Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Anime] Bleach

Aller en bas 
+9
Xi Jie
Michiyo
Naoto Shirogane
cherrymiou
Miss-Houzuki
Miki-Chan
leouna
Kamikaze
Kurosawa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kurosawa
rockeuz'-shinigami
rockeuz'-shinigami
Kurosawa


Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Karakura !

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 21:47

Rappel du premier message :

Alors,parlons parlons de ce mangas^^

Mangas:
Bleach(BLEACH,ブリーチ, burīchi?): Ce mangas est de Tito Kubo de son vrai nom Noriaki Kubo,il est classé dans type shonen.
Pourquoi avoir appelé ce mangas "Bleach"?Tito Kubo étant fan de rock et en particuler du groupe Nirvana,il décida alors de nommer son mangas,comme le groupe Nirvana a nommé son premier album.Mais les refférences sur le rock,ne sont pas seulement dans le nom du mangas,quelques titres de chanson apparaissent dans les titres de ses chapitres.
Mais avant de faire ce mangas,Tito Kubo en avait crée un autre:Zombie Powder.... n'ayant pas trop marcher,il ne fat que 4 tomes...C'est alors qu'il décide de participer à des illustrations d'autres mangas...Mais ne vous inquiétez pas ça ne s'arrête pas là!Ba oui,le mangas Bleach est pas arrivé tout seul hein! =P
C'est donc en janvier 2002 que le premier chapitre de Bleach est publié dans le journal: Weekly shonen jump.Et le succès ne se fait pas attendre!



Résumé de l'histoire:
Ichigo,15 ans étudiant...qui aurait pu être normal,comme les autres,s'il ne voyait pas les âmes/fantômes bloqués sur terre...(noter aussi que sa couleur de cheveux,le différenci assez ^^")
Mis à part ces différence,il vit comme un lycéen ordinaire ,jusqu'au jour ou il va vivre entre deux mondes...Le monde réel et la Soul Society.Pourquoi?Comment?Ayant fait la rencontre d'un Shinigami nommé Kuchiki Rukia (shinigami=litteralement Dieu de la mort),un hollow apparu voulant le dévorer!Le seul moyen pour qu'il ne meurt pas avec celle-ci et de sauver sa famille est de devenir lui même un Shinigami!Mais,tout ne rentre pas dans l'ordre,Ichigo "aspire" alors tout les pouvoirs de Rukia et,est résolu à la remplacer dans son travail jusqu'à ce qu'elle les récupères!
Le travail d'un Shinigami?: Eliminer les Hollow!
Mais l'histoire ne tourne pas seulement sur le fait de tuer les hollow,non,ça va plus loin que ça,mais je vous laisse découvrire la suite...
Voici les personnes en quelque sorte "importantes" de l'histoire...(mais au départ,c'est Ichigo le personnage principal)
-Kuchiki Rukia,Inoue Orihime,Ishida Uryu,Sado Yasutora,Kon(la mascotte quoi! X) )
Biensur,Ichigo rencontrera d'autre personne,mais à vous de les découvrir =)

Image ou vidéo
[Anime] Bleach - Page 3 Bleach10

Voilà!!!! Bonne discussion! =)


Dernière édition par Kurosawa le Mer 29 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 4:33

C'est quoi le HS pour que je sois préparée mentalement à ce moment ^^ (au pire, je le passerai si il me saoule trop…)
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 4:35

c'est une histoire avec une idiote de gamine de la Soul Society -> elle est noble et c'est l'héritière de sa famille mais cette débile en a marre et veux jouer au foot sur Terre... à ch**r quoi xD enfin c'est juste mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 4:38

Mdr jouer au foot sur Terre ^^ ça c'est original en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 5:13

Ouais mais l'histoire est en réalité très chiante... xD
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 9:23

Quelqu'uuuuun !? Y a-t-il quelqu'un pour me dire à quel épisode ce termine ce débile de HS ? Et aussi... qu'en est-il advenu de Blanc-Taichou ? Et de son pote Barbe-Taichou ? é___è

(ça fait des mois que j'attends pour reprendre l'anime T__T)
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 9:25

déjà quel HS y'en a trop xD

si tu parle du dernier avec les Tojus ça a repris au 265 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 9:27

Meeeeeeeeerci !! (ça fait tellement longtemps que j'ai abandonné que j'm'en souviens même plus).
Je vais voir !! *eager*

EDIT : C'est pile après, 266 !
Mais il y a OriBaka dès le début, trop naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 9:29

De rien xD pour une fois que ça parle ici je suis ravie xD

d'ailleurs sont où les images de Ginounet que tu m'as promises ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 9:35

Aaaaah, attends, je me remet de ma frayeur (Aizen, éloigne-toi de "ça").
Surtout que je viens de me rendre compte que je me suis arrêtée après. Quand Stark commence à dévoiler son identité et paf, Hors Série, pour bien faire ch*er tout le monde.

Bon allez, je vais chercher ces images ^^ Ah, mais non, tu va toutes les avoir, celles qui sont mettables ! Et les autres, je te les met dans un pack avec BBC de Gin. Bon, j'vais uploader tout ça quand même (les mettables).

EDIT :: J'te MPouètes ça d'ici peu, j'en ai mis des "compromettantes" ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 9:39

oui les HS sont un cauchemar x( mais Muramasa était meuhgnon x) et les zanpakutos matérialisés j'aimais bien ^^ Kazeshini il gère xD et Sode no Shirayuki est très belle ^^

en bref le début de ce HS était supportable mais la suite a dérivé sur une histoire pourrie qui m'a bien gavée donc je suis bien contente que ce soit fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 9:48

J'm'en rappelle même plus, c'du chinois ce que tu viens de dire pour moi xD
Y a qu'un HS que j'ai apprécié, pas à cause de l'histoire (loin de là) mais grâce à UN personnage : Amagai-taichou. Vouais, j'ai un grave oyaji-complex, mais ce gars, je le veux, aussi "Sasukette-minded" soit-il.
*va regarder des images sur google et meurt d'une hémorragie nasale*

Images envoyées (tu m'dira ce que tu penses du gif *µ*) !

EDIT : Ah ah, Hisagi moans *µ* Je vais voir qui est son seiyuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 9:56

moi j'adore le seiyuu qui fait Yumichika: Jun Fukuyama *ç* quelle voix merveilleuse x)

j'adore les images t'as même réussi a en trouver 2 que j'avais pas x) (sans compter le gif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 10:07

Ah ben d'ailleurs, je parle de lui dans mon mag', il fait le drama CD de Fan (dispo en téléchargement sur mon site). Et comme je le dis dans le mag', c'est mon drama CD préféré. Quand il "moan" (mais comment on dit déjà en français !?!) "Youhei... Youhei..." , c'est splendide. Surtout que l'autre seiyuu, qui fait Yuuhei, c'est le seiyuu de Chauve ! Hé hé... *w* (Ikkaku, ouais, moi et les prénoms...)

Tu veux le lien de la page ? Je suis entrain d'actualiser la partie Drama CD en ce moment, à partir du mag' sorti Dimanche dernier, et y a la photo de Fukuyama dedans. D'ailleurs, il fait Albert dans Gankutsuou ^^
Et puis si tu veux d'autres infos, t'as le mag' en téléchargement (mon dieu, si je traine encore j'aurais pas fini d'updater mon site que je devrais commencer le mag du mois prochain) !
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Kurosawa
rockeuz'-shinigami
rockeuz'-shinigami
Kurosawa


Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Karakura !

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 9:44

Piiiiouf !!!!
Les HS sont enfin fini, je peux maintenant recommencer à suivre les épisodes du sauvetages de Inoue, moi grande fana du couple Ichigo/Inoue :3
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 9:56

T______________T C'est de l'ironie ou tu aimes vraiment ce... cou...sphhhhshhhh... ple ?
Sinon, ça recommence quand les épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 5:34

0___O on peut vraiment aimer le Ichi/Inoue? Oo rassure moi... c'est de l'ironie? =)

les "kuuuuuuurosaki-kuuuuuuun! ne meurt pas ! T____T" j'en ai ras le bol... xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptySam 29 Mai - 6:00

Inoue est ce que nomne une fiille stupide avec une grosse poitrine xDDD
perso je suis pour Ichi/Rukia :D
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptySam 29 Mai - 8:46

Moi aussi ! C'est un ds seuls couples het' que j'apprécie, le IchiRukia (mais il est mieux avec son papa, Ichigo ♥️)
Inoue, la fille d'anime que je déteste le plus. Vive Sir Integra (Hellsing), elle, elle déménage ! è0é
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Invité
Invité




[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 7:40

Pour ma part cet animé m'avait séduit au départ,j'ai regardé les premiers épisodes et puis je me suis lassée.
Ce qui m'as fait peur aussi c'est le nombre d'épisodes xD
Du coup j'ai laissé tombé mais je pense m'y repencher un de ces jours car ca avait l'air pas mal quand même et puis souvent les débuts ne sont jamais fameux et quand on insiste après on ne peut plus décrocher
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 9:39

Ah, il faut que tu continues à regarder, Sugar ! (J'ai envie de dire "sucrette"... Je peux...?) Perso, je trouve les dessins de Tite Kubo très bons pour un mangaka qui fait une série à rallonge et doit donc avancer super vite... En plus, t'as du beau monde pour tous les goûts là-dedans : Amagai de l'extra, il est pour moi, n'en parlons pas >.<
A part l'Orihime-baka qui casse les bonbons, tout le monde est génial ! Les combats sont franchement sympas. C'est un peu long et certains HS sont chiants (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté et que j'arrive pus à retrouver mon épisodes T-T)... Mais à part ça, c'est génia--l ! (Et pis si tu t'y remets, pense à me prévenir quand tu en seras au combat de l'espada n#1, je me suis arrêtée là ! (Nan, je suis pas intéressée du tout UvU)).

Le pavé vaincra !! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Invité
Invité




[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 9:43

Entendu,je l'ai noté dans ma liste d'animés à voir ^^
Et oui tu peux m'appeller Sucrette XD
Mais il y aura uen grave conséquance à ca
Attention compte jusqu'à 3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Bleach
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Anime et manga] K-On!
» [Anime] Myself , Yourself
» [Anime] Katanagatari
» [Anime] KANON
» [Anime] Saiyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: