Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Anime] Death Note

Aller en bas 
+13
Xi Jie
Shiyuna
Judiette
Michiyo
Lolo-chan
Shareazade
mimielsa
cherrymiou
Naoto Shirogane
Kamikaze
Kurosawa
Miki-Chan
leouna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 1:20

Rappel du premier message :

Death note
[Anime] Death Note - Page 3 Deathnote1

Titre original : Death note ( Desu Nōto en japonais)
Auteur : scénario : Tsugumi Ōba et dessin : Takeshi Obata.
Genre : Shonen ou seinen (policier, fantastique)
Studio : madhouse
Année : diffusée au Japon du 3 octobre 2006 au 26 juin 2007.

RÉSUMÉ : (source : http://www.hyjoo.com/sujet-11135.html)
Le monde des Shinigami, un monde ennuyant pour Ryuk, l'un de ces Shinigami. Par ennui, il fait exprès de laisser tomber son Death Note dans le monde des humains afin d’observer leur réaction devant un tel outil.
En effet après avoir écrit le nom d’une personne sur ce carnet, celle-ci meurt.

C'est alors qu'un garçon de 17 ans, du nom de Yagami Light trouve à terre ce Death Note. A la première lecture, celui-ci n'en croit pas un mot. Par la suite, il va l’essayer en écrivant le nom d’un criminel qu’il vient de voir à la télévision. Celui-ci meurt d’une crise cardiaque…
Ainsi Light découvre que les pouvoirs du Death Note sont bien réels.

Après avoir utiliser le Death Note à plusieurs reprises, Light sera affecté psychologiquement par ce qu’il a fait ; mais il va se reprendre en main en clamant qu’il va utiliser le Death Note pour changer le monde. 🇭🇺


PERSONNES PRINCIPAUX :
Light Yagami : le personnage principal, c'est lui qui ramasse le death note. Il a un grand sens de la justice et veux débarrasser le monde de tous les criminels grâce au death note.
Misa Amane : le deuxième Kira, Elle est très amoureuse de Raito et ferai tout pour lui
L : Principal adversaire de Light, L est considéré comme le meilleur détective au monde, bien que son identité soit inconnue. Il enquête sur l’affaire Kira. Son véritable nom est L Lawliet
Ryuk : dieu de la mort qui s’ennuie profondément dans le monde des dieux de la mort. Possédant deux Death Note, il en abandonne un dans le monde des humains dans le but de se divertir. Il suit Light partout mais reste neutre par rapport aux événements.

LISTE DES ÉPISODES :
il y a 37 épisodes (ce qui est pas mal, car on a le temps de s'attacher aux personnages et il n'y a pas assez d'épisodes pour se lasser…) :miam:

VOTRE AVIS :
C'est l'animé que je préfère, L'histoire est originale et pleine de suspens… on a toujours envi de regarder l'épisode suivant pour savoir la suite. Jusqu'à la fin le suspens est au rendez-vous. Les dessins sont magnifiques et ce n'est pas un manga genre "je t'aime, moi non plus", il y a une vrai histoire et il ne faut pas avoir peur de réfléchir car les réflexions de Raito et L sont parfois un peu poussé et dur à comprendre, pour nous qui n'avons pas un QI de 423. Et puis le premier opening est magnifique… C'est un animé à regarder pour ceux qui aime bien réfléchir et le suspens. :danse:
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/

AuteurMessage
Arimi
Nouveau
Nouveau
Arimi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2010

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 4:46

J'ai arreté de regarder cette série quand L est... *fuit pour pleurer ;__; *

Mon oncle aussi est un geek de ouf. 50 balais, et accro à Wow D: !
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 5:01

Arimi : Oooh naaan faut continuer ^^ La fin est juste sublime xD ça me donne des frissons rien que d'y penser (la fille à peine accros xD)
Et puis je pense qu'on a le même oncle xD

Xi : Je suis d'accord pour Mello et Mikami (Surtout pour Mikami :D Rrrrrr xD)
N'empêche que Light, il claques le string du père Fouras un jour de pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Arimi
Nouveau
Nouveau
Arimi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2010

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 5:07

... Il s'appelle Louis. D:
Je ne peux pas regarder Death note sans la précense de mon amour éternel pour L D: . J'm'en contre fous de Kira, moi ! DX
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 5:24

Michi : Les no-life ont toujours raison. Toujours. Les g33ks aussi U_U

Arimi : Leou a raison, faut ABSOLUMENT continuer ! On continue à parler de L après ^^

Leou : Teu teu teu, il est NAAAAAAZEUH ! Il fait pas des montagnes de sucres, il est pas accro au chocolat noir, il bave pas en hurlant "Sakujo ! Sakujo !", il passe pas ses journées entouré d'un petit train de bois : il craint.
N'empêche, à part la fin de chien qu'il a dans l'anime, que j'ai du regarder, soit dit en passant, plus d'une cinquantaine de fois en boucle, j'aime bien lorsqu'il fait son truc de "une chips, un nom ! Et je prends ma chiiiips, et j'écris un nom (yeah) !". xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 5:33

Xi : Ah le coup du "Sakujo ! Sakujo ! Sakujoooooooooo !" c'est un de mes moments préférés xD C'est si intense, si beau, si fou, si WOUAW xD
Nan mais Mikami il est génial ^^
Les montagnes de sucres c'est impressionnant d'accord, mais moins que le fait de manger une chips ! Nan mais il m'avait fait délirer ce passage ^^ C'est si débile ce qu'il dit xD
Pis d'abord, Light c'est Light quoi xD J'aime trop son rire de malade mental à la fin :D Rrrrr c'est si beau xD

Arimi : Ah bah c'est pas le même alors xD (Naaan sans blague ^^) Mais ils sont pareil alors xD Mon oncle c'est un geek, no-life, tout ce que tu veux… Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 5:46

Leou : Uuuuuuuwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! *se prend un grand frisson de la nuque jusqu'au pied et se mord le poing* Ca aussi c'est un moment que je me suis passé en boucle, j'ai récupéré tous les gifs trouvables... j'adore. J'adore la décrépitude humaine. C'est si beau, les gens qui se détruisent de l'intérieur... ♥️
Et j'avoue que le rire de fin de Light est génial. Mais quand il bave, c'est mieux. Dommage qu'il y ai cette fin pourrite dans le manga. è_é
Au fait, en parlant de Light... Tu sais où est sa fan', Gab' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 6:09

Moi mon opinion [non non, pas mon ognon !] sur ce manga :

Je n'ai jamais aimé

Me demandez pas, je ne sais même pas moi même pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 6:25

Kami >> è_é
* ahem *
La gloire , j'ai commencé par apprendre les noms des héros principaux :: Light et Kira , la belle Misa , et ... C'est tout >n<

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 7:37

Ju' : "la nullasse grognasse, (allez, je met le dernier mot en -asse, insultant), Misa" plutôt, ouais. Désolée, j'aime pas les "héroïnes" débiles (la pire, c'quand même cette Orihime-baka ==') !!
Retiens que L, Mello, et Near. Et Matt, Aiber, concon (Masuda ou Matsuda...? *mauvaise fan*), Mikami, etc.

Kami : Poooooourquooooi !?
Pardon xD Réessaye quand même, histoire de, des fois les goûts changent...
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 4:27

Ju' : Bon, au moins, t'as retenu Light mdrr (Par contre, si tu regarde l'animé en VOSTFR, son nom sera traduit par "Raito" donc soit pas surprise) ^^
Il faut retenir L aussi ^^ Un des personnages les plus importants quand même ^^
Bon après, Near, Mello, Matt et tout ça, bah c'est pas pour tout de suite :D

Xi : Roooh !! C'est Matsuda voyons !! (Et là, gros doute xD) Je l'adore en plus ^^

Bon, je vais continuer de regarder cet animé (pour la 3ème fois seulement xD) Je veux absolument revoir la fin !!! Sakujo, sakujo, sakujoooooo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 4:42

Leou : Pardon, en fait, je l'ai un instant confondu avec Toshiro Masuda, qui fait les soundtracks de Naruto ^^" Il est concon, ce Matsu-chan, en plus il admire Light, il aime bien la 'tite soeur de Light... mais je l'aime bien.

Bon re-regardaaaaaaage !! (Moi je viens de finir le dernier ép' de Sarai-ya Goyou, je suis survoltée, exaltée, j'adooooooOooOOoOre !!)

*ahem*
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 5:04

Matsu-chouuuuuu xD Ouais il est concon mais c'est pour ça que je l'aime xD Dans cette guerre de neurone, ça fait du bien d'avoir quelqu'un pour détendre l'atmosphère xD
Et puis à la fin, il était exceptionnel quand même ^^ Son regard de tueur avec la larmichette au coin de l'oeil était MAGNIFAÏQUE !!!

Et puis il est trop drôle ^^ Je me rappelle de cette réplique :
matsuda : Ryuusaki , n'y a t-il pas quelque chose que je pourrais faire moi aussi à part ce travail de manager ?

L : vous voulez vous rendre utile ?

matsuda : oui !

L :alors apportez moi du café, je vous prie

Le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 7:00

Leou : MDR "guerre du neurone" ! Bien trouvé !
Ah ouais, superbe fin, le pauvre... T-T C'est triste, j'aimerais pas être à sa place. M'enfin, j'idolâtre personne, donc ça risque pas d'arriver.
Me souvenait pas de cette réplique xD Même moi à mon stage j'avais plus de responsabilités que ça. D'un autre côté, faire un café tel que le désire L doit être dur...

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 2:32

Kira c'est Raito ?

L c'est Light , non ? *___*

*neurone OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Shiyuna
Connaisseur
Connaisseur
Shiyuna


Messages : 356
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : entre Vénus et Mars

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 2:40

Kira c'est Raito ou Light (sa dépend des pays ^_^)
L c'est Lawliet
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 2:47

Je veux des photos ... Je suis nulle , je sais .. xD
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 2:59

Donc en fait,

Light = Raito =
Spoiler:

L =
Spoiler:

Voilà, mais en fait, je pense que tu comprenais pas que Light ai deux nom (enfin, je pense vu que moi aussi ça m'avais embrouillé ^^)
Genre, si tu regarde l'animé en VOSTFR, son nom va être traduit par Raito mais en français, ça se prononce Light :D Voili voilou ^^
Mais tu comprendras tout quand tu regarderas l'animé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 3:06

Leou :: Merci , maintenant je suis sûre que l'image que j'ai en tête de L et Raito est exacte ... TuT

Near et Mello vont bien ensemble ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shiyuna
Connaisseur
Connaisseur
Shiyuna


Messages : 356
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : entre Vénus et Mars

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 4:14

Ouai, moi aussi je me suis embrouillée au début avec les noms x)
Ju', dépêche toi de regarder l'animé ! Il est trop bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 4:56

Viiii, vive le MelloNear !! ♥️

*s'en va sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 5:22

Je vais voir ceci après les exams ... ToT

Les exams ... le 1 , 2 , 17 et 18 Juin ... >0<

Et je n'ai rien appris , bravo , moi ! :D

Raito x L Powa

Kira , c'est qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 7:03

Viii MelloxNear powaaaa :D C'est si mignon ^^

Bah, Kira c'est celui qui a le Death Note :D Mais bon, ça sert à rien qu'on te dise tout :D Tu verras quand tu seras devant l'animé :D
J'te dis, dans ce manga, il y a plein de rebondissement et de suspens ^^
MAGNIFAÏQUE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 8:55

KiraxLight powa o/ (N'empêche, ça doit exister, ça !)

C'est trop mignon à la fin, quand Near rend hommage à Mello... *w* Chocochoco ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 3:20

Deb' , tu m'a gâché le suspense ! ToT
Quoique ... =3

Misa est une pleurnicharde ? o_o
Moi je croyais d'après son aspect gothique , qu'elle est bien meuchante ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 5:06

Ju' : Nan pas du tout, j'te gâche rien...
Et pis encore "nan, pas du tout", elle est niaise, c'te fille =='
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Anime] Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Death Note
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] Myself , Yourself
» [Anime et manga] K-On!
» [Anime] Saiyuki
» [Animé]La loi d'Ueki
» [Anime] Canaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: