Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chanteuse] Yui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Chanteuse] Yui Empty
MessageSujet: [Chanteuse] Yui   [Chanteuse] Yui EmptyVen 8 Avr - 5:56

[Chanteuse] Yui Yui10
Nom du groupe : Yoshioka Yui

Année de début : 2004

Studio : LEAFLET RECORDS (2004)
gr8!records (2005)
Sony Records (2005 – 2006)
STUDIOSEVEN Recordings (2007 – 2010)
gr8!records (2010)

Genre : J-POP

Chanson la plus connu : Rolling Star


    Description du groupe :

    YUI commença à écrire des poèmes très jeune. À l'âge de seize ans, suivant la recommandation de sa mère, elle commença à écrire des chansons et à étudier la guitare dans une école de musique privée dans sa ville natale Fukuoka. Aspirant à devenir professionnelle, elle emmenait sa guitare et chantait sur les places locales comme les bords de mer de Shingu, et au milieu des champs de riz de Kaminofu. Bien qu'elle se sente souvent mal à l'aise quand elle parle aux gens, cela ne l'empêche pas d'aimer discuter avec ses spectateurs dans le district de Tenjin à Fukuoka.
    Sa carrière professionnelle débuta en mars 2004, en chantant trois chansons lors d'une audition organisée par Sony Music Japan, bien que les règles de l'audition stipulaient qu'un participant ne pouvait chanter que deux chansons. Tous les juges lui donnèrent le score le plus haut possible. Elle partit ensuite pour Tōkyō en vue d'effectuer des enregistrements avec le label gr8! Records, elle créa par la suite son premier album, From Me To You.
    YUI a également joué le rôle principal du film Taiyō No Uta (Midnight Sun) sorti le 17 juin 2006, celui d'une jeune auteur-interprète. Le 5e single de Yui intitulé Good-Bye Days a été écrit pour ce film, vendu à plus de 200 000 exemplaires. Son 8e single Rolling Star fut quant à lui conçu lui pour l'anime Bleach (5e opening). Son second album Can't Buy My Love est resté pendant deux semaines en 1re place, et a battu les records de vente de son album précédent en seulement une semaine ; il a été vendu à plus de 500 000 exemplaires.
    Son 9e single My Generation/Understand est sorti le 13 juin 2007, My Generation est le générique du drama Seito Shokun!! et Understand celui du film Sidecar ni Inu. Son 10e single Love & Truth est sorti le 26 septembre 2007. Le single suivant, Again, est le premier opening de la seconde version du célèbre animé Fullmetal Alchemist, nommé Fullmetal Alchemist: Brotherhood, sorti en avril 2009.
    Après le single Gloria sorti en janvier 2010, To Mother sortit le 2 juin 20101.

    (Wikipédia)

    Avis personnel :
    Leouna
    J'adore :D Je suis en plein dans ma période Yui là xD
    Je l'ai découvert avec Rolling Star à l'époque où je regardais encore Bleach ^^ Puis bon, j'ai fini par l'oublier après avoir seulement télécharger "Rolling Star" et là, il y a pas longtemps, j'ai voulu télécharger son premier album... Et OMG, la révélation xD J'ai vraiment adoré sa voix un peu enfantine mais jamais fausse, son style musical... Bref, c'est un gros coup de coeur pour moi :D
    Je vous conseille d'écouter les chansons que j'ai mis, moi je les aime beaucoup et je me les passe en boucle (ainsi que les autres chansons de ses autres albums xD). Bon voilà, je sais pas si mon amour pour elle va bientôt passer mais en ce moment, je suis vraiment à fond sur elle xD



    Meilleures chansons :











Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
manataneXD
Nouveau
Nouveau
manataneXD


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : xp

[Chanteuse] Yui Empty
MessageSujet: Re: [Chanteuse] Yui   [Chanteuse] Yui EmptyMer 25 Jan - 8:27

Ça y ai je suis fane XD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chanteuse] Yui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Musiques-
Sauter vers: