Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyLun 10 Mai - 0:36

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 112423Gank_Head

Synopsis
En voyage avec son ami d'enfance Franz d'Epinay, Albert rencontre l'incroyablement charismatique Comte de Monte Cristo, qui le fascine immédiatement, malgré sa dangerosité et les rumeurs à son sujet. En effet, le mystérieux et richissime comte est dit fantôme par certains, entre autres rumeurs basées sur des faits très étranges l'entourant. Mais Albert ne semble pas s'en soucier, voyant en l'homme une âme bonne avec qui il tisse une amitié sans faille. Mais qui est véritablement le comte ? Quel est son but ?

Les personnages
Le Comte de Monte Cristo / Gankutsuou
[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ CountDefyFate01 [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ CountDarknessStirs01 [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ CountSeeMeComing01
Mystérieux homme extrêmement charismatique vivant dans le luxe, il rencontre Albert sur la planète Luna. C'est sans difficulté qu'il gagne la confiance du jeune homme, qui l'introduit à sa famille et ses amis à Paris. Mais son arrivée dans la capitale s'accompagne de grands changements... Le Comte manipule les ficelles dans l'ombre, avec l'appui et le soutien aveugle d'Albert, qui ne comprend pas les funestes desseins de son ami. Cependant, plusieurs personnes sont sur sa piste, et tente de découvrir qui est véritablement le Comte de Monte Cristo.

Vicomte Albert de Morcerf
[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ AlbertFuture02 [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ AlbertWaitandHope01 [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Gankutsuou-014
Adolescent de quinze ans facilement influençable, Albert est tout de suite fasciné par le Comte de Monte Cristo. Fils du Comte Fernand de Morcerf et de la belle Mercédès, l'immature jeune homme permet au Comte de s'introduire dans son cercle et s'intéégrer dans le beau monde parisien. Celui-ci est loin de se douter que l'homme est dangereux, et traverse nombre de péripéties en sa compagnie.

Baron Franz d'Epinay
[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 888929Franz_Icon_2 [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ FranzNoDay02 [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 942041Franz_Icon
Ami d'enfance d'Albert, Franz lui est entièrement dévoué. Le jeune homme, mature et terre-à-terre, passe son temps à tenter de protéger Albert, qui ne s'intéresse plus qu'au fascinant Comte de Monte Cristo. Très suspicieux envers le Comte, il mène son enquête, bravant tous les dangers, avec pour seul but la protection de celui qui est si cher à son cœur.

Eugénie Danglars
[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EugenieMelodies01 [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 00008y07 [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 504196Eugenie_Icon
Fiancée à ses parents à Albert, elle n'a, au début, pas de sentiments particuliers pour celui qui n'est qu'un ami d'enfance. Mais au fil du temps et des péripéties, la jeune pianiste s'attache au jeune homme, et Albert fait de même. Mais le "destin" semble ne pas souhaiter leur union...

Haydée Tebelin
[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ HaydeeTextless01 [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 0009w4t2 [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 0009ks9y
Très attachée au Comte, Haydée est sa servante dévouée. Elle a rencontré par le passé le père d'Albert, et le hait au plus haut point. Douce et serviable, elle est l'un des êtres le plus proche du Comte.

Valentine de Villefort
[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 821726Valentine_Icon [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 401128Valentine_Icon_2 [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 235119Valentine_Icon_3
Fiancée à Franz, elle partage à l'instar d'Eugénie une alliance imposée et dénuée de sentiments amoureux avec le jeune homme. C'est alors qu'elle fait la rencontre de Maximilien Morrel, un militaire qui tombe amoureux d'elle et jure de la protéger. Si elle ne se permet d'entrer dans une relation avec le jeune homme pour diverses raisons, elle est visiblement troublée par les sentiments de son dévoué prétendant.

Maximilien Morrel
[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 667167Max_Icon_3 [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 895417Max_Icon [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 497114Max_Icon_2
Bien qu'il ne soit pas noble, Maximilien Morrel ne peut s'empêcher de tomber sous le charme de la douce Valentine de Villefort. Bien sûr, leur amour est impossible, mais le jeune marseillais jure de tout faire pour combler et protéger la jeune fille qu'il aime de tout son cœur et de toute sa sincérité.

Lucien Debray, Robert Beauchamp & Raoul de Château-Renaud
[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 0000s0bf [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ G23 [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 874732Raoul_Icon
Le charismatique Lucien est secrétaire du gouvernement, et a donc accès a des documents confidentiels, qui seront d'une grande aide pour la résolution de l'enquête. Il est l'amant de Madame Danglars.
Robert est un journaliste. Toujours à l'affut de bons articles, il met en évidence des mystères et dévoile les scandales des proches d'Albert.
Raoul est un passionné d'automobiles, bavard et amical. Sauvé par Maximilien, c'est lui qui le présentera à son groupe d'ami.

Bertuccio, Baptistin & Ali
[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 809875Bertuccio_Icon [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 122736Baptistin_Icon [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 198242Ali_Icon
Hommes de mains de Monte Cristo, Bertuccio et Baptistin accompagne toujours le comte. Bertuccio est reconnaissable à ses éternelles lunettes de soleil, et Baptistin à sa coiffure "Elvis".
Ali est un alien muet, qui sert sans faille le comte et l'accompagne aussi dans tous ses déplacements.

Fernand de Morcerf & sa femme Mercédès
[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ G21 [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 502440Mercedes_Icon
Héros de la guerre de Janina, le père d'Albert est admiré de tous, et partage sa vie avec la belle Mercédès. En apparence, tout dans sa vie est ordonné et innébranlable. Ce qui durera jusqu'à ce qu'il accueille dans sa demeure celui qu'il considère comme le sauveur de son fils, le Comte de Monte Cristo.
Ancienne fiancée de Edmond Dantès, elle a épousé Ferdinand de Morcerf à la mort de celui-ci, et a donné naissance à Albert. Mais au fond de son cœur, Edmond reste l'homme de sa vie...

Le Comte de Villefort & Héloïse de Villefort
[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 00002thg [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 905325Heloise_Icon
Homme de loi très puissant, il s'est remarié après la mort de sa première femme avec la jeune Héloïse. Il est le père très strict de Valentine, et dénigre Maximilien, malgré tout l'amour qu'il porte à la jeune fille.
Passionnée par les poisons, Héloïse est la deuxième femme du Comte de Villefort, et chérit plus que tout au monde que son capricieux petit garçon.
Femme assez futile, elle se laisse facilement charmer et manipuler par le Comte de Villefort.

Le Baron Danglars & Madame Danglars
[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 0000a245 [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 371988Danglars_Icon
Matérialiste et cupide, le baron ferait absolument tout pour de l'argent. Passant sa vie avec son ordinateur Michelle à surveiller et investir dans les actions boursières, il s'intéresse à Monte Cristo dès qu'il sent pouvoir amasser de l'argent.
A l'instar de son mari, Victoria Danglars est matérialiste et futile. Facilement séduite, elle est la maitresse d'un collaborateur de son mari, qui fait parti du groupe d'ami d'Albert et sa fille.

Peppo
[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Manga6
Ancien membre d'un gang de malfaiteurs ayant enlevé Albert, Beppo est engagé dans la maison d'Albert comme serviteur, et affirme ne plus faire partie de ce milieu. Elle aime beaucoup embêter Albert, mais se révèle être d'un aide très utile grâce à son passé criminel.

Andrea Cavalcanti
[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 0000gg30
Riche et noble, Andrea se présente au baron Danglars comme prétendant de sa fille mais aussi persoonnage très influant au niveau de la bourse. Il est aussi un "protégé" du Comte de Monte Cristo.

Noirtier
[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 103156Noirtier_Icon
Ayant par le passé appartenu au gouvernement, il est en possession d'un secret d'une valeur inestimable. Malheureusement, l'homme est invalide, et ne peut communiquer qu'à l'aide d'un doigt au prix de nombreux efforts. Ne pouvant pas s'entendre avec son fils et le reste de sa famille, il veille comme il le peut sur sa petite-fille Valentine.

Les autres...
Luigi Vampa, célèbre leader de bandits sur la planète Luna.
Gaspard Caderousse, membre du complot contre Dantès ayant, contrairement aux autres, échoué dans la vie.
Le petit garçon capricieux d'Héloïse.
J'ai oublié la comtesse du premier épisode, qui invite Franz et le prévient des dangers de Luna, ainsi que l'homme sauvé de l'exécution. Vous avez des fiches à me proposer ? Merci d'avance =3

Avatars par : Ushitora-Icons, Ansketil-rose, Devillefort, et moi. Header de ma création.

L'anime
D'un graphisme surprenant, il peut repousser au premier abord, mais finalement devient très captivant. Le suspense reste jusqu'au bout, jouant sur toutes les gammes possibles. Aussi très fort en émotion, le jeu psychologique des personnages est bien mené... De plus, on a le plaisir d'avoir des passages ainsi que des chansons en langue française. A voir, absolument.
Par contre, ne vous attendez pas à voir le roman d'Alexandre Dumas en anime, celui-ci n'est qu'une source d'inspiration !

La bande son
Elle est le fruit de la collaboration entre le français Jean-Jacques Burnel et le japonais Kasamatsu Kouji. Toutes les musiques sont compilées dans l'album Gankutsuou Original Soundtrack.
01 ◊ Shanikusai (Kasamatsu Koji)
02 ◊ WE WERE LOVERS (opening, Jean-Jacques Burnel)
03 ◊ prologue (Kasamatsu Koji)
04 ◊ Yamiiro no Yume (Kasamatsu Koji)
05 ◊ Anger (Edmond kara no Tegami) (Jean-Jacques Burnel)
06 ◊ Joukei, aru Hareta Hi ni Kare wo (Kasamatsu Koji)
07 ◊ Tooi Kioku (Kasamatsu Koji)
08 ◊ MONTECRISTO (Kasamatsu Koji)
09 ◊ Tentaigi (Kasamatsu Koji)
10 ◊ sorrow (Shukumei) (Jean-Jacques Burnel)
11 ◊ Auteui (Kasamatsu Koji)
12 ◊ Shounen no Hi (Kasamatsu Koji)
13 ◊ Waltz in Blue (Jean-Jacques Burnel)
14 ◊ desire (Fukushuu wa tada ware ni ari) (Jean-Jacques Burnel)
15 ◊ mercedes (Nagisa nite) (Jean-Jacques Burnel)
16 ◊ Chika Kyuugen (Kasamatsu Koji)
17 ◊ Tsukiyo (Kasamatsu Koji)
18 ◊ Kaishou (Kasamatsu Koji)
19 ◊ You won't see me coming (FULL) (ending, Jean-Jacques Burnel)
L'album Gankutsuou Classic Compilation est aussi disponible, et contient sept titres.

Les liens
◊ Site officiel : Gankutsuou.com
◊ Site très complet : anime.akichigo.org/gankutsuou
◊ Source d'information : Dvdanime.net
◊ La communauté LiveJournal : ommunity.livejournal.com/gankutsuou
◊ Club Deviantart Comte x Albert : count-x-albert-club.deviantart.com
◊ Club Deviantart Franz x Albert : franz-x-albert-club.deviantart.com
◊ Site de fanlisting Franz : adore.jeido.org/franz/
◊ Site de fanlisting Andrea : fan.nocturnal-romance.net/andrea
◊ Site de fanlisting Gankutsuou : requiem.rodhernan.com/gankutsuou/
◊ Site de fanlisting Albert : requiem.rodhernan.com/innocence/
◊ Site de fanlisting Haydée : requiem.rodhernan.com/melody/
◊ Site de fanlisting Gankutsuou x Haydée : chain.50webs.org
◊ Premier blog français : gankutsuoufrance.canalblog.com
◊ Article très complet : lost-edens.com
◊ Un lien à proposer ?

Petites questions...
◊ Comment avez-vous connu Gankutsuou ?
◊ Branché plutôt manga, anime, ou les deux ?
◊ Pour ceux qui ont regardé l'anime, que pensez-vous du graphisme ?
◊ Quels sont vos personnages préférés ?
◊ Et détestés...?
◊ Qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans cette histoire ?
◊ (Des idées pour d'autres questions ?)

Et bien sûr, les règles !
◊ Tout d'abord, il faut impérativement suivre les règles du forum en général ici, et éventuellement ici.
◊ Mettez toutes images sous spoiler, et même chose si vous dévoilez l'intrigue.
Code:
[spoiler]image/intrigue[/spoiler]
◊ Ne citez jamais, car citation sur citation, le topic devient non seulement moche mais aussi illisible. Adressez vous donc à la personne à laquelle vous parlez en mentionnant son pseudo.
◊ Evitez les émoticones animées, qui sont très grandes et déforment le texte. Pour les émoticones roses & animées, un retour à la ligne permet une meilleure lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyLun 10 Mai - 7:35

Raaaaaaaaaaah mais je connais ce manga !
Monte Cristooooooooooooo ! ♫

Un de mes mangas préférés à mes heures ! Merci Deb' , ah je ne suis pas la seule à le connaitre ! TTuTT


◊ Comment avez-vous connu Gankutsuou ? Sur Space Power , une chaine arabe ( encore ) xD
◊ Branché plutôt manga, anime, ou les deux ? Anime ^O^
◊ Pour ceux qui ont regardé l'anime, que pensez-vous du graphisme ? Extra , rien à dire , les cheveux et les motifs à déchirer ! *ç*
◊ Quels sont vos personnages préférés ? Le Monte Cristoooo ... *ç* ... ALBERT ET FRANZ !!!
Et bien sûr le beau gosses que j'enferme dans ma cave Watch Service :: Vicomteee ♥ , ainsi que Hay' et Eugénie ...Velentine ( ♥ )
◊ Et détestés...? Personne .. Heu si ...
◊ Qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans cette histoire ? Le sacrifice de Franz ! T^T
◊ (Des idées pour d'autres questions ?) Heu ... Avec qui souhaitez-vous vous marier ? xD
Et ... Quel couple voudriez vous dans la série ? xD


Dernière édition par Judiette le Sam 22 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiakie
Chii - Nyu
Chii - Nyu
Chiakie


Messages : 187
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Coin perdu au Colorado entre Smiley town et Treasure Cove

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyMar 11 Mai - 0:34

Je ne connais pas mais je vais pas arder a regarder le premier épisode ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyMar 11 Mai - 12:36

Ju' : Ah, je croyais être la seule à le regarder, sur M-B, personne ne l'a jamais vu !

Personnellement, Monte Cristo, déjà, je l'aimais pas trop, à cause de cette puta*n d'histoire de vengeance à la noix. Puis j'ai appris à l'apprécier, puis le 'désapprécier', à la fin.

Albert dans ta cave ? Moi aussi, alors, avec Franz ! ♥️
Parmi les filles, je choisirais Eugénie. C'est la plus "cool".

Tu détestes qui ? Et c'est qui, Lau'... J'ai pas capté ta réponse ! xD
Moi j'ai pas aimé la coucherie Andrea x tusaisqui, eeeeurk !

Ah oui, quel couple ? Moi : Franz x Albert !

Chiakie : Yeah, convertie à Gankutsuou !! Tu m'en diras des nouvelles !
[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 146811
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyMer 12 Mai - 2:54

Non moi au contraire , c'est justement cette débile histoire de vengeance qui m'a attirée ! ^^"
* sors *
Non mais tu dois regarder comment ils prononcent "Monte Cristo" en arabe ! C'est exactement comme l'espagnol , avec cette p*tain prononciation de "r" en espagnol et le "e" qui se prononce à la fin , imagine que tu dis en espagnol :
Je suis le "Conte Monte Cristo" ...
'Tain c'est trop la classe et ça rimeuuuh ! *u*

*ahem*

Conte Monte Cristo , Conte Monte Cristo .. ah làlà ... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyMar 18 Mai - 8:08

En parlant de prononciation, c'est sympa, parce que c'est un japonais qui fait la voix de Gankutsuou, tu sais, celle du début, pendant la musique prologue. Sa voix est profonde, j'aime beaucoup, et c'est vraiment sympa de le voir essayer de parler français.
Fraaaaaaaaanz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyMar 18 Mai - 8:15

Oh ! Monte Cristo à l'air d'être un type génial ! =D tout à fait mon genre ! faut que je vois ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyMar 18 Mai - 8:23

Oh, ouais, je pense que tu devrais l'aimer ^^ Tu m'en dira des nouvelles (oh, en plus t'habites à YaoiLand, j'avais pas vu ça ♥️).

Mais Franz, c'est le plus mieux U_U

Oooooh, je viens de penser à un couple : Bertuccio x Baptistin *µ*
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyMar 18 Mai - 9:15

je suis pas trop fan des blondinets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyMar 18 Mai - 9:19

Ouais, moi non plus, en plus, je trouve pas Franz très charmant. Mais l'épisode 18... J'ai pleuré. Une première pour moi ! (Surtout que j'ai passé bien cinq minutes à pleurer comme une madeleine, cinq minutes !!

Oh, mon dieu, j'ai une question à poser sur Bleach ! *cours sur le topic en espérant qu'Aude y jette un 'tit coup d'oeil*
é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyLun 24 Mai - 5:07

Maintenant que tu le dis, j'enferme Franz dans ma cave, surtout avec son épique sacrifice ... ;__;


Dernière édition par Judiette le Sam 22 Jan - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyLun 24 Mai - 5:11

Gneuh, tu touche pas, Miss Judiette. Ha nan mais euh, c'quoi c'est manières, l'est à moi,l'garçon !!

Maxii il est chou, moi je le veux. Méchante par deux fois. Mais au moins, Max, tu me le prendra pas èné.
Uuuuh, vive le bara, vive Maximilien !! \o/

Dis, tu ne serais pas, par hasard, entrain de devenir une nunkenin du topic Naruto ? >0<

EDIT : Sérieux, il est trop mignon, max. Mais j'ai pas envie qu'il couche avec Valentine. è_é
Sauf s'il fait des gosses aussi mignons ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyMer 26 Mai - 2:30

Deb' >> Non c''est que je ne fais que HSser dans le topic alors autant laisser le topic tranquille sans le polluer '_____'

Maximillen est beau ? Où ça ?
*regarde son mini*

....

Hey , moi je mets Franz dans mon Watch Service , donc je ne fais que regarder et baver , heun ... *ç*

Pas de trucs pervers , hein , pas de trucs pervers ! xD

*regard pervers vert Naruto ... Oui c'est le plus beau blond , quoique...*
*regard pervers vert Franz ... Oui c'est le plus beau blond ,
quoique.. *

Kyaaaah ! >0<

*ahem*

Compte Monte Cristooo . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyMer 26 Mai - 4:50

Comme moi ! Mais c'est pas grave. Ce qui serait cool par contre, c'est qu'ils troquent leur design pinky-pink pour le design de Miki-chan x3

Max il est beau parce qu'il est gentil ! Regarde comme il est chou, avec son coeur gros comme ça, et comme il est baraqué, et comme il porte bien la barbe... Nan moi, j'adore son personnage et sa douceur, et tout en fait !!

*cache Franz avec Albert sous la couette* Ah ah, regarde si le tu peux !! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyJeu 27 Mai - 5:32

Oui oui , je sais que Maxi' est très doux et rougit toutes les deux minutes, il a le coeur sur la main mais il est ... gros .
.___.'


Haydée je l'aime bien, elle.... Même si elle raconte tous les deux minutes sur son passé pathétique ytou ytou... Ca fait d'elle une pathétique et j'adore les pathétiques ! XDD


Dernière édition par Judiette le Sam 22 Jan - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyJeu 27 Mai - 5:38

Il est pas gros, il est barraqué, et légèrement "chubby", le type même de mec qu'on met dans les baras... ♥️µ♥️ Et moi, j'adoOoOoOoOore le bara...
Ah nan, Haydée qu'elle se jette du 150ème étage, elle ! =='
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyJeu 27 Mai - 6:04

Pourquoi jeter Haydée ? =o
J'aime bien don physique, et elle me fait pitié, la pauvre... T^T


Dernière édition par Judiette le Sam 22 Jan - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyVen 28 Mai - 11:47

Franchement, je la trouve assez nase. Bon d'accord, sa vie est triste et etc. Mais bon, elle est pas à mon goût. Je préfère les gens qui savent surpasser leurs traumatismes, pas ces petites filles rachitiques qui tombent dans les pommes et les poussières de paillettes. C'est con. Elle veut arrêter le Comte (consciente que la vengeance est une niaiserie pour losers arriérés ?) et va se venger en public, pour ensuite dire "omg, c'est vrai, c'est nul... snif". Très peu pour moi, je vois pas ce que tout le monde lui trouve à cette nymphette transparente.
De l'entourage du comte, je préfère Bertuccio et Baptistin ♥️
Ali, j'aimerai en savoir plus sur lui, mais bon, il est aussi mystérieux que muet.
Andrea à son intérêt lui aussi. Ah, je suis méchante, quand les persos préfèrent la folie à la vérité, là, je les aime. Tant qu'à être pitoyable soyons-le complètement. Si Haydée m'avait fait une crise de nerfs en devenant folle furieuse, je l'aimerais peut-être plus...

x)

EDIT Ju' : Hey, regarde ça, et dis-moi ce que tu pense de Maximilien Morrel... :D
http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0167565.html
Et de Haydée (y a de légers changements xD)
Pareil pour Valentine et le père d'Albert (p'tain il était beau gosse, regarde ce qu''il est ici ! xD)
Eeeeeeh, et Bertuccio !! Regarde ce qu'ils lui ont fait !! 0o0"

Série de cosplays : http://www.cosplay.com/costume/153730/
http://www.cosplay.com/costume/125009/
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptySam 29 Mai - 2:34

Raaaaaaaaaaah Maximilien ! *OOOO*
Mais ouaaaah !
Albert ! *__________*
La belle Mercé' ! *u*
* tombe dans les pommes *

*Enferme ces BG dans sa cave Watch Service et bave*

L'est moche , Haydée ! --' 'Tain elle est trop belle dans la série ! T^T

[...]

Et si le prochain thème de ce forum soit sur ce manga ? *___*

*sors avant que Kami la frappe *
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptySam 29 Mai - 2:43

Bah, c'est déjà pas mal "manga"ce fofow ;)

T'as vu... ;3 Tu me laisse tous les persos de manga et tu prend les vrais, ne ? C'est un bon deal, nan ?
T'as vu, Mercedes, elle est bien mieux en vrai. Là, je comprend pour quoi les hommes tombe pour elle. Alors que celle de l'anime =="
Omg, j'ai même pas pensé à faire remarquer le Comte de Mote Cristo x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptySam 29 Mai - 3:02

Non , malgré ça , j'aime pas les versions humaines , parce que ce sont des acteurs qui "existent" , et qui sont dans la réalité racistes , méchants , n'ayant pour intérêt que l'argent ... >0<
( même s'ils sont mignons ) C'est un gâchis ! -,-'

[HS] Regarde ce mec-là :: http://www.telemundo33.com/blog/wp-content/uploads/2010/01/jencarlos-canela-1-05-25.jpg
Un mexiacain dans mon genre , mais dans la réalité c'est une personnalité pourrie .. >,<

Tu essaies de me piéger , hein ! Y a le cher Franz dans la version "humaine" qui est , j'ose pas décrire ... [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ 880198

Rah , méchanteuh ! >=3

Non mais c'est quoi ces idées que tu as en tête ? Tu crois que je me suis attribuée les gens de Gankutsuou comme amants ou quoi ? x'D

Bien sur que je te les laisse tous ( depuis toujours d'ailleurs ) c'est juste un fantasme , hein =3

( Oui , mais laisse-les miniller entre eux et envoie-moi la cassette après , hein ) xD

Puiiiis , tu me prêtes Albert et Franz de temps en temps pour que je les loue à Train ! ^^


Dernière édition par Judiette le Sam 22 Jan - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptySam 29 Mai - 4:10

Nnnnnnyon ! Pas de CrossOver !! >0<

Ah, y dois y avaoir des gens bien dans le tas !
Moi y a aucun acteur que je trouve beau... Faudrait que je cherche... Peut-être Romain Duris...? Nan même pas, vive les gars d'anime, vive Fraaaaaaaaaaaaaanz !

Merci, je t'enverrai les cassettes (DVD, nan ?) =3
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptySam 29 Mai - 23:31

Oui oui , les gars d'anime sont bien plusse beaux ! è___é
Aaaah ils ont rediffusé l'épisode où Haydée allait tomber du "balcon" dans la "salle de théâtre" ...
'Tain le Compte qui la tient ... *ç*

Espérons qu'ils la rediffusent l'aprèm' ! u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyMer 2 Juin - 2:07

Je suis pas vraiment attiré par ce manga... Peut-être que je vais le regretté, mais c'est comme ça, les mangas qui m'attire pas je met du temps avant de les regarder ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ EmptyMer 2 Juin - 5:05

Ju' : Le Comte, pas compte ;P
Et moi, je préfère quand le comte tient Albert *w* Si il pouvait faire plus que ça... ♥️

Kami : Franchement, c'est, avec Aoi Bungaku et Sarai-ya Goyou, mon coup de coeur de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊   [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime et manga] K-On!
» [Anime et manga] Dragon Ball
» [Anime et manga] Soul Eater
» [Anime et manga] Lovely Complex
» [Anime et manga] Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: