Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Règlement de floodland

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo-chan
Déprimante - Suicidaire
Déprimante - Suicidaire
Lolo-chan


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 27

Règlement de floodland Empty
MessageSujet: Règlement de floodland   Règlement de floodland EmptyDim 3 Avr - 1:55

Hello les gens !

Comme vous pouvez le voir, ceci est le domaine appelé "Floodland"!
Bon n'y passons pas deux heures...
Bref qui rime avec Floodland rime Flood !
Mais attention flooder ici se limite à quelques règles et j'espère qu'on pourra me comprendre... *sniff*

Bon tout d'abord en ces lieux vous avez des minis jeux en tout genre. Si vous avez des idées dites le nous et nous mettrons tout cela en place. Bien entendu nous ne voulons pas qu'à partir d'un certain temps ces topics deviennent disons inactifs, genre de suite renvoyer au cimetière. Pas cool...
Nous voulons un minimum de personnes actives vous le savez bien.

Bref alors vous avez total champ libre pour la création des jeux et le postage des réponses. Sauf ceci se limite à environ deux messages d'intervalle. (je me suis bien fait comprendre ?)
Oui car sinon ce serait très désagréable pour de très gentilles admins comme nous hihi ^o^
J'espère que vous n'oseriez pas nous décevoir et ainsi recevoir un pur châtiment !

Nous comptons à ce que des personnes sérieuses et compréhensives puissent donner le meilleur exemple à tous !

Sur ce, bon jeu à tous et bons floodage (limité) sur Zutrope, the best des forums ! *sors en s'inclinant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de floodland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» Règlement
» Règlement du partenariat
» Règlement sur la publicité
» Règlement du coin "Fanfictions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Multimédia :: Floodland :: Mini-Jeux-
Sauter vers: