Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Anime et manga] Kateikyoushi Hitman Reborn !

Aller en bas 

Note sur 5
*
[Anime et manga] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Barre_106%[Anime et manga] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Barre_12
 6% [ 1 ]
**
[Anime et manga] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Barre_100%[Anime et manga] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Barre_12
 0% [ 0 ]
***
[Anime et manga] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Barre_100%[Anime et manga] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Barre_12
 0% [ 0 ]
****
[Anime et manga] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Barre_1011%[Anime et manga] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Barre_12
 11% [ 2 ]
*****
[Anime et manga] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Barre_1083%[Anime et manga] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Barre_12
 83% [ 15 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Anime et manga] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: [Anime et manga] Kateikyoushi Hitman Reborn !   [Anime et manga] Kateikyoushi Hitman Reborn ! EmptyVen 18 Mar - 5:56

[Anime et manga] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Kateky10
MANGA :
Titre original : Kateikyoushi Hitman Reborn !
Première sortie : 2004
Éditeur : [GLÉNAT]
Genre : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.] [COMÉDIE]
Auteur : [AMANO AKIRA]
Nombre de tome : 19 (FR) 26 (JP)

ANIME :
Titre original : Kateikyoushi Hitman Reborn !
Année de production : 2006 - 2010
Studio : [ARTLAND]
Genre : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.] [COMÉDIE]
Auteur : [AMANO AKIRA]
Nombre d'épisode et durée : 203 EPS 25 mins


    Histoire :

    Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi !

    (Animeka)

    Avis personnel :
    Cherrymiou :
    J'ai accroché reborn dès le 1 er tome , une ambiance marrante avec des histoires assez interressante et tordante mais ce qui ma fais adorer ce manga c'était vers les tomes 8 ou 9 quand il se bat contre mukuro ( méchant ) là j'ai vraiment adéré , pour ceux qui sont fauché il existe en anime mais les 20 premiers épisodes sont vraiment nul et les couleurs sont trop claire suivie des personnages qui sont mal fait mais vers les épisodes 22 ou 23 les couleurs sont mieux et par la suite sa n'auras rien avoir avec les couleurs des premiers épisodes alors si vous voulez regarder reborn en anime regardez au moin jusqu'à l'épisode 22 et c'est le manga qui fais furreur au japon mais pas très connu en france c'est vraiment domage T-T

    Kamikaze :
    Graphisme génial, dessiné par une fille alors que c'est un shonen... Je conseille ! Très bon manga et anime. Il ne faut pas se décourager sur le nombre d'épisodes ou de tomes, comme il est super, tout passera super vite ! Courage !

    Amy :
    Les dessins sont superbes et l'histoire bien recherchées et les persos super profonds et Takeshi trop trop beauw, et et ... *surchauffe*
    Bref, j'adore~

    Colo-chan :
    Haa Reborn magnifique manga (Surtout mon Beau Colonello hein *.*) Je vois que ici y'a tout le monde du topic Reborn de Ma-Bimbo ou quoi ? XD (Ps: C'est moi , Colonellette xD)
    Sinon bah voila un très bon manga , les dessins sont super ! Même mieux que l'anime ^^

    Michiyo :
    Voila je l'adore cette anime ! Il est génial ! J'aime tous les persos ! Ce qui n'est jamais arrivé ^^ mais chai pas.... J'adore Lambo XD bon bah je lis pas le manga mais quand j'aurais fini tous les épisodes je me mettrais aux scans :P
    Et c'est grâce à Kamikaze que j'ai voulu commencé ^^ (plus précisement ta banniére) voila merci!

    Leouna :
    Ah j'ai regardé les 4 premiers épisodes… Les 2 premiers sont à mourir de rire, j'en pouvais plus… Mais bon après j'me suis un peu ennuyée… Faudrai que je continu à regarder mais là, ça m'attire pas plus que ça (pourtant j'étais bien parti xD)


    Opening / Ending :






    Épisodes :

    http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2134-Kateikyoushi-Hitman-Reborn-vostfr-streaming-ddl-hd

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
 
[Anime et manga] Kateikyoushi Hitman Reborn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime et manga] K-On!
» [Manga & Anime] ◊ Gankutsuou ◊
» [Anime et manga] Lovely Complex
» [Anime et manga] Code Geass
» [Anime et manga] Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: