avec la cb de ma mère... Fuckin gens. T-T Mais pour les bottes et autres chaussures, y a pas grand chose à l'agora... (Sauf les kaporals, victorias et autres qui te réchauffent même pas les pieds). Et t'inquiètes, y sont déjà habitués aux fangirls cinglées à la fnac xD (J'me sens pas visée quand je dis ça hein >.>").
CDG : J'ai plus de glace aux cookieeeeees ! >.<
CDC : Dodoooooo *-* *s'endort*
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&amp;amp;amp;amp;amp;am
Invité
Invité




Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyMar 14 Déc - 6:27

Didou, t'es pas la seule que l'histoire du chat a fait rire x,D
Chui en train de m'imaginer le chat courir partout, chui en train de chialer de rire x,D

CDG : J'ai une moyenne de 5.33 en SVT ..... x,D
Revenir en haut Aller en bas
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyMar 14 Déc - 6:42

CDRAA (Coup De Remerciement A Aya') : Merci pour ta compassion, elle me va droit au coeur. N'empêche, si l'on continue à se comporter comme ça, on va devenir les deux terreurs de la Fnac x').
CDC : J'ai eu 13,5/20 à mon interro' surprise de Physique !
CDC : Par contre, j'ai eu 7,5/20 à DST de Maths que j'étais pourtant sûre d'avoir réussi. Connasse de prof', va brûler en Enfer u_______u.
CDC : Plus que trois jours avant les vacances, yeaaaaaaaaah ! ^0^
CDA (Coup D'Appréhension) : Demain, après demain et après après demain, il neige. Ça va me donner l'occasion de tester mes nouvelles bottes "anti-dérapantes", d'après la vendeuse =|.
CDG : Je viens de me rendre compte que je me suis gourrée dans mon dernier CDG. C'était pas New Look, c'était le New-Yorker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyMar 14 Déc - 7:14

CDRire : Bon j'avoue, moi aussi ça m'a bien fait rire quand j'ai vu mon chat courir partout avec les 2 vétos qui tentaient de le récupérer mais qui y arrivaient pas vu qu'ils avaient trop peur pour le toucher xD Même quand ils arrivaient à le bloquer dans un coin, mon chat arrivait à se barrer xD
Le pire c'est qu'on y retourne demain (il éternue encore...). Mais cette fois, ils vont pas se risquer à le sortir de sa caisse, ils vont direct l'endormir ^^"

CDC
: Bientôt les vacanceeeeeeees :D

CDC
: Bientôt une nouvelle télééééééééé :D

CDC : Demain au lieu d'aller en cours, on fait une sortie que pour les filles avec la classe ! Héhé, tous les mecs vont être en cours pendant que nous on va s'éclater xD

CDG : Sauf que il faut y être super tôt... Du coup je sens que je vais devoir me lever vers 6h30 du mat' (Arg...)

CDG/Rire
: J'ai laissé trainer mon sac en plein milieu de l'allée dans la salle de cours... Le mec que j'aime a trébuché dessus et s'est cassé la gueule --"

CDRire
: Un prof qui court dans les escaliers, c'est tout con, mais c'est très drôle xD

CDCDJAN
(Comptage de jour avant Noël) : J-10 (ou J-11 pour ceux qui le fête le 25 ^^) !!!!!!!!!!

CDG : Ouinnnnnn !!! Mon scanner déconne --" Je vais péter un cableuuuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyMer 15 Déc - 4:37

CDC : Plus que deux jours avant les vacances !
CDC : Compte-rendu du conseil de classe : J'ai les félicitations, je suis troisième du classement de la classe sur trente-quatre. Quand je pense que je bosse maxi' une demi-heure... par semaine x').
CDG : J'arrive plus à me rappeler du CDC que je voulais absolument mettre, ça me frustre à un point inimaginable u______u.
CDG : J'ai plus de clopes. 'Faut que j'attende jusqu'à Vendredi pour acheter mon paquet de Noël.
CDC : Je viens juste de me rappeler de mon CDC !
CDC : Et le voilà : J'aime ma meilleure amie. Ce midi, elle m'a joué le début de God save the Queen qu'elle a appris il y a quelques jours. Je l'aime. Je vais l'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Invité
Invité




Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyMer 15 Déc - 6:01

Didou : ..... J'aime ta meilleure amie aussi !!! <>_____<>

God save the queeeeeen TOT

Moi j'ai rien du tout avec 13.8 de moyenne, et je bosse 1 heure par jour en moyenne x,D

Et là au deuxième trimestre ça frole la cata o.o J'vais redoubler moi je sens o.o'

5.33 de moyenne en SVT
Le prof d'EPS a approximé ma note, elle est à 2 ... Y.Y Connard de machiste.
En maths j'ai eu un 9 (c'est ma seule note T_T) et là je me suis chier royal à mon dernier contrôle (m'enfin ça c'est comme tout le monde dans ma classe ... -_-), je vais me taper ... allez chui gentille .... Un 6 U.U

J'VEUX PAS REDOUBLEEEEER T___________T

CDG : Ma saloperie de fiche pour l'histoire des arts me pète les couilles è.é (Oui je sais j'en ai pas, mais comme ça ça fait moins mal :D)

CDG : TOujours pas révisée l'histoire -.-' Controle demain sur la crise de 1930 et la montée du nazisme.
Encore je sais la crise mais pas la montée du nazisme x,D

M'enfin chui calée en seconde guerre mondiale :D

Chais pas ça m'intéresse trop x,D Des fois j'me fais penser à Hermione en histoire o.o' Genre je suis en train de lever la main en sautillant presque sur ma chaise pour me faire interroger (ce qui je précise, n'est jamais arrivé depuis mes 3 ans x,D)

CDC : Je vais bientôt reprendre le piano, trop fière ♥

Donc je vous laisse là je vais partir tester avec mon prof x,D Voir ce qu'il reste de mes années de piano -.-' (par contre ça ça va pas être brillant x,D)
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyMer 15 Déc - 7:13

CDG : J'ai fais une sortie avec l'école aujourd'hui (elle était même pas obligatoire). Déjà, quand ce matin je me suis levée à 7h du mat', je me suis dis que ça allait être une journée de merde xD
Bref, c'était super méga chiant --" C'est censé nous montrer des métiers (c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis allée vu que je ne sais pas ce que je veux faire plus tard), sauf que là, faut voir la gueule des métiers.... Océanologue Oo, chercheur en grain de sable :/ Bon, si ça les intéresse, pourquoi pas... Mais moi, c'est pas du tout mon truc xD

CDG
: Je déteste le métro... Je suis petite en taille et du coup, je me fais pousser de partout...
Et au bus, j'étais toute écrasée --" Raaah, le bus et le métro vers 17h30, ça pardonne pas xD

CDG : À un moment on a pris le bus, on a mit au moins 3 arrêts avant de s'apercevoir qu'il allait dans le sens inverse à ce qu'on voulait aller xD

CDRire : N'empêche, on a couru dans tous les sens pour trouver des bus et tout... C'était bien drôle xD

CDG : La flemme de faire sport demain !!!

CDG : En plus, j'ai plein de devoir que j'ai même pas encore fait --"

CDC
: Ouf, mon chat a juste un gros rhume ^^ J'ai eu peur que ça soit pire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyJeu 16 Déc - 7:06

Leou' : Rah le bus c'est chiant -_-*

Bah j'te vois bien chercher des grains de sables moi pourtant ! 8D Ca te convient parfaitement ! ^^ Mwehehehe.

CDC : J'ai eu un 15.5 en physique sur les atomes et les ions x,D Alors que la moyenne était à 14 (l) Yeaaah~! (Normalement j'ai toujours dans les pires notes en physique x,D)
En ce moment je me transforme en extrêmiste comportementale .___. Je suis hyper studieuse et hyper dégénerée !! .___." Genre mes copains ils comprennent plus rien x,D J'me suis énervée contre eux parce qu'ils me laissaient pas étudier x,D Je lis des BD en espagnol (<= Alors que je déteste cette matière x,D J'y pipe que de la merde), je sautille sur ma chaise en levant très haut la main pour me faire interroger en histoire x,D (Bien que ce satané prof ne m'interroge jamais =3=), je fais des contrôles gigantissime x,D En histoire pour répondre à la question "Citez des phrases qui prouvent qu'Hitler veut mettre fin à la démocratie et que l'Allemagne est un Etat raciste", j'ai pris 3/4 de la feuille pour répondre X,D Et mon paragraphe argumenté sur le thème "L'Allemagne, un Etat totalitaire et raciste (1933-1939)", j'ai fait 47 lignes au lieu de 20 -x-' Je connaissais toutes mes dates sur le bout du doigt x,D En latin je connais mes leçons sans même les avoir appris, Carla elle était là "Mais c'est quoi la colonne trajanne ?? D:" Moi : "Putain mais vous etes nulles quoi ! D:< On en a parlé pendant le dernier cours, c'est une colonne où on a gravé toutes les victoires de Trajan -_-" Sarah : ".... O.O Comment tu sais tout ça ?" Moi : "J'écoute en cours :O" Sarah : *le plus gros choc de sa vie xD* Oh mon Dieu ! O.O

Mais je deviens complètement fêlée aussi xD encore pire qu'avant (oui parce que j'étais déjà bien fêlée avant aussi 8D) ! x,D Sarah était traumatisée x,) Elle était là "Parfois je me demande comment je peux être amie avec une folle sortie de l'asile comme toi .... -.-' "
Je faisais n'importe quoi en latin x,D Je faisais que lui faire foirer ses recherches sur l'ordi x,D

CDD (Coup de délire) : J'ai fait une bataille avec Eva x,D J'ai du feutre noir partout sur la joue, et il pleuvait quand je suis rentrée chez moi, me demandez pas comment mais ça a coulé de partout -.-' Avant je ressemblais à une tigresse, maintenant je ressemble à une blonde qu'a oubliée de prendre du waterproof pendant un ouragan x,D

Ils ont fait un coup monté contre moi en SEA ! D: Eva me foutait du feutre noir partout sur la joue, Claire me tirait mes lacets, mon meilleur ami me mettait de la colle dans les cheveux et les mecs me fonçaient dessus avec leurs sabres Star Wars T.T

CDH (Coup de honte) : Les filles interrogaient Arthur, elles étaient là : Tu sortirais avec Eva ? :D
Arthur : Nan :D
Claire : Tu sortirais avec moi ? xD
Arthur : Nan :D
Claire : Et avec Tessa ? :D
Arthur : Ouais parce qu'elle est trop sex >:D
Moi : Roh vos gueules ! -.-***
Claire : Ouaiiis x,D

Je savais très bien que c'était une blague mais ma foutue nature de timide a fait que je suis devenue toute rouge x,D Encore elles l'avaient pas remarquées alors ça aurait pu aller, mais Sarah (Cette conne ! -_-*) pour tout arranger est arrivée et a fait "Bah qu'est ce qui se passe, Tessa t'es rouge comme une tomate :O"
Moi : <>//^//<>*****
Claire : Oh c'est vrai ??? xD
Eva : Trop mignoooon xD
Moi : Mais vos gueuleuuuuuh ! >///.///<*** (ca a fait que j'ai rougi encore plus et que j'ai du me cacher sous mon manteau pour échapper à leurs p'tites pincettes aux joues là en faisant "Ooooh qu'elle est mimiiii la petiiiite" -__-*)

CDG : Pile quand je suis sortie il s'est mis à pleuvoir et je devais rentrer à pied -_-
Revenir en haut Aller en bas
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyJeu 16 Déc - 7:20

CDC : Demain, je finis les cours à midi trenteuuuuuh !! ^0^
CDC : Et en plus, ce sera le dernier avant les vacanceuuh !
CDC : Et aussi le jour où je vais pouvoir m'acheter mon paquet de Noël, et ça, c'est vraiment mais vraiment le pied.
CDG : Parce que ma meilleure amie, elle en a pris pour son grade, aujourd'hui.
Je l'attendais devant le portail pour qu'on aille manger chez-elle, comme d'hab', et j'en profite pour quémander une cigarette à deux-trois personnes pour me faire rembarrer à chaque fois, normal. Quand elle arrive, cette conne me dit qu'il faut qu'elle achète un truc en urgence, ce qui fait qu'on est grave en retard quand on part pour aller chez-elle. Ça, combiné au fait que j'avais follement envie d'une cigarette, fait que j'ai été de très très mauvaise humer sur tout le trajet. Et si, d'habitude, ma mauvaise humeur reste flegmatique (parce que je suis quelqu'un de très placide, ou carrément vide d'émotion, comme dirait certaines de mes connaissances xD), là, j'étais carrément furieuse.
CDG : 'Toujours pas fait ma liste de cadeaux u_____u. Ouais, parce que j'avais décidé d'écrire une liste pour ma mère question qu'elle sache ce que je veux for Christmas.
CDG : Ça remonte à Mercredi. Ma meilleure amie m'amène à faire connaissance avec la déléguée de sa classe, âgée de dix-sept ans. La trouvant très mignonne (elle a des yeux magnifiques) et plutôt sympa', je dis ensuite à ma meilleure amie, en déconnant, que je serais bien tentée de me la faire x). Mais, après, quand j'y repense, j'me dis que j'pourrais bien sortir avec elle, mine de rien. Et là, le drame. Ma meilleure amie me dit, avec un petit sourire amusé, qu'elle est exactement du même genre que mon "ex chérie". VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Invité
Invité




Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyJeu 16 Déc - 7:23

Didou : Et c'est quoi le drame avec ton ex chérie là ? x,D mdr.

Je t'imagine quémandant des cigarettes et carrément furieuse .. x,D haha
Revenir en haut Aller en bas
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyJeu 16 Déc - 7:42

Mii' : Y'a aucun drame, c'est juste que si je sors avec une nana pour y retrouver mon ex... J'ai pas envie u____u.
Et. Je. M'en. Fous.
Parce que demain, j'achète mon paquet ! <>_____<>

CDG (Bah ouais, tant qu'à faire) : Je suis censée être en train de bosser sur mon OS. C'est bien pour ça que je suis présentement en train de lire des fics Hetalia. Mais putain, pourquoi est-ce que je suis si flemmarde ?!
CDG : D'autant plus que, j'y pense, j'ai pas mal (Enfin, j'exagère un peu) de trucs à faire pour mon forum RP aussi. Et j'ai RIEN fait.
TToTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Invité
Invité




Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyJeu 16 Déc - 11:10

Didou, Didou, Didou .... U_______U

La flemmardise ne mène à rien elle ne sert à rien. (dis-je alors que j'en suis peut être la meilleure représentatrice x,D Mais on oublie tout pour des OS hetalia ! U^U")

Hahaha xD C'est sûr c'est con :D

Bah moi .... Je connais personne de fumeur x,D hahaha. Toi et les clopes c'est comme moi et le sel .3." Flippant. (Mes amis m'ont récemment mariés avec le sel x,D Moi je ne mange rien avec du sel :D Je mange du sel accompagné d'autre chose x,D)

CDG : Mes amis m'ont transformé en "teste-tout" à la cantine x,D Ma copine pour tester combien j'aime le sel m'a pris du pain et m'a foutu trois tonne de sel, le pain était blanc T.T Mais je l'ai mangé x,D Mwahahaha. Et si ils pensent que quelque chose paraît immangeable ils font tous "Tessa teste :D" Moi : -3-** *prend le machin le mange et le re-tend* C'est immonde u.u
Ah et j'ai battu mon record =D J'ai mangé un yaourt, une assiette de lentilles remplie à ras bord (c'était horrible pour porter le plateau T.T Tu faisais de l'équilibre parce qu'un un mini petit faux mouvement et tout se ramassait la gueule sur ton plateau -.-') et 6 saucisses en 4 minutes chrono x,D J'a eu mal au ventre tout le reste de la journée x.x Je sais pas comment j'ai fait ça mais ça m'a foutu patraque jusqu'au soir x,D J'avais l'impression que mon ventre allait définitivement lacher x__x Surtout que c'était pas bon ... x,D Mais j'avais faim -3- Et ça avait sonné alors fallait que je finisse rapido presto -_-'
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyJeu 16 Déc - 23:45

CDC : Pas cours le matin :D J'ai pu faire une petite grass' mat' :D

CD?
: Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une pote ^^ Une autre de mes amie compte lui offrir un os pour rigoler (ouais, j'ai des amis étranges), je suis pressée de voir la tête de la fille quand elle va voir son "cadeau" Oo

CDG : Haaaaan !!! Pour moi les vacances c'est samedi à 11h30... Pourquoi j'ai cours le samedi matin ???

CDC
: "Anastasia" a enfin fini de charger :D Je compte bien le voir cet après-midi après les cours ^^

CDG : Jusqu'au bout ils voudront notre mort ceux là !!! J'ai un contrôle de maths... ça risque d'être dur...

CD? : Gniahoooooooooooooooooyaaaaaaaaaa :D (Désolé, j'avais envie de faire ça --").

CDC : Les vrais amis peuvent aussi se trouver sur internet :D Sara <3

CDImpatience : Raaaah, je suis pressée de tester ma tablette graphique d'amûr !!!

CDG : Foutu scanner !!

[b]CDC
: Raaaaaaaah, j'ai enfin fini mon drama I want to become a hard persimmon !!!!
Rololo, j'ai tellement envie de faire un topic dessus mais je pense que c'est interdit vu qu'il est Taiwanais --"
Bref, il est vraiment extra et surtout, super méga trop drôle xD Et mon dieu, le dernier épisode... Qu'est ce que j'ai pleuré !!! Presque autant que pour "I litre of tears" (faut le faire ^^).
J'étais vraiment attachée à beaucoup de perso (et j'en détestais beaucoup aussi ^^). J'avais vraiment pas envie que ça se termine, c'était vraiment génial !!! Il se classe direct dans mes drama préférés celui là !!! Bref, j'ai adoré. (J'en aurai bien dis plus mais mon frère me fait chier pour que je lui passe l'ordi donc bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 2:19

Mii' : Laziness is the way to go.
Je te laisse méditer là-dessus ;). M'enfin, t'échauffes pas trop le ciboulot non plus, hein :D.

CDC : C'est. Les. Vacances.
Oooooooh yeaaaaaah, baby, suck it !! (Bon, le "suck it" était un peu HS, mais je retranscris le cri que j'ai poussé à la sonnerie, et c'était exactement ça)
CDG : Y'a mon assiette de riz qui m'attend dans le micro-ondes, qui ne demande qu'à être mangée ; et moi aussi, je ne demande qu'à la manger, mais... J'ai la flemme d'aller la chercher u___________u.
CDC : J'ai mon paquet de Noël !! Vais pouvoir fumer peinard les cinq premiers jours de vacances. Et après, faudra que j'attende le mois de Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 5:30

CDC : On a fêté l'anniversaire de la fille dans la rue xD (Il voulait pas qu'on le fête dans le lycée, les miettes c'est pas bien ^^). Du coup, on s'est retrouvé à chanter comme des malades et à bouffer un gâteau en plein milieu du trottoir ^^"

CDRire
: Et l'autre qui dis qu'elle a fait le gateau elle même xD Il y avait le papier autour (genre y avait bien écrit "gateau au beurre et à la vanille" ou un truc comme ça), ça se voyait trop que c'était du made in Leclerc xD Enfin bon ^^ C'est pas grave, c'était bien bon :D

CD? : Je ne sais pas quoi regarder comme drama !!!! Punaise, je suis tellement triste que I want to be a hard persimmon soit fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 6:38

Didou : Flemme de réfléchir =w= C'est trop long de réfléchir U.U

Tente la télékinhésie xD

(Enfin chez moi ça fait pas encore marcher -.-' En ce moment j'essaie le refroidissement à distance mais ça marche pas ._.)

CDC : Mangée en ville ♥

CDC : Ma famille sont des malades .... o.o Pour ma fête (C'est la fête aux Tessa aujourd'hui x,D) ma mère m'a offert un abonnement à Elle et Glamour .___. Et ma grand mère ... m'a donné .... 70 euros O.O Ce sont des frappés à la vanille ! .__________.

Je vais enfin pouvoir acheter des cadeaux à mes copains ♥ Merci mamie ! >:D

CDC : J'ai encore foutue des vents à ma copine, qu'est ce que c'est drôle =w=
J'adore quand elle se met à se morfondre parce qu'encore une fois elle a lancé une blague et que je l'ai regardé genre "Hey, apprends la comédie, parce que là j'ai plus envie de te donner une pièce pauvre sans-humour U.U"

j'aime mettre des vents =w= ♥
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 EmptyVen 17 Déc - 7:40

CDG : Vous, v'z'avez des vacances... Moi, j'ai les examens du 1er trimestre... 9 MATIERES ! O_O
Arabe, français, anglais, hist-géo, philo, Education Islamique, Sciences, Physiques, Maths !
Et tout ça, CE LUNDI 21 DECEMBRE ! X@
Et v's'avez quoi? Je n'ai que samedi et dimanche pour tout apprendre... Oui parce que là, je n'apprnds mes leçons qu'à la dernière minutes, alors que les autres commencent à apprendre un mois à l'avence ...

CDG : Bref... Vive le réveil à 3 heures du matin pour apprendre le jour-même des exams ... Puisque je suis sûre que je serai paresseuse ce week-end ! =_="

CDC : Mais je termine toujours avec de bonnes notes, miracle ! XD

CDG : Mais là, c'est le 5ème, le programe est très difficile chez nous, contrairement à vous, heureux français ! T^T

CDC : Vive la triche ! 8D (Ouaih je triche pas souvent mais juste pendant les grands exams... Parce que là, j'ai peur d'oublier un petit Delta=b²-4ac et mettre une connerie mais bon. .. Les matières qui sont vraiment fatals si j'triche pas, c'est l'hist-geo et... C'est tout ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défouloir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Multimédia :: Corbeille :: Délires de Fofo-
Sauter vers: