Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Anime] One Piece : Delire en vu !!!

Aller en bas 
+8
Chiakie
Yumie
Kurosawa
leouna
mimielsa
Michiyo
Miki-Chan
Kamikaze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 8:15

Rappel du premier message :

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! - Page 3 One20piece20logo


Présentation du manga :

One Piece (ワンピース, Wanpīsu?) est un manga et un anime de type shōnen créé par Eiichirō Oda.

One Piece se focalise sur les aventures d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fabuleux trésor qui appartenait au défunt seigneur pirate Gold Roger, afin de devenir à son tour le seigneur des pirates.

À ce jour, 552 chapitres du manga et 410 épisodes de l'anime sont parus au Japon, tandis que 50 tomes (soit 491 chapitres) et 143 épisodes sont parus en français sur MCM Belgique soit tous les épisodes édités par Kana Home Video.


Résumer de l'histoire :
Oyé oyé ! Pirate du monde entier ! Votre jour se termine ici car le pirate, que dis-je... Le Roi des pirate est enfin là ! Et il a avec lui la flotte la plus impressionnante qu'il puisse y avoir !

...

Vous me croyez pas ?
-Bien sur que non...

Bon d'accord... Si vous voulez... Très bien alors laisser moi vous présentez One Piece ! Un manga sur le piratage sur mer (on peut confondre de nos jours...).
Luffy, jeune pirate de 17 ans s'embarque dans l'aventure du siècle! Mais... Avec une barque c'est assez dur d'aller loin... Mais ne vous en faite pas ! Ce n'est que le premier épisode ! Dans les autres épisode, il va rencontrer plein de gens et traverser de dur épreuve pour devenir le Roi des pirates. Et ouais, c'est pas de tout repos, mais grâce à ses amis, ce rêves va t-il se réaliser ?


Image ou vidéo :

Bon, je voulais juste partager les délire délirant de ce manga (comme vous l'aurez compris, je l'adore surtout pour ça) donc voilà, vous être servie ^^



Dernière édition par Kamikaze le Lun 5 Avr - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com

AuteurMessage
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 22:24

xD alors elle te spoil l'histoire en gros xD
une fan de plus<3
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko°
Nouveau
Nouveau
Kimiko°


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2010

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 2:44

en gros c'est ça. Mais après je dois quand même insisté pour savoir :B

Mon amie qui me les pretes en a rachetés hier, jusqu'au 37 et je les ai vendredi 8D
A moi la suite Mouhahaha :D
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! - Page 3 EmptySam 16 Oct - 4:58

Punaise j'ai mis un moment à le trouver le vieux topic de One Piece !

Bref, je voulais dire : Il on rajoutées des épisodes en FR ! Il on commencer la saison 9 en VF sur l'ancien virgin 17 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! - Page 3 EmptySam 16 Oct - 5:06

oh c'est cool! x) mais j'avoue que je préfère les VO xD
Kami> voui une main dans une main xDDDD et c'est cheveux qui repousse xDDDD
et Sanji avec sa p'tit barbiche xDDDD
Zorro> déja qu'il avait du mal a se repéré mais maintenant avec un oeil en moins sa va encore pire!!! xDDDDDD
Usopp> il a maigri xDDDDD
Brook> trop bien le roi de la soul x) j'ai hate de savoir c'que sa va donner en anime :D
Robin> elle fait encore plus mature x)
Nami> encore plus sexy xD
Luffy> toujours aussi beau x)


sinon j'avoue que j'ai adoré le moment ou Luffy il dit a Hancock "J'me marirais pas avec toi" x) ah! sa m'a fait plaisir! j'ai pensé: "prend sa dans tes dans Boa Hancocotte!" xDDDD
Je suis folle x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] One Piece : Delire en vu !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] One Piece : Delire en vu !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Anime] Myself , Yourself
» [Anime] Kiba
» [Anime] Bleach
» [Anime] Katanagatari
» [Anime] KANON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: