Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo-chan
Déprimante - Suicidaire
Déprimante - Suicidaire
Lolo-chan


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 27

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptyDim 3 Avr - 0:43

Les groupes, les groupes, c'est bien si je vous dit ça mais est-ce que vous savez vraiment ce que c'est ? Je ne pense pas, alors je vais vous expliquer sans problème !
Les groupe sont fait pour parler de chose très particulière, comme par exemple vous pouvez faire parti d'un groupe sur Pokémon qui se nommerait par exemple : "Pokéfan" ou "Les fans de Pikachu !" Et donc vous ferez parti de ce groupe, et vous aurez une section spécial en bas du forum pour vous exprimez librement. Bien sûr, tout ceci sera surveillé par un modérateur ou un administrateur pour ne pas que ça ne se casse la figure.

Si vous voulez faire parti d'un groupe, demandez au modérateur du groupe qui demandera ensuite a un administrateur la permission. Si vous voulez créer un groupe, demandez à un administrateur. Pour savoir quelle groupe il existe, aller dans la parti groupe de la barre de navigation.

Sur ce, a plus sur Zutrope !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Important :: Groupes-
Sauter vers: