Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 2 Mai - 0:35

Vous voilà dans la toute dernière catégorie sortie sur le forum [Nouveauté nouveauté !]. Vous vous demandez surement ce que cette catégorie peut être ? Et bien c'est tout simplement une sortie d'air de jeu. Ici vous pourrez participer a des concours en tout genre, à des sondages aussi et aussi beaucoup d'autre chose ! Mais pour l'instant c'est tout ce que nous avons trouvez question staff, mais nous trouvions qu'il manquait un peut d'activités [Enfin surtout moi, je ne connais pas trop l'opinion des autres ^^']. Par contre il ne peut avoir que 3 activités à duré limité en même temps.

Il y aura deux catégorie d'activités ! Des activités duré limité qui ne seront présente sur le forum que une semaine ou encore quelques jours. Et aussi les activités permanentes qui elles seront sur le forum tout le temps. Pas de temps d'attente.

Il y aura aussi des concours ou certaines créations ou autres seront mise sur la page d'accueil. Mais cela dépend de ce que c'est comme topics et si il y a l'accord de tout le staff [Petite précision pour le staff ici ]

Pour proposez votre activités il y a un topic exprès pour ça donc n'ouvrez pas un topic sans permission ! Parce-que vous risquerez de le regretter c'est le moins que je puisse dire [Hu hu hu...]

Sur ce, amusez vous bien ici même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» Règlement de floodland
» Règlement du partenariat
» Règlement sur la publicité
» Règlement du coin "Fanfictions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Multimédia :: Activités-
Sauter vers: