Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ai Otsuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Ai Otsuka   Ai Otsuka EmptySam 2 Oct - 10:34

Ai Otsuka
Ai Otsuka Ai_ots10

Présentation :
Nom : Ai Otsuka
Nom japonais : 大塚愛
Nationalité Japonaise
Date de naissance : 09/09/1982
Age : 28 ans
Début : 2003
Style de musique : Jpop

Quelques Chansons :

Cherish


Planetarium


Daisuki Da yo


Peach


Smily


Avis Personnel :
Je l'ai tout d'abord découvert avec la chanson "Peach" qui est l'ending du drama HanaKimi. Cependant, j'ai vraiment commencé à adorer cette chanteuse en regardant le drama Hana Yori Dango, dont la chanson Planetarium est la principale OST de la saison 1.
Elle touche vraiment à tout, des chansons très tristes (je pense à planetarium dont j'ai lu la traduction), mais aussi des chansons joyeuses et déjantées comme Smily (Je n'aime pas trop cette chanson mais je l'ai mis pour le clip particulièrement con xD).
Bref, je trouve vraiment qu'elle chante bien (même si ça dépend des chansons xD Personnellement, je l'apprécie plutôt dans les chansons douces.) et je voulais donc vous la faire découvrir :D
De toute façon, vous avez sûrement déjà du entendre au moins une de ses chansons. D'ailleurs, la chanson "Cherish" a été utilisé dans une vidéo très connu : https://www.youtube.com/watch?v=MvjZ6VkLuCM&feature=related
Voilà, enjoy :D J'espère que ça vous a plu !


Dernière édition par leouna le Lun 4 Oct - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Ai Otsuka   Ai Otsuka EmptySam 2 Oct - 11:14

Personnellement, j'aime cette chanteuse. Il y avait une époque (plus ou moins lointaine xD) où, en matière de musique japonaise, je ne jurais que par elle. Maintenant, je ne l'écoute plus trop mais elle reste dans mon iPod et pis... quand l'envie me prend... ^^
Sinon, ma chanson préférée est et sera toujours Planetarium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Ai Otsuka   Ai Otsuka EmptySam 2 Oct - 11:24

Ma chanson préféré est aussi Planetarium (en deuxième position, vient Cherish ^^).
Et puis quand j'écoute Planetarium, je repense aux moments tristes de HYD xD ça donne envie de chialer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Ai Otsuka   Ai Otsuka EmptyMar 5 Oct - 5:59

J'ai découvert Planetarium quand j'ai créé un topic il y a quelque temps pour leur demander les meilleures chansons japonaises, ils m'ont suggéré celle-là, et l'opening de Requiem' c'est d'ailleurs pourquoi j'ai suivi l'anime. XD (Bon, il m'ont aussi suggéré Lilium et d'autres trucs, mais j'ai la flemme de tout citer)
Bref... J'ai lu que sa chanson figure dans Hana Yori Dango. Bien que je n'ai pas vu le drama (les filles m'ont vraiment tout spoilé et me faisaient le récit de tous les épisodes ==' ) je pense que c'est un bon choix pour ce genre de drama.
J'ai vu le clip de Smily , il me fait marrer ! XD

EDIT : Je ne pense pas que Planetarium fait chialer, bien au contraire. Bien que je trouve la chanson très belle, mais elle ne marque pas trop. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Ai Otsuka   Ai Otsuka EmptyMar 5 Oct - 21:35

Judiette a écrit:

EDIT : Je ne pense pas que Planetarium fait chialer, bien au contraire. Bien que je trouve la chanson très belle, mais elle ne marque pas trop. ^^'
ça c'est parce que tu n'as pas regardé HYD xD Elle rappelle trop de souvenirs cette chanson ^^ Après, quand je dis "qu'elle fait chialer", je pleurs pas vraiment xD C'est juste une façon de parler :D

D'ailleurs, je vous conseille aussi la chanson "Daisuki Da yo". Elle est vraiment belle :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Ai Otsuka Empty
MessageSujet: Re: Ai Otsuka   Ai Otsuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Otsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Musiques-
Sauter vers: