Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Anime] Higurashi no naku koro ni

Aller en bas 
+6
PsychoGin
Chiakie
mimielsa
Miki-Chan
Kamikaze
leouna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 5:22

Rappel du premier message :

Higurashi no Naku koro ni

Hinamizawa, le village maudit


[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 955168Higurashi

Titre original :
Higurashi no Naku Koro ni ( ひぐらしのなく頃に )
Auteur : ? (adaptation d'un jeu vidéo )
Genre : Seinen / Horreur / Drame
Studio : Studio DEEN
Distributeur : Anime
Nombre d'épisodes : 26 épisodes
Année : 2006

RÉSUMÉ :

Juin 1983. Hinamizawa est un petit village rural ,
d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient
emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses
camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion
Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club
d'amateurs de jeux de société. Hinamizawa paraît être un village
normal, paisible et rural; cependant, tout bascule après la fête du
village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité
locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une
personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la
fête. Dans chaque chapitre, lui ou une de ses amies se retrouve sous le
joug de "la malédiction d'Oyashiro". Il semble impossible de séparer la
réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est
révélé. Il apprend que ses amies ont de nombreux secrets…



Mon avis :
L'histoire est composée de plusieurs arc (plusieurs petite histoire composé des même personnages, la même histoire de début mais avec quand même des changements, on en apprend un peu plus sur le village au fil des arcs…) Je n'ai vu que Le premier arc et la moitié du second, mais pour le moment c'est vraiment super !!! Pour faire simple, imaginer un telletubies avec une hache et un rire sadique, Higurashi c'est exactement ça ^^ C'est vraiment un animé magnifique, dans la première histoire, il y a certain moment où tu flippes (enfin quand même pas, mais t'es là à regarder la bouche grande ouverte avec des yeux écarquillés). Par contre, il y a certaines scènes de torture donc à ne pas regarder avec des plus jeunes… L'opening est vraiment magnifique… Et puis voilà ^^ C'est pas trop un truc comme Elfen lied où tu as du gore, du gore et encore du gore, d'après ce que j'ai pu en voir, Higurashi c'est beaucoup plus psychologique, tu vois bien l'angoisse dans les yeux de Keiichi, tu es toi mal à l'aise dans cet univers sombre et inquiétant… Donc voilà… J'espère vous avoir donné envi de le regarder ^^ (Ne pas se fier au premier épisode qui sert à mettre en place le scénario, il est plutôt comique mais la suite est beaucoup mieux ^^)

Vidéo résumant bien l'histoire :
(ça devient intéressant vers 2min30 pour ceux qui veulent tout de suite voir le niveau de violence de l'animé ^^")





Dernière édition par leouna le Mer 22 Sep - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/

AuteurMessage
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:59

Merci j'ai enfin compris (-.-")
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 9:01

Moi j'aimerai bien me refaire le premier arc :D Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Chiakie
Chii - Nyu
Chii - Nyu
Chiakie


Messages : 187
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Coin perdu au Colorado entre Smiley town et Treasure Cove

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptySam 2 Jan - 9:33

J'ai commencé et ca m'a l'air très bien (plein de sang pas trop de blabla ,parfait quoi ^^)
J'en suis qu'a l'épisode 3 mais ca promet uhuh ^o^
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 6:18

Quelqu'un pourrait m'eclairer :
(ceux qui n'ont pas encore vu l'eP 5 et 6 ne lisaient pas !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:53

Mimi : bah en fait, c'est un nouvel arc qui commence… On recommence l'histoire du début :D Donc tous les morts "ressuscite" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:48

Merci !!
Ah mais ca m'a embrouillé et puis est ce que tout va recommencer de la meme maniere ou ca va etre de nouveaux evenements ??
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 7:00

ça servirait à rien si il te montrait encore la même histoire… ça va être le même truc de malédiction sauf que la victime et le déroulement ne sera pas le même… Enfin, j'vais éviter d'en dire trop (de toute façon, j'ai oublié ce qui va se passer xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 2:17

Ok rah j'ai trop envie de savoir quel suspens ...
Revenir en haut Aller en bas
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 5:31

J'ai adoré Higurashi ^^ l'histoire et les musiques sont supers x)

Je suis d'ailleurs devenue fan de l'arrachage d'ongles grâce à Mion et Shion xD

par contre je viens d'écouter le résumé en vf... je préfère largement la vostfr xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 5:47

Oui la VF est horrible je confirme.....

Les français, quelle bande de nuls dans ce domaine xDDD

Enfin bref, moi aussi je suis fan !! C'est vrai en plus xDD

Mais sa doit faire horriblement mal >,<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 6:54

xD voui ça doit faire mal mais je m'en fiche xD car mon but ne serais-pas de le tester sur mes petits doigts mais sur ceux des autres xD

Je confirme franchement les doubleurs en france sont bof... autant pour les films ça va mais pour les mangas ils se font un plaisir de nous les massacrer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 23:32

Aaaaah bande de sadique xD L'arrachage de l'ongle était juste horrible… Surtout pendant le 3ème ongle, ça arrache, mais pas tout à fait, c'était vraiment horrible ^^

Pour la VF, j'ai pas regardé ^^ Mais bon, une fois que j'ai vu un animé en VOSTFR, je suis jamais satisfaite par la VF…
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 0:01

mais j'assume mon sadisme Leou xD

l'arrachage d'ongles c'est grandiose ! mais je préfère quand même l'empalement je sais pas pourquoi mais c'est mon péché mignon x)
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 0:36

Mmmm l'empalement !!! J'aime :D
Sinon un grand classique, le meurtre par coup de batte de base-ball <3 Mort lente et douloureuse ^^ L'enfonçage de petit clous partout sur le corps n'est pas mal non plus <3
Il faudra que j'essaye :D

(Et là, plein de pompiers de policiers et de gens qui emmènent à l'hôpital psychiatrique débarquent dans mon appart' xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 5:09

Moi j'ai adoré le suicide à coup de couteau dans la tête ! Extra moi je dis, franchement c'était grandiose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 5:44

Ah ouais !!! C'était tellement intense !!!!
La petite violette si mignonne et pure qui prend le couteau et enfonce son crâne dedans !!! Avec la verte qui rigole comme une psychopathe… Grand moment mes amis, grand moment xD C'était tellement gore ^^ Quand j'ai raconté ça à mes frères, ils voulaient absolument regarder la scène ^^ Déjà qu'ils rigolent quand un gars se fait tuer à la télé (pendant les films hein ^^ pas pendant le JT ou les reportages), je voudrais pas aggraver leur cas…
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 5:59

Voui moi aussi j'adore la version batte de baseball x) tout ce sang qui gicle c'est trop chou x)

les clous? pas bête ^^ j'aime bien les vierges de fer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 7:44

En fait ... Quand je cherchais les épisodes sur Wat.tv , y avait beaucoup de titres qui se ressemblent ce qui fait que je suis un peu bourrée ! =___='
Quelqu'un peut bien me donner les liens vers les épisodes ? S'vou plééé ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 7:28

Oui en fait, il y a plusieurs saison… Je viens de regarder, apparement la première saison vient d'être effacée sur Wat (Normal, elle vient de sortir en DVD)

J'ai trouvé un site pour les voir sur Dailymotion… ça doit être possible de les avoir sur Megavideo mais là, j'ai pas le temps de chercher donc je te donne ça pour le moment:
http://japaneselife.canalblog.com/archives/2009/04/19/13549509.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 23:27

Non, moi je parle de téléchargement, le truc c'est que télécharger les épisodes depuis Dailymotion est im-pos-sible ! Car je télécharge 5 épisodes en 5 minutes sur Wat et youtube encore moins , donc ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 1:33

Ah ok, je savais pas que tu voulais télécharger… Désolé j'ai pas d'autre lien… Wat est super à cheval sur tout ce qui est diffusion d'anime illégalement donc tu pourras pas avoir les épisodes par ce biais là (enfin je pense pas…) et youtube je sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 7:06

http://manga-online.fr/animes/h/2098-higurashi-no-naku-koro-ni-en-cour.html
Oooh ici c'est téléchargeable ! *o*
Mais c'est la deuxième édition ! T_T


Pense-bête : N'y faites pas attention ! xD
http://aof-otaku.forumotion.com/mangas-animes-f3/higurashi-no-naku-koro-ni-t35.htm
http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=524
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko°
Nouveau
Nouveau
Kimiko°


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2010

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 11:06

J'ai regardé le premier épisode. Je me souviens de début, avant l'opening, où le mec se fait assasiner à coup de hâche. J'ai montré ça à une amie. Elle a fait un cauchemar à cause de ça Uu'
Mais j'aime beaucoup la musique de l'opening :)

Faudrais que je pense à regarder la suite. En fait, je crois avoir avancer jusqu'à l'épisode 3 ou 4. Bah, ça va faire longtemps donc je recommencerais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 7:47

Cet animé me tente bien,je ne connaissais pas du tout ^^
Je viendrais redonner mon avis après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 2:28

Ce manga c'est trop de la balle, faut le regarder !!*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Contenu sponsorisé





[Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Higurashi no naku koro ni   [Anime] Higurashi no naku koro ni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Higurashi no naku koro ni
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] Myself , Yourself
» [Anime et manga] K-On!
» [Anime] Saiyuki
» [Animé]La loi d'Ueki
» [Anime] Canaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: