Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 She's Lost Control

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

She's Lost Control Empty
MessageSujet: She's Lost Control   She's Lost Control EmptyVen 28 Mai - 10:16

Titre : She's Lost Control
Type(s) : Ficclet
Genre(s) : Drame, Horreur, Surnaturel, Tragédie
Rating : T ou M
Manga : Aucun
Personnages : Original
Copyrights : Le titre de la chanson est aussi le titre de la chanson si célèbre du groupe Joy Division, le reste m'appartient.
Commentaires : Merci à ma bétâ et super commentatrice, Didou367

Publication : OS
Contenu adulte : Non
Commentaires : Oui
Bêta-reader : Oui

A ses pieds était étendue sa victime en sang. Ses longs cheveux noirs, dans lesquels perlait un liquide rougeâtre, ses yeux, écarquillés, n'exprimaient plus rien. Sa bouche, refermée sur un cri aigu, à la commissure des lèvres un filet de sang épuisé. Plus loin était le corps, lacéré de toutes parts, le ventre, ouvert, dont sortaient les boyaux abimés par une lame folle maintenant essoufflée. Le spectacle était horrible, le fruit de plusieurs années de rêveries insensées, qui devaient rester à jamais enfermées dans un esprit qu'elle croyait certain. Elle, qui avait toujours été forte, qui avait toujours su sourire, apprécier chaque moment de cette vie amère de ses grands yeux innocents... Perdre le contrôle, c'était arrivé, et tout était fini. Elle n'avait plus le droit de vivre. Lentement, sa rage contenue, elle dirigea la lame entachée vers son ventre, écorchant la peau d'albâtre de grossières lignes carmin ; mais rien n'y faisait, son corps se vidait, elle voyait pourtant, encore et toujours, n'arrivait pas à souffrir, ressentir la douleur. Dans la fureur elle laissa échapper un cri perçant, qu'elle coupa d'une lame aiguisée. Et au travers de ses cheveux d'ébène, ses yeux fixaient la fille à la lame ensanglantée, qui regardait de ses grands yeux innocents le spectacle interminable.

FIN.


Dernière édition par Xi Jie le Ven 4 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Miki-Chan
Cool - Vampire Queen
Cool - Vampire Queen
Miki-Chan


Messages : 586
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : *Paradi...chlorobenzene*

She's Lost Control Empty
MessageSujet: Re: She's Lost Control   She's Lost Control EmptyVen 4 Juin - 17:34

Yoooo =3 Je vais encore essayer de Bêta-reader, mais je ne garantis rien ^^"
En tout cas je trouve ça magnifique, encore une fois *.*

A (À?)ses pieds était étendue sa victime en sang. Ses longs cheveux noirs (ça prendrait peut-être une virgule, puisque plus tard (ses yeux, écarquillés), tu isole aussi ta description avec 2 virgules...) dans lesquels perlait un liquide rougeâtre, ses yeux, écarquillés, n'exprimaient plus rien. Sa bouche, refermée sur un cri aigu, et à la commissure des lèvres (si on enlève la description entre les virgules, ça donne "Sa bouche et à la commissure de ses lèvres séchait"... ça donne un peut étrange, non? Si sa bouche n'était pas incluse avec la commissure, on dirait qu'il y a une coupure entre les deux... enfin, c'est compliqué comment j'explique mais bon xD c'pas très clair dans ma tête non plus...) séchait un filet de sang. Plus loin était le corps, lacéré de toutes parts, le ventre, ouvert, dont sortaient les boyaux abimés (abîmés) par une lame folle maintenant essoufflée. Le spectacle était horrible, le fruit de plusieurs années de rêveries insensées, qui devaient rester à jamais enfermées dans un esprit qu'elle croyait certain. Elle, qui avait toujours été forte, qui avait toujours su sourire, apprécier chaque moment de cette vie amère de ses grands yeux innocents... Perdre le contrôle, c'était arrivé, et tout était fini. Elle n'avait plus le droit de vivre. Lentement, sa rage contenue, elle dirigea la lame entachée vers son ventre, écorchant la peau d'albâtre de grossières lignes carmin ; mais rien n'y faisait, son corps se vidait, elle voyait pourtant, encore et toujours, n'arrivait pas à souffrir, ressentir la douleur. Dans la fureur elle laissa échapper un cri perçant, qu'elle coupa d'une lame aiguisée. Et au travers de ses cheveux d'ébène, ses yeux fixaient la fille à la lame ensanglantée, qui regardait de ses grands yeux innocents le spectacle interminable.

FIN.

Voilà, j'ai essayer de trouver des trucs, mais c'est assez impec' en général alors c'pas facile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Without-destiny.skyrock.com
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

She's Lost Control Empty
MessageSujet: Re: She's Lost Control   She's Lost Control EmptyVen 4 Juin - 22:27

Ah ouais, le A (pourquoi WordPad ne transforme pas è_é)
Pour "abimé", j'ai utilisé le nouveau système sans chapeau ^^"

Sinon, ouais, je rajoute la virgule aux cheveux. Et je vaiis aussi changer la commisure des lèvres, tu me dira ce que tu en penses...?

Arigato again x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Miki-Chan
Cool - Vampire Queen
Cool - Vampire Queen
Miki-Chan


Messages : 586
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : *Paradi...chlorobenzene*

She's Lost Control Empty
MessageSujet: Re: She's Lost Control   She's Lost Control EmptyDim 6 Juin - 12:22

(ça existait un système sans chapeau ô__ô Moi je suis trop habituée aux accents, les mots m'ont toujours l'air tout nus quand ils en ont pas xD)

Ah wih, c'est mieux comme ça, mais pour la même raison que pour les cheveux, je mettrais une virgule avant "un filet de sang ... " Mais encore une fois, c'est qu'une question de goûts ^o^~
Revenir en haut Aller en bas
http://Without-destiny.skyrock.com
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

She's Lost Control Empty
MessageSujet: Re: She's Lost Control   She's Lost Control EmptyLun 7 Juin - 4:48

J'te l'ai dit la dernière fois dans le fofow traducteur... 0_0 T'as oublié...? Tu m'avais dit pareil, d'ailleurs, les lettres sont toutes nues x'D

Prêt à publier alors... j'hésite pour la virgule, alors je laisse la première idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

She's Lost Control Empty
MessageSujet: Re: She's Lost Control   She's Lost Control EmptyVen 12 Nov - 21:05

Alors c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

She's Lost Control Empty
MessageSujet: Re: She's Lost Control   She's Lost Control EmptySam 13 Nov - 3:01

Pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

She's Lost Control Empty
MessageSujet: Re: She's Lost Control   She's Lost Control EmptySam 13 Nov - 4:11

Je pose la même question que pour l'enfant bleu (et aussi je la pose ici pour la course)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

She's Lost Control Empty
MessageSujet: Re: She's Lost Control   She's Lost Control EmptySam 13 Nov - 11:24

Voilà le bon (j'ai fini avec un point-virgule, à la commissure des lèvres) :

Titre : She's Lost Control
Type(s) : Ficclet
Genre(s) : Drame, Horreur, Surnaturel, Tragédie
Rating : T ou M
Manga : Aucun
Personnages : Original
Copyrights : Le titre de la chanson est aussi le titre de la chanson si célèbre du groupe Joy Division, le reste m'appartient.
Commentaires : Merci à mes bétâ et super commentatrices, Didou367 et Miki-chan

Publication : OS
Contenu adulte : Non
Commentaires : Oui
Bêta-reader : Oui

À ses pieds était étendue sa victime en sang. Ses longs cheveux noirs, dans lesquels perlait un liquide rougeâtre, ses yeux, écarquillés, n'exprimaient plus rien. Sa bouche, refermée sur un cri aigu ; à la commissure des lèvres un filet de sang épuisé. Plus loin était le corps, lacéré de toutes parts, le ventre, ouvert, dont sortaient les boyaux abîmés par une lame folle maintenant essoufflée. Le spectacle était horrible, le fruit de plusieurs années de rêveries insensées, qui devaient rester à jamais enfermées dans un esprit qu'elle croyait certain. Elle, qui avait toujours été forte, qui avait toujours su sourire, apprécier chaque moment de cette vie amère de ses grands yeux innocents... Perdre le contrôle, c'était arrivé, et tout était fini. Elle n'avait plus le droit de vivre. Lentement, sa rage contenue, elle dirigea la lame entachée vers son ventre, écorchant la peau d'albâtre de grossières lignes carmin ; mais rien n'y faisait, son corps se vidait, elle voyait pourtant, encore et toujours, n'arrivait pas à souffrir, ressentir la douleur. Dans la fureur elle laissa échapper un cri perçant, qu'elle coupa d'une lame aiguisée. Et au travers de ses cheveux d'ébène, ses yeux fixaient la fille à la lame ensanglantée, qui regardait de ses grands yeux innocents le spectacle interminable.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





She's Lost Control Empty
MessageSujet: Re: She's Lost Control   She's Lost Control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's Lost Control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Golden Sun} and {Golden Sun: The Lost Age}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Publiées-
Sauter vers: