Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le défouloir

Aller en bas 
+17
K¤rry`
Genji Takya
Yumie
Elizous
Kyoshi
Didou367
Choudiie
Xi Jie
Chiakie
Aya-Chan
Shiyuna
Miki-Chan
Kamikaze
Iiko
Judiette
Michiyo
leouna
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyVen 16 Avr - 7:56

Rappel du premier message :

Coucou, ici vous pouvez mettre vos humeurs du jours,
Venez raconter votre vie :D

CDC = coup de coeur
CDG = coup de gueule

Bon allez, j'inaugure,

CDC : Demain vacances
CDC : Je pars en Vendée
CDC : Pas sport demain

CDG : J'aime pas avoir à mentir
CDG : Je me sens triste pour lui…

CD(?) : Un gosse de 4 ans a fait un doigt d'honneur à une de mes potes Oo Elle était choquée xD


Dernière édition par leouna le Dim 4 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/

AuteurMessage
Invité
Invité




Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyMer 1 Déc - 3:43

Leou' : Moi j'en ai de ces bracelets :3 C'est des gens qui me les donnent, je m'en sert comme pistolet ! 8D
Moi ils veulent plus m'acheter de calendrier de l'avent T.T Ouiiin !

CDC : J'ai retrouvé pleins de vidéos complètement stupides x,D Mii à tout les âges x,D Bwahahaha! Entre moi qui fait une tête monstrueuse parce que ma mère m'a forcé à manger mon kiwi quand j'avaiis 7 ans, moi qui chante Lorie sur la terasse à 8 ans en me trémoussant (oh mon dieu quelle honte ... x,D), moi qui me fait attaquer par Julia parce que je l'ai filmée en octobre; c'est prometteur tout ça -.-' mdr ! xD Ma copine qui devient complètement parano (Ma copine : Je vais boire ma limonade ! u.u Tranquillement ! Doucement ... ET ARRETE DE FILMER PUTAIN ! è_é Oh mon dieu ! Et ça c'est que le début ! T.T Je vais devenir complètement parano a cause de vous ! *inspire* Soyons calme ! UnU Mon meilleur ami : Elle est bonne la limonade ? :O Ma copine : ARRETE MANIPULATEUR ! >0<' Moi : XD)

J'ai même retrouvé moi qui faisait un de mes nombreux caprices xD (Il ne fallait JAMAIS toucher à mes jouets xD j'étais une vraie sale gosse :D)
Ma soeur avait eu le malheur de prendre mon vélo xD Sur la vidéo on entend moi derrière la caméra "Mais elle est trop nulle ! Nulle !" pendant que ma mère filme ma soeur sur MON vélo x,D

Moi-Mon cousin : on veut voir les éléphants, éléphants, éléphants, éléphants, éléphants, éléphants, éléphants, éléphants !
Ma mère : Oui ! -.-* On les verra les éléphants !
*15 minutes plus tard*
Moi-Mon cousin : Elephants, elephants, elephants, elephants !
*45 minutes plus tard enfin devant les éléphants xD*
Ma mère : Voilà les éléphants ! :D Vous etes contents ?
Moi : Est ce qu'on pourrait partir ?! -3- J'ai mal aux pieds moi.
Mon cousin : J'ai faiiiim ! D:
Ma mère : -___-|


Devinez qui raconte toujours leur vies chaque soir ? x,D Leou' et Mii ! Ouaiiis ! xD haha!
Revenir en haut Aller en bas
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyMer 1 Déc - 4:41

Dis donc, Mii', tu m'aurais pas un peu oublié ?! >w<

CDC : J'ai mon paquet de clopes.
...
Enfiiiiiiiin, putain de bordel de cul de pompe à merde !
CDG : Il neige, bordel. J'ai bien eu froid en rentrant chez moi, c'était nickel, j'ai vraiment dégusté. Expérience à renouveler à tout prix. ... Ha. Ha. Ha.
CDE (Coup D'Espoir) : N'empêche, 'faut qu'il continue à bien neiger pour que mon bus ne puisse pas passer. Parce que s mon bus passe pas, je peux pas aller au bahut (Le TGV ? 'Connais pas), c'est ballot, hein ? =D
CDC : Je pense avoir convenablement réussi mon DST de Maths, ce qui est miraculeux étant donné que je suis nulle en Maths et que, pour couronner le tout, je n'ai absolument rien révisé.
CDG : Putaiiiiiiin, pas envie d'aller chercher mes putains de semelles orthopédiques à la con. Très cher podologue, vos semelles, vous pouvez vous les mettre au cul parce que je viendrai pas les chercher, je vous le garantis.
CDG : Trop de devoirs de Français pour demain, et flemme totale de les faire. Surtout maintenant que j'suis sur l'ordi', en fait xD.
CDC : Plus que deux semaines avant les vacances ! <3
CDC : Et plus que deux jorus avant le week-end ! <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Invité
Invité




Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyMer 1 Déc - 6:18

Didou : Oh, et bien sûr Didou ! xD mdr !

Oh et tu sais que tu me déteins complètement dessus ? -.-' Mes personnages commencent à avoir tous ton sale caractère ! Le défouloir - Page 10 829511

En histoire je m'imaginais plein d'histoires, et je me suis fais la réflexion que mes persos devenait exactement aussi cons que toi T^T Ils attaquaient les gens à coup de fouets et de dictionnaires, ils étaient beaucoup trop intelligent (ça me donnait la migraine =^='), ils étaient complètement chtarbés, ils étaient fans de yaoi, ils aimaient pas les petits uke tout faible qui ressemblaient à des filles Y.Y My godness, ça m'a hanté toute la matinée D,:

Sale Didou contagieuse ! >.<'

T'as de la chance toi au moins il neige ! T.T Nous que de la merde ! On est même pas descendu en dessous de 3°C ! POURQUOI IL FAIT CHAUD CHEZ NOUS ?! è___é

Oh ... Moi aussi je suis une bille en maths xD Enfin dans ma classe on crie de joie quand on a 9 donc bon ... x,D Vive la classe, haha.

Moi j'ai déjà des semelles =.=' Je les aime bien, moi ! :3

.... Mais voyons Didou ! QUI prendrait le TGV pour aller à l'école ?! x,D Quand un moyen de transport ne marche pas, plus aucun ne marche :D C'est aussi simple que ça UwU
(Un jour j'ai gelée le sol de mon parking pour que ma mère puisse plus sortir le lendemain x,D ... Mais ça a fondu ;3;
J'avais allumée le jet d'arrosage et j'avais laissée congeler x,D Ca a marché ! :D ... Pas longtemps x,D C'était moi qui congelait en pyjama -.-'

CDG : ma mère m'a criée dessus parce que mon cousin est entré dans ma chambre et y avait des pyjamas par terre, des jeans, des livres et des papiers de gateaux x,D Mais je savais pas qu'il venait ! T3T Quand il est entré j'ai sursauté, j'ai criée et j'ai fermé ma fenêtre de scans yaoi -.-'
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyMer 1 Déc - 6:32

Héhé, j'aime raconter ma vie xD J'arrive même à raconter ma vie 2 fois en une soirée xD

CDGRRRRRR : Et dire que Mii se plaint de ne pas avoir de neige... Chez moi il fait -1°C, on se les caille et en plus, il neige à gros flocons !!! Grrr, j'aime pas la neige... Moi j'habite à 5 minutes à pied du lycée.. Le coup du bus qui peut pas avancer, ça marche pas --"

CDC : Nouveau tome de Fairy Tail (le 15) :D Il est chouette ^^ Et en plus, on sait comment Happy est né maintenant xD

CDG : Pas envie d'aller en cours demain !!! Mais bon, il le faut --'

CD? : Je veux KFC, mes frères veulent Macdo --" M'enfin, le macdo c'est bien quand même ^^

CDG : J'arrive pas à trouver l'opening de mon drama en entier... Je l'ai juste trouvé sur un site chinois mais du coup, je sais pas comment le télécharger... Il faudrait que je le trouve sur youtube ou dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyMer 1 Déc - 6:40

Leou' : Pas de neige c'est nul ! >n<

Bah tu dis que tes pieds ont été congelés à l'instant même où tu as posé les pieds dehors :D Impossible de faire un pas de plus ^0^

Il faut raconter sa vie, c'est la base de tout :D

CDC : Je regarde les photos du voyage de 5ème que j'avais fait x,D Oh mon dieu c'est trop drôle !

Là au moins mon meilleur ami se laissait prendre en photo -_- Et même avec des têtes délirantes ...Tss!
Revenir en haut Aller en bas
UnBeAuNuAgE
Habitué
Habitué
UnBeAuNuAgE


Messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31
Localisation : Sous les pieds de ma mère !:D

Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyMer 1 Déc - 7:24

AH OUI ?! Eh moi alors ?!Il fait -2 et ce matin ya fait -7 °C !!TwT Je veux que ,quand je ferme mes yeux,on soit au mois de juin !:D
*ferme ses yeux*
ça marche pas....

CDC:Pour le film Meurtre en suspens avec le sexy,le formidable ,l'incroyable,l'indétrônable,l'imbattable...JOHNNY DEPP ♥ ! Oh c'était trop bien ,il est tellement beau Johnny Depp !:D

CDJoie :Hier soir ,pas moyen de dormir !C'était comme si j'étais droguée (haaaaaa !) Du coup j'ai foutu des coups de pieds au cul de ma p'tite sœur ,c'était génial !:D On va dire qu'elle était consentante...elle avait l'air de se marrer elle aussi !

CDJE (J'ai Envie):Je veux voir tes photos Mii !xD

CDC (Conseil):Leou ,faut absolument que tu fasses tout ce qui est en ton pouvoir pour aller au KFC !xD L'argument euuuuh...tu diras qu'il y a boissons illimitée ,et oublie pas de te pointer avec 4 bouteilles de 2 litres !^^

CDC:SOS Fantôme je sais pas quand sur W9 !:D
Et les Simpson ,le film aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyMer 1 Déc - 7:35

Mii' : Tu oses souiller ma magnifique personne et tourner en ridicule mon incomparable caractère pour le conférer à tes... personnages minables qui ne m'arrivent même pas à la cheville ? Tu cherches des emmerdes à Dieu, toi, et j'te garantis que tu vas pas en sortir vivante.
Sinon, t'as vachement de la chance pour être pas descendue en dessous de zéro. Nous, en région parisienne, on se gèle les burnes, tu peux même pas imaginer.

CDC : C'est bon, chu allée les chercher, ces connasses de semelles ! ^0^
CDG : J'ai failli me casser la binette trois fois sur le chemin du retour. Pitain, c'est bien pour ça que j'aime pas la neige u______u.
CDG : En plus, ma mère s'est foutue de ma gueule sur tout le trajet car elle s'est souvenue de la fois où je m'étais ramassée devant Evry.
CDF (Coup De Flemme) : Putaiiiin, j'ai plein de trucs à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Invité
Invité




Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyMer 1 Déc - 7:37

Qu'est ce que vous avez tous à espérer du beau temps ?! X,D

QU'IL NEIGE EN RAFALE DEMAIN ! *_____*

Erm, mon meilleur ami veut même pas que je dise son prénom sur les forums ... x,D Alors sa photo ! Surtout qu'aucune photos ne lui va ! U.U Il me truiciderait si je m'étais une photo DE LUI , SUR UN FORUM et qui par dessus le tout EST AFFREUSE x,D mdr!

Mais si tu veux je peux te montrer les magnifiques têtes de Mii et ses amis à travers les âges ! x,D Bwahaha!

CDJSR (Coup de je suis ruinée Y.Y) : Petit résumé :
Ma mère : Moi je dois 12 euros à Julia ... :/
Mon père : Moi je dois rien du tout ! :D
Julia : Moi non plus u.u
Baptiste : Moi je dois 10 euros à Julia ! :(
Moi : ..... Je n'ai aucunes dettes ! UnU''''
Ma mère : Tu me dois 20 euros u.u
Baptiste : Et 3 euros à moi ! D:
Mon père : A moi tu me dois 8 euros ....
Julia : 10 euros è_é Et puis que je sache tu dois aussi 5 euros à Sarah et 12 euros à ton meilleur ami depuis 2 ans è.é
Moi : YoY Mais j'ai que 2€ !
Les autres : Rien à branler ! è___é
Moi : Mais demain ils vendent des bonbons ! TOT Soyez sympas !
Julia : T'es endettée ! -_-* T'enfonces pas !
Ma mère : Et puis c'est pas bon pour ton régime !

.... POURQUOI MOI ?! Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyJeu 2 Déc - 0:29

CDC : Bataille de boule de neiiiiiige xD On est reparti en enfance avec tout le monde là xD On a fait des dessins dans la neige et tout ^^ C'était très sympa :D Finalement j'aime bien la neige (mais je la préfèrerai si elle n'était pas si froide... Même si du coup, ça serai plus de la neige xD).

CDG : Mais là du coup, je suis frigogelée (mix entre frigorifiée et gelée)... J'ai du mal à écrire sur le claver tellement mes doigts sont engourdis --"

CDG : J'aime pas le badmintooooon !!!

CDG : Les cocas sont pas au frigo --" Je vais boire du coca chaud...

CDG : Allemaaaaaaaand !!!

CD?
: À ce qui parait, j'ai pas cours demain matin... À moins que S ne m'ait encore fait une sale blague (je la connais xD), je vérifierai ça tout à l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyJeu 2 Déc - 1:30

CDC : Huhuhu, je rate les cours parce que ma mère a cru qu'avec la neige, il serait impossible que je revienne alors que, finalement, les routes sont parfaitement dégagées x).
CDG : Je suis sûre que ma meilleure amie va me faire la gueule demain, ça va être tout net u__u'.
CDC : N'empêche que du coup, je risque pas de me prendre un mot pour les devoirs de Français que j'ai pas faits ^0^. Et donc, comme ça, la prof' de Français (qui est aussi ma prof' principale) ne m'aura pas mis quatre heures de colle parce que j'ai beaucoup trop de mots.
CDJ (Coup De Justification) : En même temps, je pouvais pas les faire étant donné que j'ai déjà rendu Pierre et Jean à la médiathèque qui me le réclamait depuis presque trois mois.
CDG : Pinaise, 'faut que je fasse signer le mot pour la sortie de demain à ma mère... Sauf que je peux pas lui faire signer parce que sinon, elle va voir tous mes mots ainsi que mon heure de colle de la semaine prochaine, et j'vais me faire démolir. En gros, 'va falloir que j'imite sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Invité
Invité




Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyJeu 2 Déc - 6:47

OUAIIIIS ! AUJOURD'HUI IL A GRELE ! UwU LA NEIGE ARRIVERA PEUT ETRE UN JOUR ! J'vous aime ! >w<

Enfin nan, j'vous aime moins maintenant que je sais que vous loupez des cours à cause de la neige que VOUS vous avez ! x,D

Pourquoi je vis à deux pas de la mer ? Y^Y En plus j'aime même pas la mer ! *snif*

Didou : Bah vas y, go go Didou x,D C'est facile d'imiter les signatures :3 (Tant que t'es doué mais ça pour toi on est pas sûrs x,D Mdr! *pan* X.X Pas encooore... *re-pan* X^X'"'")

CD(?) : Ca fait une semaine que je mange des gateaux auxquels je suis allergique .... Et j'ai une allergie qu'une fois sur deux .... -.-' C'est vraiment trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyJeu 2 Déc - 9:09

CDC : Nyaaaaaaaa :D J'ai trouvé l'opening du drama que je voulais et en version longue en plus :D
J'adore les chansons en Chinois (je crois bien que l'interprète de l'opening est Tawainaise).

CDG : J'ai refilé ma gastro à mon frangin... Sauf que lui, c'est beaucoup plus violent que moi ^^ Genre il arrete pas de vomir et tout --" Mmmm, ça fait plaisir tout ça xD

CDRire : Du coup, j'ai une conversation super intéressante sur les vomis et leurs couleurs avec une amie par SMS (D'ailleurs une fois, j'ai fais un vomis tout rose !!! J'avais mangé une glace à la fraise avant xD) Bon d'accord, j'arrête de vous parler de ça xD

CDC : Pas cours demain matin :D 'Vais pouvoir dodoter !!!

CDG : Mais la flemme de venir l'après-midi... Vivement les vacances --"

CDCDJAN (Comptage de jour avant Noël) : J-22
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyVen 3 Déc - 6:04

Raaah ! Noël c'est trop loin ! >.<'

CD(?) : Les deux heures de maths m'ont rendue complètement gaga ! -.-' Genre j'ai gribouillée toute une figure avec des ronds... Et j'ai écrit "Embarquez sur la navette brouillard pour le royaume trop compliqué de Thalès" -.-' Ou je faisais le bruit d'un avion en crash, je m'écroulai soudainement sur la table comme si j'avais eu un arrêt cardiaque et je me mettais à dormir, je tirai sur les gens avec mes bracelets ou je gémissais que j'avais faim -_-

C'est grave doc' ? D:

CDG : Je suis en train de me faire accuser de démoraliser ma copine parce qu'elle devient parano parce que j'ai toujours une meilleure note qu'elle ! -_-* Nan mais je vais pas non plus baisser ma moyenne en 10 pour la faire se sentir importante ! Nan mais faut pas pousser des fois !

CDC : J'ai tellement réussi mon contrôle de latin que s'en est flippant :/ J'ai fait que tricher au petit contrôle de maths xD Et le pire c'est que je me cachais vraiment pas et le prof a rien pipé -_- Genre ma voisine m'écrivait toute les réponses sur mon brouillon et j'ai passé ma copie à l'intello devant moi pour qu'il me corrige, et le prof a rien vu ... x,D Sérieusement ... Je m'inquiète pour la vue de ce pauvre monsieur ._.'

CDS (Coup de stress) : J'ai passé mon oral en anglais -.-' Je savais plus dire Hollande. C'est passé de : "Holand" à "Deutshland" et de "Deutshland" à "Germany" -_____-' Et de "Germany" à "Netherland" -___-'

CDP (Coup de psychologie) : Avec ma copine on s'est rendu compte qu'on avait l'impression que notre vie était iréel parce qu'elle était beaucoup trop ennuyeuses. Depuis le début de l'année, j'ai jamais eu de vraiment mauvaises notes .... Ma mère ne m'engueule plus jamais ... J'ai aucune embrouilles avec mes copans .... Au contraire j'en ai de plus en plus ...

C'est juste Trop MONOTONE ! Ca me fait chier è_é J'ai l'impression d'avoir pas vécu depuis septembre !

Heureusement que je reviens sur le forum moi je dis =^=
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptySam 4 Déc - 0:26

CDJSLM (Je suis la meilleure xD) : Il y a environ 2 semaines je m'étais inscrite à un jeu en ligne où l'on incarne un gladiateur et le truc, c'est qu'on doit combattre les autres.
Mais je m'étais inscrite juste pour raconter n'importe quoi à tout le monde et embêter mes frères (D'ailleurs, mon pseudo c'est Navet ^^").
Et bien aujourd'hui, je suis super forte (enfin, à mon niveau) et je fais parti d'une des guildes les plus puissante :D
Je suis plus forte que mes petits frères MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAH (Je sais pas si vous avez compris quelque chose mais bon ^^").

CDC : Ahlala, les délires idiots qu'on a xD Et il tricota son écharpe en poil du cul d'anglais devant la cheminée en regardant sa photo... So Romanticoooo ^^

CD? : Ce soir je vais chez des amis à ma mère, je sais pas encore si ça va être bien ou si je vais me faire chier sévère mais bon ^^ Au moins, on va manger pâte à la bolognaise xD

CDC
: Hier soir j'ai mangé au resto chinois :D Mmmmm j'adooore les nems xD Avec la petite sauce là... Mmmmmm j'en veux encoooore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptySam 4 Déc - 1:50

CDG xD : J'étais d'une humeur massacrante ce matin, j'me suis mise à hurler parce qu'on me laissait pas bouffer tranquille x,D Ma soeur était traumatisée ! XD

=D Mii est toujours très gaie le matin ....

CDC : J'aime les yaoi hetalia =w=

CDG : Ce soir j'ai un dîner avec mon ancienne meilleure amie ... -.-' Je lui ai pas reparlé depuis 4 mois, enfin c'est pas ma faute aussi -_- Parce qu'il y a eu une histoire très compliquée -_- J'avais deux meilleures amies à la base, on va dire que la premiere c'est A et la deuxième c'est M xD haha! Bah les parents de M étaient en plein divorce. Mais c'était pas encore décidé. Le père de M a trompé la mère de M avec la mère de A -___-' Du coup ça a fait BOUM dans notre amitié et M et A ne se parlent plus. Moi je suis restée avec M (parce que déjà avant l'histoire A me zappait un peu beaucoup -_- Par exemple à son anniv me laissait seule avec M et ma soeur en ville alors qu'il grelait j'ai pas trop appreciée xD Surtout qu'on connaissait pas le chemin pour aller chez elle depuis où on était -_- Quand on est revenu elle nous a fait "Oh mais je suis partie acheter des chocolatines pour moi et Alizée (une de ses copines" Moi et M : -_-*)
Mais j'ai essayé de garder contact avec A mais y avait que moi qui faisait des efforts en fait -_- Et surtout que je risquais mon amitié avec M qui peut vraiment plus la voir. Alors depuis y a un peu un froid entre nous -.-'

Ca va être gaiii x,D heureusement que ma mère fait son gâteau spécial pour me réconforter -.-' Surtout que j'ai mentie à M en disant que j'avais un dîner de famille et que je pouvais pas l'inviter ...

CDC : J'aime le couple RussiexChine =w=

CDP (Coup de peur) : Ma mère et moi on s'est perdues en voiture -___-' On s'est retrouvé près de la Rhune ! C'était au pied de la Rhune, y avait que des arbres qui se refermaient sur la route, il faisait noir comme pas possible et on étaient tout seul sur la route ! TOT On aurait dit un film d'horreur américain ! TOT

CDCC(Coup de crise cardiaque xD) : Ma mère est arrivé à la fnac quand je demandais un tome de The tyrant who fall in love ..... Et The tyrant who fall in love .... C'est un yaoi x,D Et la vendeuse qui sort devant ma mère "Ah mais c'est un manga pour adulte ça" Moi : >.<' [Shit ! TOT]
J'ai réussi à m'en sortir par un miracle que je n'ai toujours pas compris :,D elle a rien compris ma mère, je l'ai reposé avec un rire nerveux indéfinissable et j'me suis vite barrée x,D

MAMAN POURQUOI T'ES PAS REVENUE 3 MINUTES PLUS TARD, QUAND J'AURAI EU MON TOME 1 ?! TOT A la caisse au moins ils disent pas "Nan mais c'est un manga pour adulte" Y-Y

Les vendeurs sont le mal, ce sont des démons !
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyDim 5 Déc - 3:31

CDG : Gnééé, il me faut une bannière qui va avec mon avatar (j'adore mon nouvel avatar xD). Mais je sais pas quoi prendre --"

CDC : Aaaah, être devant l'ordi avec un gros pull à bouffer des lions alors que dehors, on crève de froid :D Magnifique ^^

CDC : Ce soir c'est KFC :D J'arrête pas de bouffer au resto en ce moment (mais pour le resto Chinois, on a eu des super réduc' donc bon ^^

CDC : Raaah, dans 2 semaines c'est les vacances :D

CD? : Je viens de commencer le drama Life... Les acteurs sont trop moooooches !!! C'est pas que je ne m'intéresse qu'à ça, mais un drama est beaucoup plus agréable à regarder si les acteurs sont mignon(ne)s... Bon sinon, il a l'air beaucoup mois trash que le manga.. En bref, pour une première impression, je trouve que le drama est moins bien que le manga. Je le continuerai plus tard mais là, je dois déjà en finir un autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyMar 7 Déc - 8:06

CDG : J'me suis toujours pas achetée mes mangas de Novembre alors qu'on est en Décembre ! >w<
En plus, j'"ai envie d'acheter "Path to love", et de commencer bientôt de nouveaux mangas. 'Tain, qu'est-ce que c'est long, Special A, alors qu'ils sont ensemble, là, c'est bon, y'a plus rien à dire u___u.
CDG : Mon paquet de clope = Fini. 'Faut que j'attende le dernier jour d'école pour acheter mon paquet de Noël.
CDG : J'ai faim !
CDC : J'ai passé la journée la plus lourde de la semaine en interros et cie, le reste, ça va être pépère.
CDG : 'Pas envie d'aller en colle demain... En plus, la prof' a dis qu'il fallait qu'on prenne nos dicos de Latin pour le travail, ce qui veut sûrement dire que ça va être du bien lourd.
CDC : M'en fous, j'ai encore mes antisèches dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Invité
Invité




Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyMar 7 Déc - 8:42

Didou : Pourquoi t'es collée déjà ? x,D

CDMDR (Coup de mort de rire xD) : Ma soeur elle avait une intervention sur la sexualité et ils ont parlé d'homosexualité, ma soeur dans toute sa splendeur, gère magicalement bien son moment, et pile quand y a un blanc elle fait "Vive les gays !", ils se sont tous tournés vers elle, elle était morte de honte xD Mais heureusement ils ont pas captés qu'elle était sérieuse, ils se sont tous marrés x,D

Bah telle soeur, telle soeur xD Mdr!

CDC ou G ? xD : Ma copine avait pas sa carte pour passer à la cantine alors on a attendu l'appel des sans cartes, on l'a pas entendu alors on s'est pointé 10 minutes avant la sonnerie de reprise des cours, ils avaient tout rangés x,D Alors on s'est fait menacé de colle et tout, ils ont ressorti des plats, ça nous a fait perdre 5 minutes x,D
Alors on est parti s'assoir, ils nous avaient donné une assiette à ras bord de lentille et 5 saucisses x,D Et c'était brulant en plus.

Mais j'ai battu mon record ! 8D j'ai TOUT mangé en 5 minutes ! Big booooss =w= Par contre j'me suis cramée la langue x,D

CDC : Aujourd'hui j'ai fait 23 grenouilles en origami x,D Alors il y a : Jean-François, Claude, Espagne, Romano, Etats-Unis, Jessie, James, Italie, Russie, Alfred, Hervé, Chine, Pologne, Mona Lisa, Allemagne, Nerva, Gontran, Urkchtenstein, Japon, Angleterre, Suisse, France et Clotilde xD

Et le pire dans tout ça .... C'est qu'ils adoraient tous mes grenouilles x,D

Y a que des fous sur Terre u.u'

CDC : Ma grand mère m'a envoyé des tonnes de caraaameeeleuuuh ! >x3 Mwahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyMer 8 Déc - 1:14

CD? : Il neige énormément chez moi ^^ En 1h, toute la ville était recouverte :D C'est beauuuuu (Heureusement que je suis chez moi au chaud xD)

CDMDR
: Hier, c'était à mon frère de choisir le DVD qu'on va regarder. Il a choisis High School Musical (--'). Je me rappelais pas que c'était aussi drôle xD Les musique et les danses sont toutes plus ridicules les unes que les autres. J'adore quand les basketteurs au début disent "Ouais, le chant c'est pour les nuls" et 2 secondes après, ils se mettent à nous faire une petite danse et une petite chanson xD
Bref, film de merde mais qu'est ce que c'est drôle (dire que j'étais fan quand j'étais plus petite ^^").

CDC : Je suis accroc à mon Drama "I want to become a hard persimmon". C'est vraiment trop drôle :D

CD?
: Ma mère est en plein dans sa période "nostalgie"... Elle a ressorti toutes les vieilles photos de moi et de mes frères bébés ^^ Qu'est ce que c'est moche un bébé... C'est rouge et tout fripé... Yeeerk xD

CDC
: Gros délire avec le squelette qu'on a dans la classe de SVT ^^

CDC : Héhé, j'étais malade pendant le contrôle de SVT, ça tombe bien, il vient de le rendre et tout le monde l'a raté :D

CDG : J'ai 12,5 de moyenne en 1èreS... J'ai quand même baissé de 3 points par rapport à l'année dernière... Et dire que l'autre elle est limite en pleurs parce que elle a "que" 15... Raaah, y a des baffes qui se perdent !!

CDC : On a joué une mini pièce de théatre en anglais ^^ C'était vachement sympa même si j'ai oublié mon texte à un moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyMer 8 Déc - 1:23

CDC (Coup de catastrophe ! °__°) : En ce moment je suis dans ma phase délires obscurs à la marijuana c'est catastrophique ! °.°'''

Leou' : Euh, excuse moi mais JE bats tout les records du bébé le plus zarb U.U J'avais une gueule de psychopate ! O.O Et je ne plaisante pas ! J'étais toute rouge et je te regarderai avec des gros yeux de serial killer genre "Putain pourquoi tu m'as fait sortir sale conne ?!" °o°""" Ca fait trop peur ! Je fixe la caméra avec des gros yeux en billes ! °o°"

Sur la photo j'ai exactement cette tête : °^°***

On dirait que je vais exploser de rage et que je vais me mettre à cracher des flammes x,D Une p'tite godzilla x,D

Et nous notre squelette il s'appelle Oscar et c'est le meilleur d'abord ! 8D

Ah j'ai détesté le 2 de High School Musical ! è__é Ils font que pleurer ! J'ai envie de casser la télé à chaque fois que ça passe ! è____é Horriiiiible !
Revenir en haut Aller en bas
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyMer 8 Déc - 4:57

Mii' : J'étais collée parce que j'étais arrivée deux fois en retard au cours de Latin.

CDC : Sauf qu'avec toute cette neige, les cours ont été annulés, et notre prof' de Latin, en guise de cadeau de Noël, a annulé notre heure de colle ! Yapiiiii !!
CDC : Mon Dieu, descendre la côte pour aller à la gare... Ma meilleure amie et moi, on se tenait l'une à l'autre, on arrêtait pas de glisser et ça nous faisait gavé marrer.
CDC : Pas de ramassage scolaire jusqu'à nouvel ordre... C'est qui qu'a gagné un week-end anticipé ?! =D
CDB : N'empêche, je suis arrivée à la gare pile pour chopper le seul train dispo' pour aller jusqu'à Savigny.
CDC : La vie est belle ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Aya-Chan
Yaoiste - Reine des modos
Yaoiste - Reine des modos
Aya-Chan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi. Tout simplement ;D

Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyMer 8 Déc - 8:53

CDD (Coup de déprime) : Moi j'ai cours et j'ai deux contrôles demain... T.T'

CDC : Mais la semaine prochaine je suis en stage chez un graphisteuuuh~ *O*

CDG : La neige, c'est bien, c'est beau, mais quand ça se transforme en flaque d'eau-boue à moitié gelée... ça l'est moins... >.<

CD? : Chuis pressée d'être à la fin de la semaine prochaine, pour faire la journée (Et soirée) d'avant-noël avec mes meilleures n'amies *-* Surtout le déballage de cadeaux >w<' *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&amp;amp;amp;amp;amp;am
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyMer 8 Déc - 10:42

CDC : Trop génial, j'ai enfin trouvé comment commencer un OS qu'il faut que je me dépêche d'écrire, et je suis en train d'en écrire un pour lequel j'ai des idées plus précises que je devrais avoir d'ici quelques jours. Après avoir glandouillé toute une journée, je re-deviens aussi productive !
CDC : D'ailleurs, j'en profite pour m'extasier sur le fait que niveau fanfics, je trouve que j'ai été assez productive ces derniers temps, et je me sens vraiment d'humeur à écrire ^^. Hetalia a réveillé la fanfiqueuse qui est en moi ! OwO
CDG : Rien à voir avec mes deux CDC précédents, mais j'ai super mal à la gorge depuis ce matin, alors que j'ai fumé que deux clopes hier.
CDG : De toute manière, les maux de gorge, les difficultés à respirer, les quintes de toux qui me prennent sans savoir pourquoi et le fait d'être soudainement, sans savoir pourquoi, une fois de plus, au bord de la crise d'asthme, ça commence à me saouler grave. J'arrête de fumer.
CDG : Enfin, c'est ce que j'ai dit la dernière fois aussi et... j'ai toujours pas arrêté. Putain.
*repart chercher de l'eau en espérant faire passer de façon progressive ce putain de mal de gorge qui lui donne l'impression de se coltiner une angine*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 6:43

CDSadisme : HAHAHAHAHAHA !!! Il y a une fille qui s'est viandée dehors juste devant moi xD J'ai pas pu m'empêcher de rire ^^ La pauvre xD

CDC : Pas cours de la journée

CDG : Mais comme j'étais pas au courant, je me suis pointée au lycée à 8h30...

CDG : Grrrr !!! J'arrive pas à faire "can't stop" des Red hot chili peppers !!! Je connais par coeur les corde à gratter mais j'ai trop du mal avec le rythme... ça va trop vite (faut dire que ça fait au moins 1 mois que j'ai pas fais de guitare).

CDC : Par contre, je maitrise à peu près "Sweet Dreams" de Marilyn Manson ^^

CD? : Haaaan, vivement les vacances !!! J'en ai marre de me lever tous les jours (sauf le dimanche) à 7h30 --"

CDG : Je comptais faire un "mini-régime" avant les fêtes de Noël, histoire de perdre un peu de bidon (que je comptais récupérer pendant les repas de Noël ou de réveillon). Mais là, ma mère fait des frites et des hamburgers à manger... De toute façon, à chaque fois que je me met en tête de maigrir un peu, j'y arrive jamais alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 EmptyJeu 9 Déc - 7:08

Didou : Des OS yaoi Hetalia ?! °V° Ne, tu vas en faire hein hein hein ?! *pars tout de suite sur le site à Didou xD*

Yaoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Yaoi de Didouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! >V<

*part très loin en courant et en sautant de joie*

ahem :D

Leou' : Nous... TOujours pas ... de neige T^T

CDG : J'ai chialé comme une madeleine hier et aujourd'hui j'étais déprimée sans trop savoir pourquoi ! -.-'

CDG : Y a qu'une copine qui a remarqué que j'étais déprimée .... -x-' vive les amis !

CDC : J'ai eu un 18.5 en latin ! >w<

CDG(Coup de gravissime xD) : Dans le bus j'ai passé 10 minutes à rigoler pour que dalle ! .___./ Je savais même pas pourquoi !
On se parlait pas avec ma copine et là j'ai commencé à rire, à m'exploser de rire, puis à pleurer de rire, et impossible de m'arrêter ! O.o Rah putain c'était trop space !

CDC : Bientot chant ♥

CDC : Ma mère veut bien me faire reprendre le piano !!! =,D Je reprends des cours dans pas longtemps ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Multimédia :: Corbeille :: Délires de Fofo-
Sauter vers: