Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le défouloir

Aller en bas 
+17
K¤rry`
Genji Takya
Yumie
Elizous
Kyoshi
Didou367
Choudiie
Xi Jie
Chiakie
Aya-Chan
Shiyuna
Miki-Chan
Kamikaze
Iiko
Judiette
Michiyo
leouna
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 7:56

Rappel du premier message :

Coucou, ici vous pouvez mettre vos humeurs du jours,
Venez raconter votre vie :D

CDC = coup de coeur
CDG = coup de gueule

Bon allez, j'inaugure,

CDC : Demain vacances
CDC : Je pars en Vendée
CDC : Pas sport demain

CDG : J'aime pas avoir à mentir
CDG : Je me sens triste pour lui…

CD(?) : Un gosse de 4 ans a fait un doigt d'honneur à une de mes potes Oo Elle était choquée xD


Dernière édition par leouna le Dim 4 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/

AuteurMessage
Invité
Invité




Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyVen 17 Déc - 11:18

Ju' : Primero tes delta choses c'est du chinois chez moi x,D Hahaha.

Et la triche résoud toujours tout ♥

Oui enfin heureux français, heureux français -_-* Mon collège-lycée c'est l'excellence et la réputation avant tout le reste, même notre santé :O J'te jure c'est des gros malades ça leur a pas fait du bien d'arriver dans le top 5 des meilleurs lycées de France :/
A un moment y a un élève (dont on a pas révélé le nom, pour la "réputation" ! U.U) qui a balancé un cocktail molotov à un étage, ça a failli cramer en entier, même pas 1 heure après le directeur circulait dans les salles de cours sans même s'intéresser à si il y aurait pu avoir des blessés, ses premiers mots "Je voudrais que vous soyiez discrets sur ce sujet pour ne pas nuire à notre réputation" Toi t'es là : Mais ta gueuleuuuuh -_-*
Il passe leur temps à faire redoubler les gens -.-' Avec 13 je frole le redoublement de justesse (Rah j'ai jamais pu digérer leur appréciation pourries è.é "Non mais Tessa tu ne peux pas continuer comme ça ! 13 c'est pas bien, ce collège c'est pas fait pour toi." J'étais là : o.o) (<= Oui oui mon prof m'a bel et bien sorti ça devant mes parents alors qu'il ne m'a jamais fait une seule remarque en cours, vive l'hypocrisie ! ^0^)

Enfin mon collège est un cas ... >_>

D'ailleurs j'ai remarqué qu'il n'y a pas un seul black, pas un seul arabe, quelques vagues descendants de chinois ou japonais Ô.o Pas un seul gothique, pas un seul punk. Une fois y a une emo. Au bout de 4 mois elle l'était plus U.U

Mon bahut .... C'est la misère x,D C'est tellement nul ! -_-

Raaah et j'ai failli baffer une fille dans le bus, j'me suis retenue (chais pas comment j'ai fait -.-') parce qu'elle était à deux doigts de la crise de larmes parce qu'elle avait malencontreusement touchée un black ou un arabe je sais plus -_-' Et le pire c'est que, vu qu'elle est belle et populaire, tout le monde compatissait, moi j'étais là : Mais quelle pouffe, mais quelle pouffe ..! -___-* Contrôle toi Tessa, ne la frappe pas, ne la frappe pas ....

Rah je déteste ce genre de gens ! è___é J'ai la main qui me démange quand j'en vois ! -_-*

Merdoum moi j'ai le brevet blanc après les vacances -.-' J'vais devoir me trimballer mes annales partout -.-'

EDIT : AU SECOURS ! T____T J'ai perdu mon journal intime (enfin le premier volume -.-') c'est horriiiible T___T Je veux pas que quelqu'un le lise ! J'ai tout écrit dans ce machin ! TOT

(Je sais vous me direz, ça m'apprendre à tout écrire dans un journal alors que n'importe qui pourrait me le prendre Y.Y)

M'enfin il est introuvable T.T Si quelqu'un le lit c'est ma mort ! TOT J'me pends!

Ouf -.-' Après avoir inspecter tout mes tiroirs au peigne fin, retourner tout les cartons, je l'ai trouvé dans les cartons de mes archives -x-'

Fiouuuu x.x
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptySam 18 Déc - 2:49

Ju' : Aie aie aie, bonne chance ^^
Mais t'as pas de vacances ? Avoir un exam le 21 décembre c'est hard quand même Oo

Mii : La vache, ton collège c'est quelque chose ^^ Moi mon lycée c'est un vieux lycée de banlieue alors la réputation, on s'en fout xD J'ai les félicitations avec 12,5 de moyenne donc tu t'imagines bien que c'est pas pareil xD
Et putain mais c'est quoi ces vieux racistes de merde !!! Ahlala, cette petite péteuse, si elle avait dit ça dans mon lycée, elle se serait fait frappée depuis longtemps xD (Oui chez nous, c'est plutôt une majorité d'arabe (j'avais marqué "d'érable" --') et de black ^^)

CDC : VACANCEEEEEEEEEEEEEES !!!

CDC : On a fait un goûté forcé en Anglais xD En fait, la prof s'est absentée pendant 1 minute au début du cours et les gars de ma classe en ont profité pour mettre plein de gâteaux et des boissons sur son bureau sans qu'elle le sache ^^
Pis du coup, c'était pas prévu mais on a fait un gouté ^^ Quand elle a vu les gâteau, elle a pas pu refuser :D

CDC : Rah, je suis tellement fatiguée !!! Les vacances ça va me faire du bien :D

CDG : Sauf que je dois faire du ménage aujourd'hui --"

CDOSMCT (Coup de "où sont mes cotons-tiges") : La prof de français me dit "Vous passez du coq à l'âne". Moi j'avais compris "Vous sucez du coca light"... Je me suis tapée un fou rire toute seule, tout le monde me regardait xD.


Dernière édition par leouna le Sam 18 Déc - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptySam 18 Déc - 3:32

Mii' : Ah wééé, c'est chaud, chez-vous. Remarque, dans mon bahut aussi, on est une majorité de blancs pour quelques arabes et blacks.
Mais chez-nous aussi, la réputation, ça leur tient à coeur. En même temps, un bahut privé, tu m'étonnes. C'est pour ça que, chaque année, les collégiens font la Course contre la Faim. Tch, regardez-moi ces bons catholiques, ils inculquent de belles valeurs à leurs élèves, oooh qu'ils sont généreux, ils aident leur prochain... Faux-culs.

CDC : J'ai enfin réussi à me forcer à continuer mon OS ! Sauf que, je sais pas d'où ça sort vu que c'était pas prévu, mais ça tourne en lemon, là. u_______u
CDG : J'en ai marre, je sais vraiment plus quoi écouter ! J'essaye de me trouver des chansons angst, pour aller avec l'ambiance de mon OS, mais j'arrive pas à trouver autre chose que Youth of the nation. Sérieux, je veux une chanson angst !
CDG : J'ai faim, et y'a plus rien à déjeuner ! TToTT
CDC : Mais bon, je peux toujours compenser avec une tablette de chocolat.
CDG : J'ai gavé mal aux jambes à forcer de les croiser sur ma chaise comme si je méditais x'). Je crois que je vais aller m'installer dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Invité
Invité




Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptySam 18 Déc - 3:59

Didou : Bah bienvenue au club x,D Et je te laisse imaginer comment c'est dans ma classe, nous qui sommes censés être l'excellence de notre niveau ... -___- Wouhouuu. (Bah on a des heures d'anglais en plus alors pour eux on doit être supérieur -.-' Des tarés.)
La prof d'option anglais, premier cours contrôle surprise parce que selon elle on avait trop parler (Alors qu'on pouvait presque entendre une mouche voler o.o') et le cours d'après quand elle nous l'a rendu elle nous a fait un discours qui m'a foutu sur le cul tellement c'était ... pas de mot pour décrire -.-' Elle nous a dit ça :
Quand je regarde certaines de vos copies je me dis qu'il y en a qui n'ont pas leur place ici. Vous êtes censés nous donner plus que les autres classes, vous devez nous donner plus et mieux. Vous êtes là parce que vous êtes meilleurs. Et pour l'instant vos copies ne valent rien. Vous devez être l'élite.

J'étais là : O.O *je pouvais plus bouger tellement j'étais scotché quoi x,D Je la regardais avec des yeux de merlan frit et tout ce que j'me disais à cet instant c'était "Mais pourquoi je suis allée dans cette classe ?! T.T"*

Mais bon encore heureux tout les profs ne sont pas comme ça -.-'

Le collège c'est flippant parfois xD Dans ma classe y a une fille qui a redoublé avec 11.75 de moyenne :/

Et ma soeur, qui est aussi allée en option anglais, bah elle a juste eu les encouragements avec 16.83 de moyenne x,D

Alors moi je sais vraiment plus ce qu'ils veulent -_-

Et après il te sorte "Découvre la joie de faire de ton mieux" (C'est le thème absolument minable de cette année -_-

Moi je bouffe des chips x,D

Leou' : Mon collège ? .... C'est la misère comme je dis xD Je sais pas comment je survis à ce genre de gens -_- J'ai un mec derrière moi qui passe son temps à insulter tout le monde. C'est un gros raciste. Son insulte préféré pour moi c'est "Sale juive!", en plus je suis chrétienne -.-' Après pour lui les allemands sont des sales boches, le Coran une incitation à la guerre, les anglais des drogués au thé. Ca peut prendre toutes sortes de tournures U_U

Non vraiment, je déteste mon collège. -3-

EDIT : Réveillée depuis 4h30 du mat' .... =3= Rien à faire .... Je peux pas sortir de ma chambre sinon ça réveille tout le monde... Ma mère dort sur le canapé alors je peux pas prendre mon p'tit déj' sans la réveiller et qu'elle me fasse subir un interrogatoire en croyant pour la énième fois qu'il y a quelque chose qui va pas dans ma vie parce que je me suis réveillée tôt ... >n>" Faudrait que quelqu'un lui explique qu'il y a des gens qui ont pas besoin de beaucoup dormir ... -3-" J'ai eu le temps de lire deux fois mon magazine Elle et mon magazine Glamour ... J'ai même révisée mes annales de brevet -.-' La première guerre mondiale et les fonctions. Et j'ai le temps de poster sur le forum .... -.-

Peut être que je devrais aller dehors qui sait ? Là je réveille personne .... >n>"
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 8:33

CDC : Le nouveau drama que je viens de commencer :D A love to Kill !!! Juste magnifique (et j'en suis qu'à l'épisode 5 xD) Visuellement c'est vraiment bien réalisé ! Et l'histoire est vraiment différente de ce que je regarde d'habitude :D C'est sûr que c'est différent des histoires à l'eau de rose ou comiques xD Une pure merveille :D

CDC : Mercredi je fête Noël (en avance) avec une amie à ma mère :D On va aller au resto Chinois !! NEEEEEEEEEEEEEEEEEMS !!! xD

CDG : Je sais pas comment m'habiller pour le nouvel an... J'ai envie de m'acheter une nouvelle robe mais j'ai pas d'argent !!! Va falloir encore que je supplie ma mère xD

CDC : Ma tablette graphique est de plus en plus proche ^^

CDC : Aaaah, j'ai bien dormi :D Je me suis levée à 15h ! Elle est pas belle la vie ? xD

CDC : Ce soir KFC :D (Punaise, je passe mon temps à aller au fast food moi xD Dire que je parlais de régime il y a à peine une semaine xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyDim 19 Déc - 8:57

Leou' : Ah moi c'est demain, Mc Do =D Yashaaa~! (Je vais presque jamais au fast food moi x'D Demain on y va parce qu'on fait un long trajet en voiture alors ma mère peut pas cuisiner -.-')

Oh t'as une tablette graphique à Noël ?! *___* (MAMAN J'VEUX UNE TABLETTE GRAPHIQUE COMME LEOU' A NOEL ! >0<# ahem, non j'ai déjà trop de cadeaux pour une tablette graphique x,D Monde cruel Y.Y MAMAN A MON ANNIV JE VEUX UNE TABLETTE GRAPHIQUE ET UN NOUVEAU PORTABLE ! >0< // Non -_- // ...... T.T M-M-M-M-Mais ! Maiiiiiiiiiiis ! // Nan c'est nan u.u // MERE INDIGNE ! T.T // Fille insuportablement capricieuse -3-# // T.T""" *y a que la vérité qui blesse x,D*)

... Je m'suis ... levée .... à 4h15 du matin alors que j'm'étais couchée à minuit ......... x,D Sale conasse. (Foutues insomnies ! è^é (<= Ouais ça m'arrive de faire des crises x,D Là par exemple je sais que j'en ai pour quelques jours de "que dalle de sommeil" -_-))

Rah la la .... En plus j'ai zappé mon p'tit déj' >n>" (Ouais je sais faut être forte pour louper son p'tit déj' en se levant à 4h15 du matin x,D)
Revenir en haut Aller en bas
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyMer 22 Déc - 6:16

CDC : Punaise, quel après-midi de fou ! J'appelle mon ami pour aller avec moi au centre commercial parce qu'il faut que j'achète un parfum à ma mère pour Noël. On arrive dans le rayon parfums, on en teste une vingtaine (dont un parfum Dora l'Exploratrice, Hannah Montana et HSM) dont certains qu'avaient une odeur vraiment particulière... (Y'en avait qui sentait la pisse, sans déconner) Et on a pas arrêté de rigoler comme des malades, les gens nous prenaient pour des aliénés.
CDC : Du coup, maintenant, je cocote à mort ! ^0^
CDC : J'ai un cadeau pour ma mère !
CDG : Mais pas de papier cadeau pour l'emballer. VDM.
CDC : J'ai aussi profité de l'occasion pour acheter mes mangas (D'ailleurs, le gardien de la librairie regardait Maxime (mon pote) d'un air très méfiant, d'autant plus que, bien sûr, on arrêtait de rire et de faire que de la merde ; et ça, ça nous a bien fait marrer aussi). Dont un Yaoi, d'ailleurs ! (Et Maxime qui me fait "Non mais ça va de lire des mangas cochons, Diane !" bien fort, ce qui fait qu'un vieux pépé se retourne et me regarde d'un air de dire "Mais qu'est-ce que c'est que cette jeunesse...")
CDC : Sous la pluie, sur le chemin de la médiathèque pour rendre Madame Bovary que j'ai avec moi depuis le mois de Septembre, à hurler des insultes aux voitures qui passent comme deux gros nases xD.
CDG : Sauf que là, du coup, mes cheveux sont gavé mouillés, ça va être super chiant à brosser ce soir --".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Invité
Invité




Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyMer 22 Déc - 9:05

Didou : Moi y a personne qui veut aller acheter des mangas yaoi avec moi -_-

J'vais tenter ma chance dans la boutique de mangas de chez mes grands parents x,D On me laisse y aller toute seule, haha.

Koisuru Boukuuuuuuuuuuuuun Y.Y

CDG : J'viens d'apprendre que je risque peut être de rester chez mes grands parents jusqu'à lundi ou mardi prochain et que je pars demain Y.Y Ca va être pourriiiiii ! Et mes grands parents seront pas là alors je saurais même pas où est leur putain d'ordi à deux balles ! >.<

CDG : J'en ai marre qu'on m'appelle pour le plaisir de m'appeller -_-*

CDC : Ma mère a découvert que je n'étais pas associable selon elle x,D Hahaha.

CDG : J'ai les yeux défoncés à cause du shampooing Y.Y

CDG : Et je vais me prendre une bombe nucléaire dans la tête x,D

D'ailleurs ma mère me dit tout le temps qu'on dirait que je me coiffe avec une bombe nucléaire -.-' Toujours les cheveux en pagaille et des noeuds x,D

JOYEUX NOEL A TOUT LE MOOOOOONDE ! =D


Chui pas là pour Noël ;) Alors je vous le souhaite en avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyDim 26 Déc - 5:53

Joyeux Noël (légèrement en retard ^^)

CDG: Haaaaan !!! Le colis de ma tablette graphique est toujours pas arrivé --" Mais bon, il y a plein de colis qui ont été bloqué par la neige donc bon...

CDC :J'ai eu plein de cadeaux ^^ Je suis très contente :D Surtout avec la tablette qui arrive ^^

CDC : Foie gras, crevette, saumon, bûche de Noël.... MIAAAAAAM <3

CDC : Les lapins crétins retour vers le passé ^^ C'est un jeu pour mon frère mais j'adore, c'est trop drôle ^^

CDC : J'adore les fêtes de Noël ^^

CDG : Le réveillon chez les grands-parents --" J'adore entendre parler de politique et faire semblant de m'y intéresser ^^"

CDC : Mon drama :D Je vais m'y remettre demain ^^ Il est trop magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyLun 27 Déc - 7:49

CDG : Encore une fois j'ai fait office de fantôme x,D Et au dîner y avait que des trucs auquels j'étais allergique xD Langoustes, macarons, pleins de trucs avec de l'arachide xD J'ai encore mangée que dalle :3

C'est fou les facultés de fantôme que j'ai xD J'me suis faite oubliée toute la soirée :O J'ai écrit la suite de ma fic sur word et voilà x,D (deux chapitres en une soirée x,D ce qui fait 16 pages word, ce coup de génie que j'ai eu x,D)

Leou' : Moi ils parlent d'avenir et de cul X,D

CDC : J'ai enfin pu essayer Final Fantasy 13 =w= ♥ Après de dures négociations avec mon p'tit frère pour avoir la play x,D

C'est génial *__*

Ah et j'ai pu tester mon ipod touch aussi :3 Waah, c'est trop bien *0*

J'ai plus de cadeaux à Noël qu'à mon anniv xD Haha.
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyMar 28 Déc - 0:54

Mii : Toi au moins, tu as pu t'éclipser pour aller sur l'ordi... Moi, même pas --" J'ai du pendant tout le long faire semblant d'écouter, acquiescer gentiment et faire quelques sourires ^^" (L'année dernière, j'ai dit à mon grand-père que parler de politique le jour de Noël c'était pas top, mais j'ai déclenché une énorme dispute alors maintenant, je ferme ma gueule ^^")

Il est bien Final Fantasy 13 hein ^^ Moi j'adore ce jeu, faudrait que je le continue d'ailleurs parce que ça fait longtemps que j'y ai pas joué :D

CDG : ça fait 2 nuits de suite que je n'arrive pas à m'endormir... Je m'endors vers 4h du mat' --'

CDG : Mais c'est un cercle vicieux car après (j'avais écris "herpès" Oo) je me lève à 15h de l'après midi. Sauf que du coup, j'ai plus sommeil ensuite la nuit...
Bref, aujourd'hui je me suis forcée à me levée à 11h du mat'... Et j'ai très mal à la tête...

CDC
: Je vais voir le dernier épisode de mon drama aujourd'hui :D Raaah, ça va être trop bien ^^

CDG : Je suis sûre que ma tablette graphique va être livrée demain, juste le jour où il y a personne à la maison... Raah, je sais pas pourquoi mais j'en suis sûre !
Raaaah !!! Si je ne la reçois pas aujourd'hui, ça va chier des bulles !

CDG: Faut que je commence mes devoirs là, sinon je suis dans le caca... Allez Léa, Fightiiiiing ^^"

CDC
: Ninja Assassin est en train de charger ^^ À ce qu'il parait c'est gore et il y a mon beau Bi (Rain) qui joue dedans... Raaaah !!! Faut vite que je le vois ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyMar 28 Déc - 1:19

Leou' : Bah écoute il était 2h du matin et je faisais rien, mon cul assis sur la chaise depuis 3 heures x,D Encore heureux qu'ils m'ont laissés l'ordi sinon je les aurais dégommé U.U*

Qu'est ce que ça peut leur foutre à mes cousins eux ils jouaient à Halo sur la xbox pendant que les p'tits faisaient un rugby x,D

Ouais il est génial ! 8D (D'ailleurs c'est mon premier final fantasy x,D) J'étais trop à fond dedans ce matin et pile quand je combattais une fal'cie t'as ma mère : Ah Tessa je t'ai trouvé un site très bien pour réviser tes maths 8D Très complet
Moi : Ta gueuleuuuh è__é Tu vois pas que je suis en train de me battre là maman ?!
Et du coup elle m'a hurlée dessus, Lightning s'est faite tuée et j'ai du partir dans ma chambre -_- ... A réviser les annales de brevet pour le brevet blanc. Youhouuu ! -___-
Et maitenant mon p'tit frère a pris la play pour jouer à Rugby League Y.Y Ouiiin!

Moi je me lève toujours tôt xD A 8h, Mii elle est toujours levée 83 Mwahahaha ! Ma soeur sait pas comment je fais x,D

Moi non plus mais c'est pas grave 8D C'est automatique xD

... J'ai toujours pas commencée mes devoirs ... T.T Ni les révisions pour le brevet blanc ! (Bah en fait y a pas tellement de trucs à réviser x,D // ma mère : SI ET AU BOULOT ! >0< // Moi : Iiiih TOT)
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyMar 28 Déc - 3:23

Moi je me suis barrée de là-bas à 1h du mat' ^^ Motif : Tout le monde se faisait chier :D
J'adore les réveillons chez les grands-parents :D

Aie pas de chance pour les révisions ^^ C'est quand le brevet blanc ?
Moi j'ai 3 contrôles, 2 DM et un commentaire composé à faire pour la rentrée ^^ Youpiiii ^^" Faut peut-être que je me bouge le c*l...

8h du mat' !!! Moi qui me lève tout le temps à 13h ou 14h de l'après-midi xD Aujourd'hui je me suis levée à 11h, c'était la torture pour moi ^^ Je suis super crevée là (en même temps, quand on s'endort à 4h du mat', faut pas s'attendre à péter la forme --")

CDC : J'ai vu Ninja Assassin... Énormément de sang xD ça dépasse tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent ^^ Battle Royale c'est vraiment de la gnognotte pour nourrisson de 3 mois à côté ^^ Je me suis pas ennuyée une seule seconde :D Quelle classe ce Bi !!!!! Par contre, qu'est ce qu'il est moche avec cette coiffure !!!! Je le préfère dans mon Drama :D
Ah mais les effets spéciaux, toutes les parties où on voyait le passé de Raizo... Génial ^^ ça fait bien passer le temps :D
Et puis le début c'est Wouaw quoi xD Avec les têtes qui volent de partout, les pieds coupés et tout xD Je me serai cru à une adaptation cinématographique d'Elfen Lied (pour le début en tout cas. Ensuite, même si il y a énormément de sang, ça devient moins gore... Quoique... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyMar 28 Déc - 3:50

C'eeeest, Supercalifragilisticexpialidocious !
C'est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce ! ♫


Moi ça c'est finit à 4 heures du matin, le lendemain à 9 heures j'étais reveillée x,D

J'ai passée mon temps à taper des chapitres sur Word ou à observer le plafond x,D Et au repas j'te dis même pas, 3 heures à rien foutre parce que je suis allergique à tout -.-' J'ai cru mourir x,D

Dis le jour avant le nouvel an .... ? Ca s'appelle comment ? x,D Parce que ma mère m'a demandé quand j'étais en train de faire un truc, et vu que j'aime pas quand on me coupe quand je fais quelque chose, je lui ai balançé Réveillon Ô.o Mais là j'a un gros doute x,D Vaudrait mieux pas qu'elle mette ça dans un courrier officiel si c'est pas ça -x-' C'est moi qui vais ramasser les pots cassés après >X<"

Bah du 10 au 12 xD Maths le 11 et Français et Histoire le 12 U.U Mais le français et l'histoire ça va je gère, mais les maths ... x,D C'est panique à babord, le Titanic coule ! -.-'

Moi et la science ça fait deux x,D Y a que la physique où je m'en sors (dans les matières scientifiques hein 8D) En physique : 15.5, svt : 5.33 en maths : 8.

Oh ... Et je vais avoir en 2 en ping pong, promesse de professeur X,D

Yahouuu !

Vive le 2ème trimestre !! X,D
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyMar 28 Déc - 12:35

C'est la Saint-sylvestre, je crois ^^
Réveillon de la Saint-Sylvestre en fait (merci Wikipédia). Docn tout ira bien pour tes fesses :D

CDC : J'suis satisfaite du dernier layout que j'ai fait ._.
CDG : Zut, j'ai déjà fini Samurai Champloo.
CDC : C'était trop bien cet anime *w*
CDG : Dommage qu'il y ait eu cette Fuu...
CDC : Akagi & Kaiji ♥
CDG : L'école, ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Invité
Invité




Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyMer 29 Déc - 7:08

Deb' :

L'école ... L'école ... J'AI TOUJOURS PAS REVISE POUR LE BREVET BLANC TOT
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyJeu 30 Déc - 4:17

CDC : J'ai enfin reçu ma tablette graphique :D Rah, il manque plus que je m'entraine un peu parce que c'est pas top là xD C'est un peu dur à prendre en main au début quand même ^^
Et puis le tutoriel qui m'explique pendant 10 minutes comment toucher un icône du bureau --" Je suis pas débile xD

CDC : Demain, nouvel an :D Sauf que je sais pas comment m'habiller... Ils sont chiant avec leur code couleur : on doit obligatoirement s'habiller en noir et blanc --"
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyJeu 30 Déc - 4:51

Leou' : *regarde sa tenue du Nouvel An*

Ah bah moi c'est noir et blanc xD

Ouais mais ça c'est les tutoriels quoi xD

CDC : Je gère tout à mon jeu sur DS pour apprendre l'anglais que j'avais pas touché depuis ma 5ème xD J'ai fait un quasi sans fautes (une faute sur 74 phrases xD), chui trop fooorte YwY

En fait c'était pour ridiculiser ma meilleure amie qui est une pauvre merde en anglais et qui fait que le démentir x,D Mwahahahaha ! UwU (Elle a eu le pire niveau alors que moi j'avais le deuxième meilleur niveau x,D)

J'aime bien la ridiculiser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyJeu 30 Déc - 23:49

Mii ~ Tu connais Charlie ? :O Shhhhhhhaaaaaa ♪

CDC : J'ai eu tout ce que je voulais pour Noël *w*

CDG : Lundi, c'est la rentrée......

CDG : Mardi prochain, j'ai mon stage. Je sais pas comment je vais me débrouiller ;_;

Leou' ~ Toi aussi t'as une tablette graphique ? :D J'avoue c'est trop "embêtant" (pour pas dire autre chose) le tutoriel !
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 2:18

Eli : Yep, une belle tablette graphique :D Raaah, je l'aime (même si je dessine comme un doigt de pied malade avec xD) Mais bon, il faut de l'entrainement pis je me doutais bien que je n'arriverai pas à faire des dessins à la Benjamin tout de suite ^^ (ça arrivera même jamais que je sois aussi douée que lui mais bon xD).

Tu fais quoi comme stage ? Moi en 3ème j'avais fais un stage dans une crèche (j'étais dans ma période "je kiff les mioches" xD) Déjà, j'ai su que ça allait être chiant quand une gosse de 2 ans a dit que je ressemblait à Dora l'Exploratrice xD
Maintenant, j'aime pas du tout les gosses, va savoir pourquoi xD

Raaaah, je raconte trop ma vie ^^

CDC
: Yuiiiiiiii :D Je l'adore cette chanteuse ^^ Je vais faire un topic sur elle parce que vraiment, c'est mon coup de coeur du moment xD

CDC : Ce soir c'est le nouvel an :D Je vais dans un resto chinois avec des potes à ma mère. Il y aura une piste de danse et un karaoké xD Je vais m'éclater !!!

CDG : J'ai rien à me mettre !! Je vais partir à la recherche de fringues noir et blanc ^^

CDG : TPE de m*rde --"

CDG : C'est bientôt la rentrée...

CDC : Ooohoooh yeaaah yeaaah xD

CDC
: Je sais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 2:56

Leou' ~ Je le fais dans une médiathèque ! Mais on m'a mis au secteur jeunesse ;_;

Moi j'ai ma tablette depuis 6 mois mais je pense que je ne ferais jamais des dessins à la Benjamin. C'est trop beau !
Mais on s'habitue assez vite au dessin à la tablette :o

CDC : Demain, on sera en 2011 0.0
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 4:27

Ah bah c'est cool si on s'habitue vite alors :D Là, je vais me ré-entrainer ^^

CDC : Je sais quoi mettre pour ce soir :D Bon, faut que je retrouve mes bottes noires de l'année dernière qui doivent être au fin fond du placard à chaussures et à manteau mais bon ^^ ça devrait le faire xD

Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 6:11

Moi je sais toujours pas quoi mettre .... =n=

BONNE ANNEE EN AVANCE LES GEEENS ! 8D ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptyVen 31 Déc - 7:14

Mercii Mii :DD

Ouais, BONNE ANNEE !!
Chais pas si y'a un topic pour souhaiter ses voeux xD
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 EmptySam 1 Jan - 8:03

BONNE ANNÉE 2011 !!!!!
Je vous souhaite plein de bonheur, de réussite, d'amour et d'argent xD

CDC : Le réveillon :D Bon, on est allé dans un resto Taiwannais, la bouffe était pas extra, m'enfin, ça allait quand même xD
Ensuite, il y a eu un karaoké jusqu'à minuit (bon, j'ai pas chanté xD) et ensuite, après le décompte, tout le monde sur la piste de danse !!! On a dansé jusqu'à 4h du mat' ensuite, on est rentré à la maison :D Vraiment super ce réveillon :D

CDG : Les vacances sont déjà fini...

CDC
: Le nouveau drama que je viens de commencer :D Il me fait déjà pleurer alors que j'en suis qu'à l'épisode 2 --"
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Le défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Multimédia :: Corbeille :: Délires de Fofo-
Sauter vers: