Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Okami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Nouveau
Nouveau
Shadow


Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : France *_*

Okami Empty
MessageSujet: Okami   Okami EmptySam 29 Mai - 9:58

Okami
Okami Okami-wii-1799539


Présentation:
Type : Aventure/Action
Thème : Japon /kami
Multijoueurs : Non
Développeur : Ready At Dawn Studios
Editeur : Capcom

Descriptif de Jeux vidéos.com :
Okami est un jeu d'aventure et d'action sur Wii. Le titre dispose d'un aspect graphique très particulier, et vous propose d'incarner la déesse Amaterasu réincarnée en un magnifique loup blanc, dans une quête pour redonner de la vie et de la couleur à notre monde, terrorisé par de nombreux ennemis qui font régner les ténèbres. Battez-vous au moyen d'un pinceau, véritable prolongement du personnage qu'on incarne, et utilisez-le également pour avancer dans l'histoire.


Test by Shadow:
Alors on commence en incarnant un loup qui est la réincarnation de la déesse du soleil, Amaterasu. On est ensuite accompagné par un petit bonhomme du nom de Issun. Il vous suivra jusqu'à la fin de l'aventure. Les graphismes sont magnifiques pour la wii alors on va pas s'en plaindre. On commence avec un petit didacticiel puis vous apprenez votre première technique du pinceau. Il en existe 13 dans le jeu. Vous les débloquerez au fur et à mesure de votre périple. Le pinceau sera une arme essentielle contre les démons. Les combats sont très fluides, rapides, vous devrez ainsi dessiner des formes pour vaincre ces ennemis. Vous pouvez utiliser vos techniques du pinceau contre vos ennemis et aussi vos armes. Vous aurez dans le jeu une dizaine d'armes toutes aussi variées qu'intéressantes.
La bande son est magnifique et s'accorde bien avec le jeu.

Vous l'aurez compris, Okami est un jeu a consommer sans modération et que je conseille vivement

Image:

Okami Okami-Nintendo_WiiScreenshots9833screenshot_021
Okami Okami-20080318112602468_640w
Okami Screen9-640x
Okami Oka001
Okami 9_20090910_okami_4_screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

Okami Empty
MessageSujet: Re: Okami   Okami EmptySam 29 Mai - 11:20

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Okamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est mon 2ème jeu préf! Les graphisme sont tellement beau! c'est magique! et puis on a l'impression d'etre transporté dans le Japon féodale!
L'histoire est superbe! vraiment je l'ai adoré et le game play aussi! meme si j'avoue j'ai du mal xDDD
trace une ligne droite pour barrer les nom des liste c'est pas pour moi! ou encore déssiner des ronds bien fait! et la lune aussi! ha la la la combien de fois sa m'a pris la tête!
les seuls bug c'est qui je trouve sa facile, et puis court, y a pas assez de boss, et pis les donjon sont court et comparé a ceux dans Zelda je trouve sa brouillon. et puis aussi les fois ou ils faut aidé des gens a creusé (une sorte de mini-jeu) c'est HORRIBLE! faut faire un jayser et puis une fois que t'y arrive (parce que moi tracé une ligne droite, bonjour le bordel) ba ta le perso qui va pas le bon sens et puis y se cogne et sa te fait perdre 5 min! xDDD c'est stressant!
j'ai adoré faire la course avec confeti (le parchemin démoniaque sur l'ile oni) c'était géniale! mais trop facile et puis mami et papi mandarine! je les adores <3 et l'archer qui donne des pomme quand ils senfuit xD et Gros Néné! xD j'était dég quand j'ai vu quelle était possédé! et Ushiiiiiiiikawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop beau! mais chuis sur que c'est un méchant T-T
et mami et papi coupe-gorge! xDDD trop délire!
voila en gros on en redemende!
mais va en avoir un sur DS avec des graphisme Kawaii! j'ai hate!
bref je l'ai pas finit mais j'en suis a la fin (la je dois battre les 2 chouetttes! en pensant trop cool Ama y a 100 ans! elle est trop forte! elle a pratiquement tout fait pour la 1ére chouette)

Voila vous devez l'acheter! c'est obligé sinon c'est une offance aux Kami des jeux vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

Okami Empty
MessageSujet: Re: Okami   Okami EmptyMer 2 Juin - 2:14

Je connais pas du tout mais le design est pas mal, à voir si il est sur DS je vais peut-être le tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

Okami Empty
MessageSujet: Re: Okami   Okami EmptyMer 2 Juin - 6:02

Kami: il va sortir en 2010 au japon alors on peut toujours crevée T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okami Empty
MessageSujet: Re: Okami   Okami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: