Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Anime] Death Note

Aller en bas 
+13
Xi Jie
Shiyuna
Judiette
Michiyo
Lolo-chan
Shareazade
mimielsa
cherrymiou
Naoto Shirogane
Kamikaze
Kurosawa
Miki-Chan
leouna
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyVen 31 Juil - 1:20

Death note
[Anime] Death Note Deathnote1

Titre original : Death note ( Desu Nōto en japonais)
Auteur : scénario : Tsugumi Ōba et dessin : Takeshi Obata.
Genre : Shonen ou seinen (policier, fantastique)
Studio : madhouse
Année : diffusée au Japon du 3 octobre 2006 au 26 juin 2007.

RÉSUMÉ : (source : http://www.hyjoo.com/sujet-11135.html)
Le monde des Shinigami, un monde ennuyant pour Ryuk, l'un de ces Shinigami. Par ennui, il fait exprès de laisser tomber son Death Note dans le monde des humains afin d’observer leur réaction devant un tel outil.
En effet après avoir écrit le nom d’une personne sur ce carnet, celle-ci meurt.

C'est alors qu'un garçon de 17 ans, du nom de Yagami Light trouve à terre ce Death Note. A la première lecture, celui-ci n'en croit pas un mot. Par la suite, il va l’essayer en écrivant le nom d’un criminel qu’il vient de voir à la télévision. Celui-ci meurt d’une crise cardiaque…
Ainsi Light découvre que les pouvoirs du Death Note sont bien réels.

Après avoir utiliser le Death Note à plusieurs reprises, Light sera affecté psychologiquement par ce qu’il a fait ; mais il va se reprendre en main en clamant qu’il va utiliser le Death Note pour changer le monde. 🇭🇺


PERSONNES PRINCIPAUX :
Light Yagami : le personnage principal, c'est lui qui ramasse le death note. Il a un grand sens de la justice et veux débarrasser le monde de tous les criminels grâce au death note.
Misa Amane : le deuxième Kira, Elle est très amoureuse de Raito et ferai tout pour lui
L : Principal adversaire de Light, L est considéré comme le meilleur détective au monde, bien que son identité soit inconnue. Il enquête sur l’affaire Kira. Son véritable nom est L Lawliet
Ryuk : dieu de la mort qui s’ennuie profondément dans le monde des dieux de la mort. Possédant deux Death Note, il en abandonne un dans le monde des humains dans le but de se divertir. Il suit Light partout mais reste neutre par rapport aux événements.

LISTE DES ÉPISODES :
il y a 37 épisodes (ce qui est pas mal, car on a le temps de s'attacher aux personnages et il n'y a pas assez d'épisodes pour se lasser…) :miam:

VOTRE AVIS :
C'est l'animé que je préfère, L'histoire est originale et pleine de suspens… on a toujours envi de regarder l'épisode suivant pour savoir la suite. Jusqu'à la fin le suspens est au rendez-vous. Les dessins sont magnifiques et ce n'est pas un manga genre "je t'aime, moi non plus", il y a une vrai histoire et il ne faut pas avoir peur de réfléchir car les réflexions de Raito et L sont parfois un peu poussé et dur à comprendre, pour nous qui n'avons pas un QI de 423. Et puis le premier opening est magnifique… C'est un animé à regarder pour ceux qui aime bien réfléchir et le suspens. :danse:
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Miki-Chan
Cool - Vampire Queen
Cool - Vampire Queen
Miki-Chan


Messages : 586
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : *Paradi...chlorobenzene*

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyVen 31 Juil - 1:24

*Je t'aime, mon non plus* XD

Sérieux, j,adore Death Note!!! J'adore les thrillers policier, et c'en est un vrai (L) Et puis L est suppper *ç* Et Raito est Canoooon! Ryuk est trop drôle! Et Misa... bah c'est une cruche <3

Enfin bon, j'ai a peu près le même avis que toi ^^ En plus c'est quand même sanglant *niark*

Et le premier Opening, je l'ai sur mon iPod tellement j'aime *ç*

Merci Leouna pour la Fiche ^^

*DEATH NOTE POWAAA*
Revenir en haut Aller en bas
http://Without-destiny.skyrock.com
Kurosawa
rockeuz'-shinigami
rockeuz'-shinigami
Kurosawa


Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Karakura !

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyVen 31 Juil - 2:16

Death Note..j'adore =D
Je trouve juste que le début est un peu space ^^"
Mais perso préféré:Misa et Light =3

Roohhh pareil Miki,j'ai aussi l'opening sur mon ipod X3

ps:Merci Leouna!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyVen 31 Juil - 2:24

J'ai jamais trop bien aimer Death Note, mais les dessins sont super bien fait et l'histoire est bien, mais je sais pas pourquoi j'aime pas Death Note. :jenesaispas:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyVen 31 Juil - 5:52

j'te comprend pas kamikaze ^^ c'est tout simplement génial !!!! après l'animé est peut-être moins bien que le manga parce que dans l'animé il y a des moment de vide alors que dans le manga tout s'enchaine très vite…
moi mon perso préféré est le beau, le mystérieux, le sadique, le machiavélique, l'intelligent………… RAITOOOOOOOOO !!!!!
Spoiler:
oups mauvaise image
Spoiler:
voilà qui est mieux

et j'aime le beau Mikami aussi
Spoiler:

rrrrr moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Miki-Chan
Cool - Vampire Queen
Cool - Vampire Queen
Miki-Chan


Messages : 586
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : *Paradi...chlorobenzene*

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyVen 31 Juil - 5:57

On as les mêmes goûts Leounie <3

Raito et Mikami sont hyyyper sexyyyyyyyyyyyyyy (L)(L)(L) :amoureux: :amoureux: :amoureux:

*recommence ses fantasmes bizarres* :kung-fu: *Aïeuh T_T*

Ma photo préférée de Raito c'est la 1.... la bave c'est super glamour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Without-destiny.skyrock.com
Naoto Shirogane
Habitué
Habitué
Naoto Shirogane


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon laboratoire secret

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptySam 1 Aoû - 13:54

Citation :
L : Principal adversaire de Light, L est considéré comme le meilleur détective au monde, bien que son identité soit inconnue. Il enquête sur l’affaire Kira. Son véritable nom est L Lawliet.

Moi je préfère L et Near!! *Pas touche grr grr!!*

Oh et...
Son vrai nom est Lewis Lawliet

World de Nightmare est très bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki-Chan
Cool - Vampire Queen
Cool - Vampire Queen
Miki-Chan


Messages : 586
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : *Paradi...chlorobenzene*

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyDim 2 Aoû - 8:14

L = Ma propriété exclusive et rien qu'à moi...

Sinon, surveillez les parties de votre corps susceptible de contenir une grosse veine et beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://Without-destiny.skyrock.com
Naoto Shirogane
Habitué
Habitué
Naoto Shirogane


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon laboratoire secret

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyDim 2 Aoû - 10:48

Meuh nannn t'as pas le droit!!! L mon petit L et là tu va me dire que Fye est aussi le tiens grrr

L est dans ma liste de dieu? t'as un problème avec ça? XDDDD

Bof tant qu'on me pique pas mes top favoris ça devrait aller. j'devrais pouvoir être capable de les partager
Revenir en haut Aller en bas
Miki-Chan
Cool - Vampire Queen
Cool - Vampire Queen
Miki-Chan


Messages : 586
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : *Paradi...chlorobenzene*

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyDim 2 Aoû - 10:55

<3 d'acc' je te laisse L, mais tu me laisse Fye XD

MWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://Without-destiny.skyrock.com
Naoto Shirogane
Habitué
Habitué
Naoto Shirogane


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon laboratoire secret

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyDim 2 Aoû - 11:14

Non je peux pas faire ça! J'ai connu Fye avant même de savoir qu'il était un perso de manga et quand je l'ai vu pour la première fois j'suis tombée raide dingue folle de lui! Alors Nan, j'vais te laissé L X)

L perd 40% de ses faculter cérébrale quand il n'est pas assis comme un cinglé qui n'a pas de colone vertébrale X)
Revenir en haut Aller en bas
Miki-Chan
Cool - Vampire Queen
Cool - Vampire Queen
Miki-Chan


Messages : 586
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : *Paradi...chlorobenzene*

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyDim 2 Aoû - 11:27

Bon d'accord, d'accord.

T'es dure en affaire, toi T_T

Bon, alors on dit 50-50 pour les deux. C'est ma dernière offre >,< Après tout, Fye et moi, on est inséparables; c'est lui qui a fait de moi celle que je suis, qui a fait de moi la reine des vampires et en plus je suis son "E")

(moi, la première fois que mon père a rencontré Fye, il a dit; "C'était pas une fille?" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Without-destiny.skyrock.com
Invité
Invité




[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyDim 2 Aoû - 20:45

Ooooh Death Note !!!! C'est une grande histoire d'amour entre moi et le manga (XD)... C'pas d'ma faute ! J'ai voulu juste regarder comme ça pour voir pourquoi les gens étaient raide dingue de ce manga et pis ... Ben je suis raide dingue de ce manga ! xD C'est trop fort ! Bon j'ai pas encore fini de le regarder parce que j'ai eu des problèmes d'Internet ce qui fait que je connais pas tout les personnages mais pour l'instant j'aime trop super beaucoup Light (♥️) et Near (bien qu'il ressemble beaucoup à L (♥️) dans ses actions) et Mello (♥️)... J'ai pas encore vu Matt (dans l'anime) mais j'aime son physique. xD Pareille pour Mikami *__*
Ryuk me fait trop délirerrr et Misa est vraiment une cruche comparé aux autres personnages qui ont 200 et plus de Q.I xD Elle, elle doit avoir le QI normal d'une personne aveuglément amoureuse XD
Bref, sinon c'est vrai qu'il faut s'accrocher parfois pour par être à côté de la plaque avec leur réflexion de 423 de QI.. xD
Revenir en haut Aller en bas
cherrymiou
Nouveau
Nouveau
cherrymiou


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyVen 14 Aoû - 0:43

Vive death note , j'ai adoré ce mangas surtout que light est trop beau et L trop marrant à toujours manger des sucreries . L'histoire est trop bien pensé .
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyMer 19 Aoû - 5:36

coucou, j'ai fais une AMV sur death note, j'amerai que vous me disiez votre avis. (si vous êtes inscrit à youtube, laissez des commentaire directement sur la vidéo please)
https://www.youtube.com/watch?v=jftt6UWXjjc
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Miki-Chan
Cool - Vampire Queen
Cool - Vampire Queen
Miki-Chan


Messages : 586
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : *Paradi...chlorobenzene*

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyMer 19 Aoû - 5:57

L'est super ton AMV Leouna!!! :flipflap: Bravissimo *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://Without-destiny.skyrock.com
Invité
Invité




[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyVen 21 Aoû - 8:47

Bravo pour ton AMV Leouna. J't'ai laissé un commentaire sur la vidéo. =)
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptySam 22 Aoû - 6:46

ooooh c'est toi ? merci beaucoup xD :amoureux:
bon pour en revenir à death note, vous savez quand le tome 13 (un HS) va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyLun 24 Aoû - 2:47

Non , et de toute manière j'achète pas mais je regarde les anime =S
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyLun 24 Aoû - 5:19

Trop bien [meme si j'en suis encore au 30 ,ma soeur
m'a pas attendue pour la suite la méchanteuuuuh]
Bref j'adorre ^^
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyMar 25 Aoû - 2:15

les épisodes 36/37 sont les meilleurs… tu vas pas t'ennuyer une seule seconde… (Mikami :totalementamou )
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Miki-Chan
Cool - Vampire Queen
Cool - Vampire Queen
Miki-Chan


Messages : 586
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : *Paradi...chlorobenzene*

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyMar 25 Aoû - 10:07

Miiiikaaaaamiiiii (dans mikami il y a Kami o.o comme Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://Without-destiny.skyrock.com
Invité
Invité




[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyMer 2 Sep - 22:05

XDDD Et moi qui suis qu'à l'épisode 33 mais qu'avance pas parce que elle peut ! *hum, je dois avoir des gênes d'Alain Delon pour parler de mon à le 3e personne, pauvre de moi T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Shareazade
Habitué
Habitué
Shareazade


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Au chaud dans mon lit, avec mon Mari L ;$ ♥

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyMer 7 Avr - 1:24

J'aime DEATH NOTE ! :D
Sa m'a permis de rencontrer my Soulmate (h) (Ame soeur :D ♥️)

Naoto Shirogane a écrit:
Citation :
L : Principal adversaire de Light, L est considéré comme le meilleur détective au monde, bien que son identité soit inconnue. Il enquête sur l’affaire Kira. Son véritable nom est L Lawliet.

Moi je préfère L et Near!! *Pas touche grr grr!!*

Oh et...
Son vrai nom est Lewis Lawliet

World de Nightmare est très bien aussi ^^

STOOOOOOOOOOOOP -_-
C'est faux -_______________-
J'ai le How to read de Death Note et NON MON MARI ne s'appelle PAS "Lewis" =___=
C'est un connerie comme ceux qui l'appelaient "Loan" NON, NON, NON je pourrais vous scanner la page si vous voulez mais non! Il est écrit "L" Tout court pour son prénom dans le HOW TO READ ù.ù

Sorry sa me stress quand des rumeurs internautes se propagent ainsi :s x)

Et pour Infos x)
L m'appartient, nous sommes mariés ^.^ et puis comme j'ai jours apres jours son collier aà mon cou ;D sa me permet de garder un oeuil sur lui xP ♥️
Je l'aime ;$$ ♥️
He is the one :D ♥️

Bref je partage pas :s
et je ne suis pas polygame, donc juste lui m'appartient meme si j'ai beaucoup d'amis intimes dans d'autres mangas xD
L est au courant ^.^

Bref, et donc si l'une d'entre vous est contre ce fait, (notre union envers et et contre tous), et bah je vais etre obligée de vous prévenir... *MOUHAHAHA* xD

J'ai un Death Note en ma possession 8D ; UN VRAI
Attention je n'hésiterais pas à y écrire votre nom 8) MOUHAHAHA x)

Des questions? "^^ :P ♥️


Bisouxx, Amicalement.



Shasha.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsomethingxnew.skyrock.com/
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note EmptyMer 7 Avr - 4:28

Aie xD Quand Shasha arrive ça fait mal ^^
M'en fou, tu peux avoir L, je prend Light moi xD (Déjà empaillé dans ma cave d'ailleurs ^^)

Hs : Diiis, il est super mimi le gars sur ton avatar, c'est quoi son p'tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Anime] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note   [Anime] Death Note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] Myself , Yourself
» [Anime et manga] K-On!
» [Anime] Saiyuki
» [Animé]La loi d'Ueki
» [Anime] Canaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: