Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le défouloir

Aller en bas 
+17
K¤rry`
Genji Takya
Yumie
Elizous
Kyoshi
Didou367
Choudiie
Xi Jie
Chiakie
Aya-Chan
Shiyuna
Miki-Chan
Kamikaze
Iiko
Judiette
Michiyo
leouna
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 13 Empty
MessageSujet: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 EmptyVen 16 Avr - 7:56

Rappel du premier message :

Coucou, ici vous pouvez mettre vos humeurs du jours,
Venez raconter votre vie :D

CDC = coup de coeur
CDG = coup de gueule

Bon allez, j'inaugure,

CDC : Demain vacances
CDC : Je pars en Vendée
CDC : Pas sport demain

CDG : J'aime pas avoir à mentir
CDG : Je me sens triste pour lui…

CD(?) : Un gosse de 4 ans a fait un doigt d'honneur à une de mes potes Oo Elle était choquée xD


Dernière édition par leouna le Dim 4 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/

AuteurMessage
Invité
Invité




Le défouloir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 EmptySam 1 Jan - 12:00

BONNE ANNEE !!!!! >8D

Oh merde ça y est on est le 2 janvier -.-'

A 30 secondes près ! >n<"" Raaaah !
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 EmptyDim 2 Jan - 4:24

CDG : Je me suis endormis à 5h du matin --" La cause ? J'étais malade toute la nuit et j'ai vomi à 4h du matin.. Je savais que j'aurai pas du manger tout ce foie gras... Mais bon, c'est tellement bon !! Une fois que j'ai pris une tartine, je peux plus arrêter d'en manger xD
Mais bon, je suis super crevée --" Je vais être fraiche demain au lycée moi...

CDC : Ma mère a acheté une galette des rois :D On va la manger à 17h ^^

CDG : Les vacances ça passe tellement viiiiiiiiiite :(

CDG : J'ai toujours pas fait mes 4 exercices de physique --" Je pense que je vais les faire ce soir devant le film. (Si j'ai le courage xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

Le défouloir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 EmptyDim 2 Jan - 7:43

CDG : Pas envie de reprendre les cours... TOT

CDG : Pourquoi cha passe si vite ?!

CDC : Va quand même revoir ses amis ;D

CDG : Va revoir ses professeurs.. TwT

CDC : A commencé Axis Power Hetalia !
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 EmptyMar 4 Jan - 7:24

CDC : Ce soir, pizzeria :D (On m'invite xD)

CDC : Et après, l'amour est dans le pré à la télé :D (rah ce que j'aime cette émission xD Freddy et Pascal vont me manquer quand même xD

CDG
: Je crois que je l'avais déjà dis mais je le redis : TPE DE MERDE !!!!

CDC : Niark niark niark, j'ai eu une super note à un devoir maison alors que je l'ai fais en 30min sur l'ordi avec la musique sur les oreilles et en surfant sur le net alors qu'une autre fille de ma classe (super intello), a eu une mauvaise note alors qu'elle a mis 4h à faire son devoir maison chez elle avec aucune distraction xD
Je suis heureuse xD

CDG : Demain, 2 contrôles... J'espère que je vais pas foirer la physique --" Je pige rien à cette matière cette année...

CDC : Ore wa omo janaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Nakatsu, I love you xD

CD? : P'tain, il est mort le fofo en ce moment ^^' Allez les gens, faut venir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




Le défouloir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 EmptyMar 4 Jan - 7:55

Leou' : L'amour est dans le pré ?

....

C'est pas là où y avait un mec qui mettait sa main dans le cul d'une vache ? Ô.o"'''''

Oooh, toi aussi tu es fan de Nakatsu depuis ce moment ? x,D

Ore wa Hona suki, Homo janai ! Homo janai ! Ho-mo ja-nai-! o.o'

Et il devient encore plus drôle par la suite x,D

Y a une scène hilarante où ma meilleure amie me dit qu'il me ressemble à mort avec ses délires solos x,D



Hi, hi, huuu ! Hi, hi, huuuu ! x,D

J'me rappelle que je leur avais fait à l'école après avoir vu l'épisode et ils m'avaient regardé comme ça : O.O ...........

Haha, et je leur fais aussi "O-No-Re-Ga-Sa-No-Ka!"
x,D

C'est dans le film 8D



J'adore cette vidéo 8D
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 EmptyMar 4 Jan - 8:15

Mii : Roh vi, je l'aime d'amour cette émission xD Plus c'est débile, plus j'aime ^^"

Je suis une grande fan de Nakatsu xD J'ai vu HanaKimi pour la première fois il y a 6 mois, et là, je me refais les épisodes quand je m'ennuie ^^ J'aime trop, trop, trop ^^
Surtout dans l'épisode 2 où Sano embrasse Nakatsu <3 Kyaaaaaaa !!! C'est à saigner du nez ce moment xD (D'ailleurs, je l'ai en gif dans ma signature de Ma-Bimbo mais bon, osef xD).

Olala, les monologues de Nakatsu xD C'est vraiment trop bien ^^ Il est tordant ce mec :D

Mdr le OO NOOOOO GEEE RAAAAA SANOOOOO KAAAAAA xD Trop fort ^^ J'aime bien l'amie "Américaine" de Mizuki xD On voit pas du tout que c'est une japonaise avec une perruque blonde xD (je rigole hein ^^).

Sympa la vidéo :D

Il y a un film HanaKimi ??? Moi j'ai vu juste les 12 épisodes et les 2 épisodes SP... Il y a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




Le défouloir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 EmptyMar 4 Jan - 8:47

Mah oui y a un film ! x,D

Bah c'est l'épisode spécial avec Julia donc tu dois l'avoir vu 8D

D'ailleurs ma soeur s'appelle Julia x,D

Mais oui, je me demande franchement quand est ce qu'ils foutront une VRAIE occidentale dans leur séries -.-'

Nan mais franchement, elle américaine ?! x,D

Ah mais Hana Kimi c'est génial 8D

C'est con, c'est tout ce que j'aime ♥

CDG : Ma mère veut un rendez vous parents professeurs avec mon prof de maths T.T
Et ma mère a tendance à toujours se défendre comme une lionne devant les profs >X>" Devine sur qui les profs se venge ?
Allez un p'tit effort c'est pas dur, un indice ?
Ca commence par M U.U
Allez, active tes neurones UoU
bah oui c'est simple : Moi -_-

Je veux paaas TOT Et encore j'ai réussi à la persuader de pas prendre un rendez vous avec le prof de sport et d'espagnol TOT

CDC : Mais par contre elle est fière de moi parce que j'ai 16 de moyenne en physique 8D (Sachant qu'en cinquième je n'ai jamais eu au dessus de 9 de moyenne en physique x,D Et qu'en 3ème ça volait jamais plus haut que 12 u.u')

CDC : Hetalia réveille le génie en moi x,D si si je vous jure !

Je suis devenue une bête en espagnol x,D

La prof : Comment on dit souvenirs en espagnol ? ^0^
Moi : *lève très haut la main* *__*
La prof : Tessa ? ^^"
Moi : Recuerdos 8D
(plus tard)
La prof : Comment on dit couple en espagnol ? ^0^
Moi : *lève la main* *0*
La prof : Tessa qui est bizarrement active aujourd'hui ? u.u'
Moi : Pareja ! 8D
La prof : Oui c'est ça ^^'

Et a un moment elle a demandé comment on disait "baiser" (enfin le bisou hein x,D)

Moi : Romano ! *0* (dans Hetalia x,D Quand Espagne essait d'apprendre l'espagnol à Romano il lui apprend "Dame un beso" x,D)
La prof : Non, je ne crois pas Tessa u.u'
Moi : Ah ! Mais non mais je sais que c'est beso ! >n<"
La prof : U.U'' *choquée parce que d'habitude chui terrée dans mon coin à participer une ou deux fois maxi x,D*

J'ai participé au moins 10 fois ! .____. J'étais tout le temps le doigt levé x,D

Et j't'avais sortie une putain de phrase avec une montagne .____.

CDG : Je m'emmerde en anglais -n- Ils sont trop nuls. Non mais franchement on est en option anglais et je me fais toujours autant chier ! è___é
Genre pendant un film où la prof met que le son en anglais sans sous-titres, ils passent leur temps à me demander la traduction -_-* C'est d'un chiant.
Ils savent même pas ce que c'est kingdom è__é
Kingdom quoi ! >n<"

Aujourd'hui la prof nous passait Earth Song de Michaël Jackson et on devait compléter tout les trous dans les paroles -.-'
Moi première écoute, bah j'avais tout completée.
Les autres ils étaient : Ah mais putaiiin, c'est trop duuur !
Moi : *pour moi même x,D J'le dis pas haut parce que sinon on me balancerait des gommes dessus u.u'* Vous êtes juste trop nazes -n-
La fille à côté de moi : Putain Tessa t'as TOUT trouvé ?! O.O
Moi : Nan pas là *pointe un carré blanc*
La fille à côté de moi : -___-

CDC : J'ai une poussée d'intelligence en langues, en physique et en histoire .___.

En histoire j'ai eu 13 ........ mais sur 14 x,D (Enfin j'ai eu 13 sur 20 mais en comptabilisant les seules questions que j'ai fait ça fait que j'étais notée sur 14 x,D)

Parce que j'ai tellement écrit dans mon paragraphe argumenté que j'ai pas réussi à faire le reste -.-' J'ai fait qu'une question où j'ai eu 4 sur 4 x,D

J'étais là : Rooooh -n-
La fille à côté : Tessa t'étais censée faire un paragraphe argumenté pas un roman ! o.o Tu m'étonnes que t'ai pas pu finir ! T'as fait combien de lignes ? Ô.o
Moi : 43 .___.
La fille : °0°"""
Moi : bah y a plein de choses à dire sur "L'Allemagne un Etat totalitaire et raciste" ! >n<"
La fille : T'es une grosse masse toi è_é
Moi : Bah la grosse masse elle a 5.33 de moyenne en SVT et 7 de moyenne en maths u___u"
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 EmptyJeu 6 Jan - 0:48

Mii : Ah ok, c'est ça le film ^^ Ouais, je l'ai vu alors :D Mais ça fait super longtemps alors je me rappelle plus très bien... Une fois que je me serai refait tous les épisodes de HanaKimi, je me referais le film...


CDRésolutionDuNouvelAn : J'ai décidé pour cette nouvelle année d'être moins timide xD ça va être dur vu que bon, je suis née comme ça xD Mais bon, va falloir que je fasse un effort :D
Leouna FIGHTIIIIIIIIING !!!!

CDC : Hier je suis allée chez le coiffeur pour couper ma tignasse et me faire des mèches. J'avais demandé à la coiffeuse, des mèches rousses foncées. Sauf que finalement, mes mèches sont rouges vives mdrrr Bon bah ça donne un style xD Au début, j'étais vraiment choquée par cette transformation mais finalement, ça rend plutôt pas mal :D Et puis j'ai eu que des compliments au lycée donc c'est bon signe xD Pis c'est original comme ça xD

CDC
: J'ai pas sport la semaine prochaine :D

CDC : Ma mère m'a acheté des mangas hier :D Fairy Tail (tome 16), Ludwig Revolution (tome 1), Vampire Knight (tome 12) et Letter Bee (tome 1) :D
Rolala, qu'est ce que c'est bien Ludwig Revolution :D Je sais pas si vous connaissez mais en fait, c'est tous les contes qu'on connait (Blanche Neige, Le petite chaperon rouge, La belle au bois dormant...) qui sont complètement revisités xD
Ainsi, Le petit chaperon rouge tue ses parents, Blanche Neige est une vrai s*lope qui pique les mecs à sa mère.. Bref, c'est vraiment trop drôle xD
Et je finirai par une phrase dites par le prince Ludwig dans ce manga :
"Mon visage n'est pas mon seul atout.... Attendez un peu qu'elle me voit à poil :D" xD

CDEnvie : Tiens, je me regarderai bien les épisodes de Hetalia xD J'avais déjà commencé mais finalement, j'ai laissé tomber... Je vais en regarder là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




Le défouloir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 EmptySam 8 Jan - 3:18

Booon :D

Je fais une pitite annonce =w=

Vous allez plus me revoir sur le forum ! Mwahahaha!

*voit que tout le monde s'en branle*

Tss -n-*

Bah en fait ma mère commence à avoir des doutes :O

Alors je me retire du forum pour la énième fois x,D

Désolé ♥ ;)

Je verrais si je peux revenir =D

Je vous aiiime =w= ♥♥♥

PS : Et en plus Didou elle est toujours pas revenue, ni Deb' alors j'aurais même pas pu leur parler x,D
Je vous boude pendant toute la période de mon exil -n-

....

*les boude déjà plus*

u.u'

PS : A chaque fois que je regarde les utilisateurs en ligne, chui fière d'être dans les enregistrés x,D hahaha. :,D
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 EmptySam 8 Jan - 9:04

Mii : Haaaaaan, tu vas me laisser seule au monde xD Bon bah, le fofo vient de perdre un de ses membres les plus actifs xD On est pas dans le caca ^^ J'espère quand même que tu reviendras un jour :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

Le défouloir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 EmptyMar 11 Jan - 8:43

Nooooon ! Mii :( ça fait pas longtemps que je sais que t'es là en plus :'(

CDG : MIII NAON ! TwT

CDC : Premier jour de stage

CDC : Tout le monde est très gentil :3 Je fais pleins de trucs !

CDG : Fatiguée........... J'ai toujours un truc à faire...
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 EmptySam 15 Jan - 1:21

CDC : Hier, j'ai vu un film coréen qui s'appelle "My mighty princess", il est juste génial :D Super drôle et puis il y a de bonne scène d'action :D En plus, il y a Shin Min Ah qui joue dedans ^^
Dommage que je ne puisse pas faire de topic là-dessus parce que il vaux vraiment le coup xD
Il est dispo sur Dailymotion pour ceux que ça interesse.

CDRire
: Mdr le gros délire à la boulangerie. On est tellement pauvre que même un chewing-gum c'est pas dans nos moyens xD Je savais qu'on aurait pas du tout dépenser en fringues et manga ^^ N'empêche, la honte.
-Bonjour, c'est combien un chewing-gum ?
-10 centimes
-Ah merde, c'est pas dans nos moyens...

CDC
: Raclette :D

CDG
: TPE, TPE encore ce foutu TPE... Jeudi, je me suis réunie avec mes amies pour faire le TPE, mais deux filles ont commencé à se disputer, elles sont parti en débat et tout... Raah, ça m'a cassé la tête --" Elles m'énervent... Elles parlent, elles parlent et au final, on avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
UnBeAuNuAgE
Habitué
Habitué
UnBeAuNuAgE


Messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31
Localisation : Sous les pieds de ma mère !:D

Le défouloir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 EmptyMar 18 Jan - 10:31

CDG :OU K'ILS SONT LES GENS ???!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le défouloir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 EmptyMar 1 Mar - 8:21

Avant c'était un "Je pars peut-être", maintenant c'est un "Je pars définitivement" ^^"

Désolé, mais je me retire du forum :)

Ca me fait beaucoup trop mal de cacher tout ça à mes parents et tout. En plus je deviens parano.

Donc désolé mais je ne reviendrais plus ^_^"""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défouloir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Multimédia :: Corbeille :: Délires de Fofo-
Sauter vers: