Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Anime] Death Note

Aller en bas 
+13
Xi Jie
Shiyuna
Judiette
Michiyo
Lolo-chan
Shareazade
mimielsa
cherrymiou
Naoto Shirogane
Kamikaze
Kurosawa
Miki-Chan
leouna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 1:20

Rappel du premier message :

Death note
[Anime] Death Note - Page 4 Deathnote1

Titre original : Death note ( Desu Nōto en japonais)
Auteur : scénario : Tsugumi Ōba et dessin : Takeshi Obata.
Genre : Shonen ou seinen (policier, fantastique)
Studio : madhouse
Année : diffusée au Japon du 3 octobre 2006 au 26 juin 2007.

RÉSUMÉ : (source : http://www.hyjoo.com/sujet-11135.html)
Le monde des Shinigami, un monde ennuyant pour Ryuk, l'un de ces Shinigami. Par ennui, il fait exprès de laisser tomber son Death Note dans le monde des humains afin d’observer leur réaction devant un tel outil.
En effet après avoir écrit le nom d’une personne sur ce carnet, celle-ci meurt.

C'est alors qu'un garçon de 17 ans, du nom de Yagami Light trouve à terre ce Death Note. A la première lecture, celui-ci n'en croit pas un mot. Par la suite, il va l’essayer en écrivant le nom d’un criminel qu’il vient de voir à la télévision. Celui-ci meurt d’une crise cardiaque…
Ainsi Light découvre que les pouvoirs du Death Note sont bien réels.

Après avoir utiliser le Death Note à plusieurs reprises, Light sera affecté psychologiquement par ce qu’il a fait ; mais il va se reprendre en main en clamant qu’il va utiliser le Death Note pour changer le monde. 🇭🇺


PERSONNES PRINCIPAUX :
Light Yagami : le personnage principal, c'est lui qui ramasse le death note. Il a un grand sens de la justice et veux débarrasser le monde de tous les criminels grâce au death note.
Misa Amane : le deuxième Kira, Elle est très amoureuse de Raito et ferai tout pour lui
L : Principal adversaire de Light, L est considéré comme le meilleur détective au monde, bien que son identité soit inconnue. Il enquête sur l’affaire Kira. Son véritable nom est L Lawliet
Ryuk : dieu de la mort qui s’ennuie profondément dans le monde des dieux de la mort. Possédant deux Death Note, il en abandonne un dans le monde des humains dans le but de se divertir. Il suit Light partout mais reste neutre par rapport aux événements.

LISTE DES ÉPISODES :
il y a 37 épisodes (ce qui est pas mal, car on a le temps de s'attacher aux personnages et il n'y a pas assez d'épisodes pour se lasser…) :miam:

VOTRE AVIS :
C'est l'animé que je préfère, L'histoire est originale et pleine de suspens… on a toujours envi de regarder l'épisode suivant pour savoir la suite. Jusqu'à la fin le suspens est au rendez-vous. Les dessins sont magnifiques et ce n'est pas un manga genre "je t'aime, moi non plus", il y a une vrai histoire et il ne faut pas avoir peur de réfléchir car les réflexions de Raito et L sont parfois un peu poussé et dur à comprendre, pour nous qui n'avons pas un QI de 423. Et puis le premier opening est magnifique… C'est un animé à regarder pour ceux qui aime bien réfléchir et le suspens. :danse:
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/

AuteurMessage
Choudiie
Habitué
Habitué
Choudiie


Messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : A coté de mon ancien ami, Big Mac ♥

[Anime] Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 8:32

J'ai adoré ce manga !
Par contre jsuis trop déçus du vrai nom de L...'SPECE D'ARNAQUEURS !! xP

> Vous avez pas de beaux stock ( & UTILISABLE ) de Ryuk ,please é_è
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

[Anime] Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 5:34

Ah Death Note ! :D

Un des seuls mangas que j'ai entièrement fini ! J'ai lu les douze tomes au CDI quand j'étais en 6e =)

C'est quoi déjà le vrai nom de L ? O_o

Choudiie ~ C'est quoi un stock utilisable ? Parce que moi j'utilise tout et n'importe quoi comme image.. Mais je préfère quand le fond est blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Choudiie
Habitué
Habitué
Choudiie


Messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : A coté de mon ancien ami, Big Mac ♥

[Anime] Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 11:32

Elizous :: C'est juste un stock où le perso n'est pas coupé :P
Revenir en haut Aller en bas
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

[Anime] Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 20:55

Choudiie ~ Ah ok ! C'est vrai que c'est plus pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

[Anime] Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 6:35

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Mello, c´est mon miem rien qu´ moi, seulememt a moi, mine, mio, etc...

Bref, apres cette petite mise au poimt tout a fait calme... Death Note est mon anime préféré avec Eyeshield 21 (Mais c´est pas le bon topic pour parler de ce dernier... TToTT), l´histoire est incroyable, unique, les soundtracks sont géniales (Taniuchi Hideki est mon Dieu des Soundtracks), les personnages tous plus intriguants les uns que les autres...
En plus, la ou de nombreux bons mangas ont une fin jugee decevante par les fans, Death Note a su nous offrir une conclusion magistrale. (Je parle de la fin dans l´anime, celle du manga est... Décevante.)

Et pour ma part, mon post se concluera par... Matt/Mello powaaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Contenu sponsorisé





[Anime] Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Death Note
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Anime] Myself , Yourself
» [Anime et manga] K-On!
» [Anime] Saiyuki
» [Animé]La loi d'Ueki
» [Anime] Canaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: