Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'une ch'tite Nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat-Jun
Nouveau
Nouveau
Nat-Jun


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 32
Localisation : Oullins

Présentation d'une ch'tite Nouvelle  Empty
MessageSujet: Présentation d'une ch'tite Nouvelle    Présentation d'une ch'tite Nouvelle  EmptyJeu 20 Nov - 21:30

Bonjour a toutes et à tous je me présente Justine alias Nat-Jun Miyoshi j'ai 23 ans (Bouhhh sale vielle branche), je vis du coter de Lyon mais Stephanoise de naissance =D ALLER LES VERT Mouhahaha.
Je pratique la plongée sous marine en sport et j'adore l'équitation "monter de beau et énorme étalons :D".
J'ai une chienne nommé Shana et c'est un American Staffordshire Terrier, c'est ma race de chien de prédilection ! Et c'est une boule de poil a quatre patte qui est affectueuse gentil, et fidèle au poste :) et qui regarde le Yaoi avec moi mdr !!

Sinon sa fait a peut près une semaine que je me suis remise sur le yaoi et les manga grave a la Japan Expo qui était a Lyon :). Sa fait bien maintenant 4 ans que je n'en avais plus regarder ni lis ni écris a cause de mon travail :).
Le Yaoi j'ai connus avec des Fan Fiction sur les Tokio Hotel mais c'était plus du Twincest yaoi qu'autres choses MDR !!! J'ai écris plusieurs fiction qui a été pas mal lus et aimer "Roh plein de bouquet fleurs *_* merci merci ". J'ai aussi écris des One Shot Yuri pour une ex petite amie :).
Mes animes prefere sont Junjou Romantica "BAVE", Sekaiichi Hatsukoi, vampire Knight, Kaichou wa Maid-sama! Le voyage de Shihiro, princesse Mononoké.
Présentation d'une ch'tite Nouvelle  537411
Le Japon comment dire J'ADORE !! Avec mon compagnon on aimerais y aller pour notre lune de miel quand on ce sera passer la corde autour du coup :). Et j'ai connus le forum en tapant "Film yaoi " Mouhahaha et j'avais vraiment envie de partager avec vous, que vous me donniez des films yaoi a regarder et partager des One Shot que j'ai écris plus jeune (Mouai beaucoup plus jeune genre celle des mes 16 ans --' Présentation d'une ch'tite Nouvelle  725947 ). M'enfin voilà ma présentation =D


Bon je vous fait des bisous même si on ce connais pas =D.

Bye ;D Présentation d'une ch'tite Nouvelle  973259
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une ch'tite Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentasion dune foleXD (moi)
» Modèle de présentation
» Présentation globololz
» Miss Liz fait sa présentation 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Important :: Présentation-
Sauter vers: