Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Anime et manga] Kuroshitsuji (Black Butler)

Aller en bas 

Note sur 5
*
[Anime et manga] Kuroshitsuji (Black Butler) Barre_100%[Anime et manga] Kuroshitsuji (Black Butler) Barre_12
 0% [ 0 ]
**
[Anime et manga] Kuroshitsuji (Black Butler) Barre_100%[Anime et manga] Kuroshitsuji (Black Butler) Barre_12
 0% [ 0 ]
***
[Anime et manga] Kuroshitsuji (Black Butler) Barre_100%[Anime et manga] Kuroshitsuji (Black Butler) Barre_12
 0% [ 0 ]
****
[Anime et manga] Kuroshitsuji (Black Butler) Barre_1050%[Anime et manga] Kuroshitsuji (Black Butler) Barre_12
 50% [ 1 ]
*****
[Anime et manga] Kuroshitsuji (Black Butler) Barre_1050%[Anime et manga] Kuroshitsuji (Black Butler) Barre_12
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

[Anime et manga] Kuroshitsuji (Black Butler) Empty
MessageSujet: [Anime et manga] Kuroshitsuji (Black Butler)   [Anime et manga] Kuroshitsuji (Black Butler) EmptyDim 27 Mar - 5:43

[Anime et manga] Kuroshitsuji (Black Butler) Kurosh10
MANGA :
Titre original : Kuroshitsuji
Première sortie : Septembre 2006
Éditeur : Square Enix (Japon) / Kana (France)
Genre : Policier, surnaturel, horreur, comédie noire
Auteur : Yana Toboso
Nombre de tome : 11 (en cours)

ANIME :
Titre original : Kuroshitsuji
Année de production : 2008
Studio : A-1 Pictures
Genre : Policier, surnaturel, horreur, comédie noire
Auteur : Yama Toboso
Nombre d'épisode et durée :
  • Saison 1 - 24 épisodes de 25 minutes

  • Saison 2 - 12 épisodes de 25 minutes




    Histoire :

    Saison 1 :
    L'histoire se déroule au XIXe siècle et nous conte les faits de Ciel Phantomhive, un jeune aristocrate anglais. Ciel a brutalement perdu ses parents dans un accident alors qu'il était encore tout jeune. Aux yeux de tous, il apparait alors comme un orphelin, une de ces nombreuses victimes de la vie, qui, suite à un tour fâcheux du destin, se retrouve tout d'un coup comte, dernier du nom, à la tête d'un immense empire : l'entreprise Phantomhive. Une charge bien trop lourde surtout pour un enfant de douze ans. Mais ce que tout le monde ignore c'est que la mort de ses parents n'est en réalité pas accidentelle : il s'agit en effet d'un meurtre et, pour trouver leur assassin, Ciel est prêt à tout. Sous ses traits innocents se cache une détermination inébranlable à envoyer les coupables en enfer quitte à s'y précipiter aussi. Pour lui, vendre son âme à un démon n'est qu'une simple étape quand il s'agit de prendre sa revanche et se laver de toutes les humiliations subies.

    Saison 2 :
    Plus sombre, plus glauque, plus sanglante, plus Shonen Ai, la saison II de Kuroshitsuji a tout pour plaire aux fans, à ceux qui craignaient de perdre Ciel et Sebastian au profit des deux nouveaux venus, que nenni ! Les héros de la première saison sont tous au rendez-vous et ont enfin des adversaires dignes de ce nom. Mais que s'est-il passé à la fin de la première saison pour que Sebastian ne puisse dévorer l'âme de son cher "jeune maître" ? Et quelles sombres secrets cachent donc Alois Trancy et son majordome des Enfers ?

    ( Animeka )


    Avis personnel :

    Elizous :
    Là aussi, j'ai du m'accrocher pour ne pas abandonner. Passés les premiers épisodes, j'ai commencé à comprendre l'histoire (eh oui) et à m'y intéresser. La saison 1 finie, je suis directement passé à la saison que je trouve encore mieux ! ♥ D'ailleurs, j'ai directement eu un coup de coeur sur l'openning !

    Opening / Ending :



    Kuroshitsuji openning saison 2 [Shiver, The Gazette]

    Épisodes : Hinata Online Offciel

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime et manga] Kuroshitsuji (Black Butler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime et manga] K-On!
» [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊
» [Anime et manga] Dragon Ball
» [Anime et manga] Soul Eater
» [Anime et manga] Lovely Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: