Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Anime] Shugo Chara!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miki-Chan
Cool - Vampire Queen
Cool - Vampire Queen
Miki-Chan


Messages : 586
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : *Paradi...chlorobenzene*

[Anime] Shugo Chara! Empty
MessageSujet: [Anime] Shugo Chara!   [Anime] Shugo Chara! EmptyVen 7 Aoû - 18:23

Présentation de l'anime :
Shugo Chara est un Shōjo de genre comédie, magical girl et romance fait par Peach-Pit, un duo de magakas; Banri Sendo et de Shibuko Ebara. Elles ont aussi fait d'autres mangas tels que DearS, Zombie Loan, ...etc.
Le manga a été adapté en animé divisé en deux saisons, réalisé par Kenji Yasuda.

La première saison, Shugo Chara! (しゅごキャラ!), a été diffusée 6 octobre 2007 au 27 septembre 2008 et compte 51 épisodes.
Le premier épisode de la deuxième saison, Shugo Chara!! Doki (しゅごキャラ!!どきっ), a été diffusé le 4 octobre 2008 et la saison est toujours en cours.

Résumé de l'histoire :
Hinamori Amu est une collégienne qui a un très fort caractère. Qualifiée par ses camarades de "cool et rebelle", elle est en fait une fille comme les autres. Obligée de se faire une façade, Amu ne sait plus vraiment qui elle est. Un jour, après avoir vu une émission à la télé, elle prie son ange gardien pour que celui-ci lui donne assez de courage pour être son vrai "elle-même". Le lendemain matin, elle découvre 3 oeufs dans son lit, qu'elle garde avec elle. Au collège, elle rencontre des gens qui connaissent l'existence de ces oeufs, et d'autres qui ont de mauvaises intentions s'y intéresseront peut-être un peu trop... Peu importe, malgré les épreuves, Amu crée des liens et découvre peu à peu sa vraie personnalité.

Les personnages
(Peut contenir du Spoil)

Image ou vidéo :
Spoiler:

Avis perso :
*ç* Ikuto............... Hn, ok sérieusement ^^ J'aime beaucoup Shugo Chara, c'est une petite histoire mignonne parfois, triste d'autres fois... Ou les deux à la fois O.O Parfois ça devient répétitif mais il y a toujours un événement pour briser la routine ^^ Les personnages ont des personnalités attachantes, et l'histoire est assez originale. Habituellement, je n'aime pas les shojo, ni les histoires d'amour, mais ce n'est pas que de la guimauve, alors j'ai quand même accroché ^^ M'enfin, ça dépend des goûts :P Je n'adore pas les openings/endings, et la musique n'est pas remarquable à mon avis, mais bon, on peut pas tout avoir ^^ M'enfin, je vous le conseille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Without-destiny.skyrock.com
Kurosawa
rockeuz'-shinigami
rockeuz'-shinigami
Kurosawa


Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28
Localisation : Karakura !

[Anime] Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Shugo Chara!   [Anime] Shugo Chara! EmptyVen 7 Aoû - 23:58

Rahhh Ikuto!!!!! *bave et vois son clavier inondé* heu oupsi! ^^"
Enfin bref,mis à part Ikuto,j'adore ce mangas ^^
Miki et trop mimi aussi <3
J'aime l'histoire même si quelque fois il y a un peu de répetition =),comme le dis Miki-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Shugo Chara!   [Anime] Shugo Chara! EmptySam 8 Aoû - 4:33

C'est trop bien ce manga ^^ j'aime vraiment beaucoup le couple Amu x Ikuto HAHAHAHAHA !!!
Miki c'est la plus belle et ... Fu ? elle génial aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Miki-Chan
Cool - Vampire Queen
Cool - Vampire Queen
Miki-Chan


Messages : 586
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : *Paradi...chlorobenzene*

[Anime] Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Shugo Chara!   [Anime] Shugo Chara! EmptySam 8 Aoû - 10:30

Oui, je sais que je suis la plus belle :fierté:

(c'est pas Fu, c'est Sû xD)

Mais Ikuto ne peut pas être avec Amu, puisqu'il est avec moi...
:totalementamou

J'aime bien Kukai aussi, il est trop cool...... *Baaaaaaaaaaave*
Et Yoru il est trop Kawaiiiiiiiii x3
Revenir en haut Aller en bas
http://Without-destiny.skyrock.com
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime] Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Shugo Chara!   [Anime] Shugo Chara! EmptySam 8 Aoû - 10:43

Eh ! Prend les pas tous quand même, Kukai tu me le laisse ! Non mais !


(PS : tu as vu les dernier scans ? HAHAHAHAHA !!! "I love you" qu'il lui a dit HAHAHAHAHAH !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Miki-Chan
Cool - Vampire Queen
Cool - Vampire Queen
Miki-Chan


Messages : 586
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : *Paradi...chlorobenzene*

[Anime] Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Shugo Chara!   [Anime] Shugo Chara! EmptySam 8 Aoû - 10:44

Na j'ai pas vu T_T je les lis pas, Kami >,< je les traduits, et j'en suis pas là u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://Without-destiny.skyrock.com
cherrymiou
Nouveau
Nouveau
cherrymiou


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

[Anime] Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Shugo Chara!   [Anime] Shugo Chara! EmptyVen 14 Aoû - 0:40

AAAAAAAAAAAAAA shugo chara mangas trop bien surtout Ikuto ( se rince l'oeil sur une image ) hehe ikuto est trop beau , surtout le couple AMU x IKUTO * sort avant que son clavier sois tout inondé de sang *
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko°
Nouveau
Nouveau
Kimiko°


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2010

[Anime] Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Shugo Chara!   [Anime] Shugo Chara! EmptyLun 5 Juil - 3:50

... I... IKUTOOOOOO *Q*
Qu'il est beau ce mec 8D Par rapport à la fillette (tadase). Ouai, je hais Tadase è___é Et je maudis le Tadamu >3<
Amu elle est avec Ikuto, OK ? Nan mais oh !!
Pardon, c'est plus fort que moi !
Mais bon j'aime bien ce manga. Enfin, beaucoup même, il fait parti de mes préférés !
Bien que des fois l'histoire est... Guimauve >w< Mais on pardonne :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Shugo Chara!   [Anime] Shugo Chara! EmptyMar 21 Déc - 13:13

... Suis je la seule à détester le Amuto et encore plus Amu ? x,D

Rah je peux pas supporter cette fille :/

Le genre d'héroïne "je veux sauver le monde en pleurant et en faisant de beaux discours" qu'on retrouve trop souvent et qui m'énerve au plus haut point >n>

J'ai jamais réussi à trouver un préféré parmi tout ces mecs beaucoup trop sexys YxY Ca a fait : Kairi, Kukai, Nagihiko, Kukai, Kairi, Nagihiko, et là je sais plus du tout x,D

Eh non je ne suis même pas à fond sur Ikuto =w= ♥ Bien que je l'adore hein =D

Ikuto il va avec Utau et c'est tout UoU (Ne supporte pas Amu x,D)

Je préfère encore Tadase à Amu ... =D (<= Et ça croyez moi c'est quelque chose que j'aurais jamais cru voir arriver x,D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Shugo Chara! Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Shugo Chara!   [Anime] Shugo Chara! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Shugo Chara!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Myself , Yourself
» [Anime] Kiba
» [Anime] Bleach
» [Anime] Katanagatari
» [Anime] KANON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: