Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Anime] One Piece : Delire en vu !!!

Aller en bas 
+8
Chiakie
Yumie
Kurosawa
leouna
mimielsa
Michiyo
Miki-Chan
Kamikaze
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptySam 1 Aoû - 8:15

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! One20piece20logo


Présentation du manga :

One Piece (ワンピース, Wanpīsu?) est un manga et un anime de type shōnen créé par Eiichirō Oda.

One Piece se focalise sur les aventures d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fabuleux trésor qui appartenait au défunt seigneur pirate Gold Roger, afin de devenir à son tour le seigneur des pirates.

À ce jour, 552 chapitres du manga et 410 épisodes de l'anime sont parus au Japon, tandis que 50 tomes (soit 491 chapitres) et 143 épisodes sont parus en français sur MCM Belgique soit tous les épisodes édités par Kana Home Video.


Résumer de l'histoire :
Oyé oyé ! Pirate du monde entier ! Votre jour se termine ici car le pirate, que dis-je... Le Roi des pirate est enfin là ! Et il a avec lui la flotte la plus impressionnante qu'il puisse y avoir !

...

Vous me croyez pas ?
-Bien sur que non...

Bon d'accord... Si vous voulez... Très bien alors laisser moi vous présentez One Piece ! Un manga sur le piratage sur mer (on peut confondre de nos jours...).
Luffy, jeune pirate de 17 ans s'embarque dans l'aventure du siècle! Mais... Avec une barque c'est assez dur d'aller loin... Mais ne vous en faite pas ! Ce n'est que le premier épisode ! Dans les autres épisode, il va rencontrer plein de gens et traverser de dur épreuve pour devenir le Roi des pirates. Et ouais, c'est pas de tout repos, mais grâce à ses amis, ce rêves va t-il se réaliser ?


Image ou vidéo :

Bon, je voulais juste partager les délire délirant de ce manga (comme vous l'aurez compris, je l'adore surtout pour ça) donc voilà, vous être servie ^^



Dernière édition par Kamikaze le Lun 5 Avr - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Miki-Chan
Cool - Vampire Queen
Cool - Vampire Queen
Miki-Chan


Messages : 586
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : *Paradi...chlorobenzene*

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptyDim 2 Aoû - 8:12

Perso je connais pas du tout >,< (même si je suis inscrite sur un RPG sur OP XD)

et je déteste les graphismes! les dessins me plaisent pas du tout, alors j'ai pas envie de me taper 400 épisodes T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Without-destiny.skyrock.com
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptyDim 2 Aoû - 8:22

Tu as bien tord :totalementdéfo enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Invité
Invité




[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptyDim 2 Aoû - 20:59

Moi j'ai regarder quelques épisodes sur Virgin17 (je crois). C'est drôle mais je suis pas l'histoire et j'aime pas trop trop les graphismes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptyLun 24 Aoû - 3:59

moi je ultra fan de One Piece! j'ai meme des goodies! j'ai regardé l'anime, et j'en au suis au scans! j'ai aussi les tomes du 7 au 36
mon personage pref c'est Luffy ( il est a moi, c'est marqué propriété d'Anaïs desus, enfin moi, mdr je te vois venir Kamikaze j'ai oublié que tu t'apelle comme moi :grossommeil: je sais je vais marqué mon nom de famille! hihi tu poura pa me le piquer! :langue: )
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptyLun 24 Aoû - 5:17

J'adoooooOOOOOOOooooore One piece mais
j'ai jamais fini de regarder les épisodes [trop nul T_T]
Je vais essayé de finir pendant ces vacances
Au fait y'aurait pas un test de perso comme avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptyLun 24 Aoû - 7:28

^^
c'est dommage; mais en meme temps y en a 414 et c'est pas finit!^^
d'ailleur au début je regarder sur virgin 17 mais ils ont pas mi la suite donc j'ai regarder sur internet, en parlant de sa vous pouvez les voir sur Hinata-online!
et ils sont en vostfr heuresement car la vf c'est horrible ( mes oreilles! :snif: )
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptyMar 25 Aoû - 2:22

jamais regardé… et ça me tente pas trop… mais bon si un jour je sais plus quoi regarder je vais essayer one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptyMar 25 Aoû - 2:32

:x): tu sais pas ce que tu manque leaouna
:langue:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
rockeuz'-shinigami
rockeuz'-shinigami
Kurosawa


Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Karakura !

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptySam 29 Aoû - 10:38

J'ai beaucoup entendu parler de ce mangas,mais honnetement j'ai la flem de rearder les épisodes et je n'aime pas du tout les dessins,donc ça ne me donne pas trop envie ^^"
Après ce mangas peut être bien,mais ça ne me tente pas ^^"

ps:belle presentation de l'anime =)
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptySam 29 Aoû - 10:40

Tss tss tss ! Si vous vous arrêtez aux dessins je vous jure vous allez en rater des manga super ! C'est quoi ça ? Moi j'ai commencer à regarder les manga que j'avais pas envie de regarder parce-que les dessins étaient super moche, mais je vous jure que je me suis marré avec tout les manga ou j'ai adorer ! Faut pas s'arrêter au graph !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptySam 29 Aoû - 11:34

ba moi j'aime les graphisme ^^ ouai je les trouvent originale et trés beau ^^
ils ont beaucoup évolé je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptySam 29 Aoû - 12:25

Ils sont plus beau je trouve moi. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Yumie
Habitué
Habitué
Yumie


Messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 22

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptySam 29 Aoû - 23:27

Ca aussi je connais vous voyez j'en ai oublié pleins !
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Chii - Nyu
Chii - Nyu
Chiakie


Messages : 187
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Coin perdu au Colorado entre Smiley town et Treasure Cove

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptySam 29 Aoû - 23:31

Moi les graphismes me rebute je les trouve pas "beau" les dessins ,bon c'est sur si je savais dessiner comme ca je serais contente mais ils ne le plaisent pas trop

Yumi donne un avis au lieu de dire je connais a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptySam 29 Aoû - 23:59

et ben c'est dommage de rater un mangas comme sa (remarque y en aura plus pour moi Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Habitué
Habitué
Amy


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2009

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptyMar 1 Sep - 14:21

C'est clair que les premiers épisodes (bon, les 100 premiers épisodes quoi xD) ils sont franchement graphiquement laids et ça pique les yeux, mais on sent l'amélioration d'épisode en épisode. D'ailleurs, perso, à partir des épisodes 390, moi je m'incline devant les graphismes ; ils sont top et les persos sont super beaux.

Mais faut pas s'arrêter aux graphismes quand même. Ok, pour moi aussi, c'est le premier de mes critères, mais One Piece, là, c'est un concentré de fun et de génie. On accroche vite fait à l'histoire (sauf si on fait preuve de mauvaise volonté évidemment~) et puis les épisodes, on les mange vite fait, tant ils sont excellents. C'est bourré de moments cultes, de chansons qui tuent (Luffy à Skypiea ou la chanson de Sogeking -la la la la luu~), ... Franchement un must. Loin devant des animes qu'on pourrait juger graphiquement meilleurs.

Et puis le fandom est super fourni. Il y a des fanfics vraiment géniales, des fanarts monstres, ... et tous les gens que je connais qui aiment One Piece sont des gens géniaux x)

Après, si vous voulez du délire One Piecien et des graphismes top du début à la fin, suffit de prendre le manga plutôt que l'anime =D
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-luna.deviantart.com
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptyMer 2 Sep - 1:27

Bon je crois que Amy m'a convaincu… j'vais regarder le premier épisode tout à l'heure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Amy
Habitué
Habitué
Amy


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2009

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptyMer 2 Sep - 1:32

MISSION COMPLETE xD

Hahaha, j'espère que tu seras convaincue~
Sinon, tu peux toujours essayer les scans
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-luna.deviantart.com
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptyMer 2 Sep - 1:47

Ouai c'est vrai que pour passer un bon moment rien de tel que One Piece ^^ (combien de fois j'ai eu un fous rire en regardant One Piece?20? 60?)
Amy tu m'a rappeler la chanson de Sogeking! ha la la la je l'adore

Sogekii no shimadee
Umareta ooree wa
Hyaku paatsu Hyaku chuu
Ruru rara ruu
Nezumi no medama mo LOCK ON
Omae no haato mo LOCK ON
Sogekii no shima kara
Kiita otokoo
Rururuu
Rururara
Sore nigeroo
Sogege Soge Soge
Soogekiinnguu


Un truc du genre ^^" 🎉
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptyMer 2 Sep - 3:11

Bon aller, l'épisode est est train de charger ^^ Pressée de voir ça, ça a l'air drôle ^^ (ça me rappelle qu'une fois j'ai fais un rêve : je regardais One Piece et je disais "wouaw c'est trop bien"… un rêve prémonitoire peut-être ^^)

edit : premier épisode vu ! et mon verdict est………… TROP DRÔLE !!!!!!!! j'adore c'est vraiment génial !!!! Merci de m'avoir convaincu parce que moi et mes frères ont adore !!! héhéhé je vais regarder l'épisode 2 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Amy
Habitué
Habitué
Amy


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2009

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptyMer 2 Sep - 7:17

Haha LOCK ON !
J'adore cette chanson~
J'aimerais bien l'avoir sur mon portable pour l'utiliser en réveil ; ce serait la classe *.*

Leou, ah, génial =D
Tu vas voir, plus tu vas avancer, plus tu vas t'éclater !
(Bon, y a des épisodes que tu vas moins aimer, mais ça, ça arrive dans tous les animes~)
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-luna.deviantart.com
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptyMer 2 Sep - 8:12

C'est sûr qu'avec 412 épisodes, doit y en avoir des moins bien que d'autre mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Amy
Habitué
Habitué
Amy


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2009

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptyMer 2 Sep - 10:53

Vouip, surtout qu'il y a des personnages qu'on aime moins, donc les épisodes centrés sur ces persos, on zappe un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://amy-luna.deviantart.com
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! EmptyJeu 3 Sep - 4:22

wouuuuuuai Leouna nous a rejoint aux club des One Pieceuse Xd
ba moi je les ai pas tous je suis passer aux scan aprés ^^
Ps: je te prévien Luffy est a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] One Piece : Delire en vu !!!   [Anime] One Piece : Delire en vu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] One Piece : Delire en vu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] Myself , Yourself
» [Anime] Kiba
» [Anime] Bleach
» [Anime] Katanagatari
» [Anime] KANON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: