Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Orange Range

Aller en bas 
AuteurMessage
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Orange Range Empty
MessageSujet: Orange Range   Orange Range EmptyDim 3 Oct - 4:01

Orange Range
Orange Range Orange10

Présentation du groupe
Source wikipedia
Orange Range est un groupe musical japonais, composé originalement de six membres originaires du lycée de Koza (Okinawa). Dans un style plutôt rock/hip-hop, ils sont très populaires au Japon pour leurs nombreuses apparitions dans des spots de pub, ou à la télé. En France, ils sont surtout connus pour avoir signé le 3e ending de l'anime Naruto, "Viva★Rock" mais aussi et surtout, pour avoir réalisé le premier opening de Bleach, "Asterisk", ou encore depuis peu l'opening de Code Geass R2, "O2".

Les Membres :
Ils sont aujourd'hui au nombre de 5 et sont uniquement des garçons.

Yamato Ganeko
Spoiler:

Hiroki Hokama
Spoiler:

Ryo Miyamori
Spoiler:

Naoto Hiroyama
Spoiler:

Yoh Miyamori
Spoiler:

Quelques Chansons

Asterisk


O2


Ikenai Taiyou


Viva Rock


Locolotion


Avis Personnel
Groupe très connus qui a fait pas mal de génériques d'animés ou de dramas.
Je les ai tout d'abord connu devant Naruto avec la chanson Viva Rock (comme beaucoup d'entre vous, je pense). Puis ensuite, en regardant Bleack (Asterisk), Code Geass (O2) et HanaKimi (Ikenai Taiyou).
En préparant ce topic, j'ai écouté d'autres chansons d'eux et là, la révélation xD J'ai découvert la chanson "Locolotion" et je peux vous dire, c'est ma préféré xD Elle bouge, ça rappelle l'été et les vacances ^^ J'adore cette chanson :D
Bref, j'aime beaucoup ce groupe qui nous propose des chansons qui bougent, qui donnent la pêche et qui sont aussi très agréable à écouter. Enfin bon, c'est mon groupe Japonais du moment et je me passe "Locolotion" en boucle sur mon Ipod xD
À découvrir ou redécouvrir d'urgence :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
 
Orange Range
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Musiques-
Sauter vers: