Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Anime] Bleach

Aller en bas 
+9
Xi Jie
Michiyo
Naoto Shirogane
cherrymiou
Miss-Houzuki
Miki-Chan
leouna
Kamikaze
Kurosawa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurosawa
rockeuz'-shinigami
rockeuz'-shinigami
Kurosawa


Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Karakura !

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:47

Rappel du premier message :

Alors,parlons parlons de ce mangas^^

Mangas:
Bleach(BLEACH,ブリーチ, burīchi?): Ce mangas est de Tito Kubo de son vrai nom Noriaki Kubo,il est classé dans type shonen.
Pourquoi avoir appelé ce mangas "Bleach"?Tito Kubo étant fan de rock et en particuler du groupe Nirvana,il décida alors de nommer son mangas,comme le groupe Nirvana a nommé son premier album.Mais les refférences sur le rock,ne sont pas seulement dans le nom du mangas,quelques titres de chanson apparaissent dans les titres de ses chapitres.
Mais avant de faire ce mangas,Tito Kubo en avait crée un autre:Zombie Powder.... n'ayant pas trop marcher,il ne fat que 4 tomes...C'est alors qu'il décide de participer à des illustrations d'autres mangas...Mais ne vous inquiétez pas ça ne s'arrête pas là!Ba oui,le mangas Bleach est pas arrivé tout seul hein! =P
C'est donc en janvier 2002 que le premier chapitre de Bleach est publié dans le journal: Weekly shonen jump.Et le succès ne se fait pas attendre!



Résumé de l'histoire:
Ichigo,15 ans étudiant...qui aurait pu être normal,comme les autres,s'il ne voyait pas les âmes/fantômes bloqués sur terre...(noter aussi que sa couleur de cheveux,le différenci assez ^^")
Mis à part ces différence,il vit comme un lycéen ordinaire ,jusqu'au jour ou il va vivre entre deux mondes...Le monde réel et la Soul Society.Pourquoi?Comment?Ayant fait la rencontre d'un Shinigami nommé Kuchiki Rukia (shinigami=litteralement Dieu de la mort),un hollow apparu voulant le dévorer!Le seul moyen pour qu'il ne meurt pas avec celle-ci et de sauver sa famille est de devenir lui même un Shinigami!Mais,tout ne rentre pas dans l'ordre,Ichigo "aspire" alors tout les pouvoirs de Rukia et,est résolu à la remplacer dans son travail jusqu'à ce qu'elle les récupères!
Le travail d'un Shinigami?: Eliminer les Hollow!
Mais l'histoire ne tourne pas seulement sur le fait de tuer les hollow,non,ça va plus loin que ça,mais je vous laisse découvrire la suite...
Voici les personnes en quelque sorte "importantes" de l'histoire...(mais au départ,c'est Ichigo le personnage principal)
-Kuchiki Rukia,Inoue Orihime,Ishida Uryu,Sado Yasutora,Kon(la mascotte quoi! X) )
Biensur,Ichigo rencontrera d'autre personne,mais à vous de les découvrir =)

Image ou vidéo
[Anime] Bleach - Page 2 Bleach10

Voilà!!!! Bonne discussion! =)


Dernière édition par Kurosawa le Mer 29 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 6:26

C'est un style le yaoi, j'aime beaucoup ça aussi j'avoue :fierté: .

Et tu as tout à fait raison pour Hinamori, à par devenir folle je vois pas trop à quoi elle serre celle là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Miki-Chan
Cool - Vampire Queen
Cool - Vampire Queen
Miki-Chan


Messages : 586
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : *Paradi...chlorobenzene*

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 8:13

Hinamori Amu-Chi?

*ZBAFF*

Ok j'arrête mes conneries T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Without-destiny.skyrock.com
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 8:21

Ah ouais ! J'avais pas remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Naoto Shirogane
Habitué
Habitué
Naoto Shirogane


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon laboratoire secret

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:51

Nan Hinamori Amu est cool!!!

Mais pas Hinamori Momo. Elle sert à rien elle est laide et puis elle ose apeller Toushirou "shiro-chan"

Greee Crèveeeee salo... okay j'ai compris XDD j'arrête de m'emporter X)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
rockeuz'-shinigami
rockeuz'-shinigami
Kurosawa


Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Karakura !

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:31

A j'laime pas HInamori momo >_< J'avoue,elle se permet d'appeller Toushirou "shiro-chan" bon Toushirou n'ets mon perso préféré,mais même!! Elle a pas le droit! =P
Par contre le duo de choc que j'adore (je dit bien duo,pas couple,à ne pas confondre):Toushirou/Matsumoto! Le serieux et la marrante X)
Leurs dialogues ont toujours une pointe d'humour..d'un coté Toushirou qui est tranquille,de l'autre,Matsumoto qui débarque et qui bien évidament ne peut s'empêcher d'aller "l'embêter"...et ce dernier qui est complètement déséspéré après XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:46

J'adore le moment quand Ichigo débarque à la Soul Sosiety, quand on voit Matsumoto avec un autre (je sais plus qui) qui on plein de bouteille de Sake et que Toshiro débarque et qu'il pete son câble XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Naoto Shirogane
Habitué
Habitué
Naoto Shirogane


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon laboratoire secret

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:34

C'est clair XDD

Matsu est toujours genre bwahaha taicho par ci taicho par là!

Et pis elle se saoule avec Kira et Hisagi!

c'était salement marrant quand elle a faillit crever dans ses seins! Finalement Toushirou a jeté Hisagi et Kira dehors alors qu'ils étaient en pagne! Ça vaut tout l'or du monde cet épisode XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
rockeuz'-shinigami
rockeuz'-shinigami
Kurosawa


Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Karakura !

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 5:19

XD
Ils sont vraiment trop fort eux deux XD
Matsumoto étouffe tout le temps Toushirou dans ses seins lol
Et un moment elle met ses main sur les yeux de Toushi',"l'etouffe" dans sa poitrine et elle dit: "C'est qui??? =D"
réponse de Toushirou: "Matsumoto...comment veux-tu qu'on se trompe..-_-"

ps:je crois que je l'avais déjà dit,mais s'était mal expliqué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Shirogane
Habitué
Habitué
Naoto Shirogane


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon laboratoire secret

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 6:36

Tellement clair!! Surtout qu'il n'y a qu'une personne au monde pour faire ça!
Vous saviez que c'était comme ça que Toushirou a rencontrer Matsumoto la première fois?

Il n'était pas encore entrer dans l'académie des shinigami et il était aller acheter quelque chose, mais la caissière ou le caissier je sais pas trop l'a pas traité avec respect et quand Toushirou s'est retourner *sbafff!* en plein dans les seins de Matsu! Et pis elle dit au cassier qu'il devait rendre l'argent corectement à Toushirou et tout. C'est vraiment cool! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
rockeuz'-shinigami
rockeuz'-shinigami
Kurosawa


Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Karakura !

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 0:05

Toushirou/Matsumoto,une rencontre originale XD
le plus beau duo!! <3
Et j'adore aussi leur bankai,ils sont vraiment trop bien! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 1:52

:riremalsain: merci, pour les épisodes!
Bleach c'est trooo bien!^^
j'ai commencé y a 2 semaine et la j'attend les scan :mdr: au début j'ai commencé avec l'anime puis les tomes et aprés les scan^^
Zaraki, Hirako et Kisuke<3

ah oui je m'en souvien de ce passage la mais il l'on mi aussi dans les tome qui viennnent de sortir une sorte de bonus,
et elle lui di que si il continu il va tuer sa mémé T_______T
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
rockeuz'-shinigami
rockeuz'-shinigami
Kurosawa


Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Karakura !

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:14

Moi,j'en suis à la saison 7,episode 152 je crois ^^
Nell est vraiment trop choupi je trouve,surtout avec ses quatre dents ou deux quand elle sourit X3 trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 1:53

ouai Nell elle troo mimi :totalove:
j'adoore quand elle "bave" sur l'ancien espada (je me souvien plus du nom....^^")
sa m'a fait tro rire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
rockeuz'-shinigami
rockeuz'-shinigami
Kurosawa


Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Karakura !

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 3:29

Michiyo a écrit:
ouai Nell elle troo mimi [Anime] Bleach - Page 2 99754
j'adoore quand elle "bave" sur l'ancien espada (je me souvien plus du nom....^^")
sa m'a fait tro rire [Anime] Bleach - Page 2 756917
A oui,c'ets dans la saison 7!Le mec il est entrain de reprende ses esprits et il sens quelque chose couler sur son visage,et il voit Nell au dessus de son visage,la bouche ouverte et de la bave qui coule à flot XD
Et après,elle touche quelque chose dans sa gorge et la y a une marée de bave qui arrive,et le mec lui dit: "Hé mais tu me gerbe dessus!! degueu'!!"
Nell:mais non c'est pas du vomi,c'est de la bave,c'est ça qui a guéri toutes tes blessures,regarde,suffit que je mette mes doigts au fond de ma gorge et puis voilà!
Et là,elle met ses deux mains sur sa bouche et dis "gloups,ça remonte"
Et "blueurrgf" sur le mec de l'espada XD
Ce moment est un peu deg' mais exellent [Anime] Bleach - Page 2 756917
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 5:11

wouai je suis d'accord, xD
hé aussi quand dans le tome 24, Renji, Matsumoto et Hitsugaya se batent et son en difficulté et aprés quand il léve leur limite, c'est tro claaaasse!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa
rockeuz'-shinigami
rockeuz'-shinigami
Kurosawa


Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Karakura !

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 3:40

Ouai ça c'est trop nIice! *o*
J'adore le bankai d'Hitsugaya!!!
enfin j'en aime d'autre aussi comme celui de Ichigo et de heu je sais plus comment il s'appelle *rah la honte >///<* bon,si je dis le grand frère de Rukia,vous voyez de qui je parle? J'espère,parceque je me rappelle plus de son nom X)
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 3:20

Euh, quelqu'un sait quand s'arrêtent les HS? J'ai stoppé momentanément de regarder les épisodes à cause de ça... é_è

Kuro : Euh... Byakuya? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 7:42

Ce me rappelle Shaman King , ce résumé ! xD
Celà dit , je préfère ne pas regarder Bleach , car c'est trop long et je m'y accroche , mes notes tomberont de o6/2o à oo/2o ... Deux baigners tout rouges ! _ _"
Revenir en haut Aller en bas
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 7:43

Rhooo ! je manque à tous mes devoirs ! je n'avais pas encore posté sur ce topic x) mais la honte ! Bref comme mon nom et ma prez l'indique (largement) J'adore Bleach avec l'adorablement manipulateur ... : j'ai nommé : Ginounet Chéri x)

J'attend le prochain episode avec impatience les HS finissent je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
darosa
Habitué
Habitué
darosa


Messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : Tu es flic !?

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 8:02

oui ils finit au prochain épisodes =) vivement le combt ichigo vs ulquiorra (mon perso préférer :)
Revenir en haut Aller en bas
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 8:03

Oui pas trop tôt >< j'en avais marre d'attendre xD les tojus j'en ai ras le bol xD
Revenir en haut Aller en bas
Shareazade
Habitué
Habitué
Shareazade


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Au chaud dans mon lit, avec mon Mari L ;$ ♥

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 1:25

J'ai pas encore commencée :s
Mais je le ferais *.* :D ♥️



Shasha.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsomethingxnew.skyrock.com/
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 3:05

bonne idée xD c'est vraiment un bon animé même si l'histoire avec les HS traine parfois en longueur moi je m'en lasse pas xD
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 4:23

Oh bah justement, je me disais qu'il fallait que je reprenne :D J'en suis au truc avec les Bount (pas sûre de l'orthographe…… Ni du nom d'ailleurs xD)
Ce HS m'a un peu lassé mais bon, comme c'est quand même une super histoire, je vais reprennnnnndre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 4:28

moi les bounts j'ai pas trop accroché mais c'était regardable ^^ par contre y'a un HS super chiant plus tard et il était vraiment horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Bleach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bleach   [Anime] Bleach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Bleach
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime et manga] K-On!
» [Anime] Myself , Yourself
» [Anime] Katanagatari
» [Anime] KANON
» [Anime] Saiyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: