Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Manga & Drama] Life ♥

Aller en bas 
+4
leouna
Miki-Chan
Judiette
Aya-Chan
8 participants
AuteurMessage
Aya-Chan
Yaoiste - Reine des modos
Yaoiste - Reine des modos
Aya-Chan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi. Tout simplement ;D

[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyJeu 27 Mai - 10:31

[Manga & Drama] Life ♥ Life-b10


Présentation du manga :

Titre : Life
Genre : Shôjo, Psychologie, Drame
Auteur : Keiko Suenobu
Nombre de tomes sortis : 12 en France/17 au Japon (série en cours)
Edition : Kurokawa


Résumé de l'histoire : (By Hyjoo.com)

Au collège, Ayumu et Shii ne se quittaient jamais mais quand la première qui est assez médiocre en cours réussit à intégrer un prestigieux lycée alors que la seconde, pourtant très travailleuse, échoue, c'est le drame.
C'est à partir de là que cette amitié prend fin et qu'Ayumu se retrouve seule dans son nouveau lycée. Suite à cet événement, elle a très peur de se lier avec ses camarades de classe. Mais le pire l'attend lorsqu'elle découvre que l'ex petit copain de sa nouvelle amie, Manami, s'avère être un type peu fiable.
De plus, Ayumu a un terrible secret et cela n'arrange pas sa vie déjà cauchemardesque. Elle subira brimades, violences et diverses brutalités. Mais heureusement Hatori, une jeune fille assez mystérieuse, l'aidera à tenir bon.


Image ou Vidéo :

[Manga & Drama] Life ♥ 09782310


Avis personnel :
Ce manga est tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! ♥️ C'est un des rares Shojos que j'adore (La preuve, je fais un topic dessus u_u). Il change vraiment des Shojos tout guimauveux et chiants, et son adaptation en drama est top aussi. Bon, il n'y a pas les mêmes choses que dans le manga (Ayumu ne se mutile pas dans le drama, alors que dans le manga, si), mais le drama est génial quand même. Enfin bref, c'est un manga à lire absolument (Ou a regarder si vous préférez les dramas). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&am
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyJeu 27 Mai - 21:11

Shii ne parait plus dans la série après leur séparation ? 0_0'

J'ai lu le résumé et ça a l'air intéressant ! Oh , sadique ! Maintenant , j'ai une longue liste de mangas à voir ! >o<

Il ... Il n'y a pas d'animé pour cette merveille ? >,_<
Revenir en haut Aller en bas
Miki-Chan
Cool - Vampire Queen
Cool - Vampire Queen
Miki-Chan


Messages : 586
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : *Paradi...chlorobenzene*

[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyJeu 27 Mai - 21:55

Hum... un drama devrait peut-être plus aller dans la section Drama, non? Parce que si j'ai bien compris, les drama sont des manga adaptés joués par de vrais acteurs, je me trompe?

Parce que si on se met à tout mélanger, ça va devenir difficile de s'y retrouver plus tard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Without-destiny.skyrock.com
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyJeu 27 Mai - 21:56

Je propose de partager le topic en deux .
La partie qui parle du Manga dans Manga/Anime
La partie qui parle du drama dans le forum Drama . n_n
Revenir en haut Aller en bas
Miki-Chan
Cool - Vampire Queen
Cool - Vampire Queen
Miki-Chan


Messages : 586
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 30
Localisation : *Paradi...chlorobenzene*

[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyJeu 27 Mai - 22:26

Je ne croirais pas, non... on ne va pas discuter du même sujet dans deux topics différents... ^^" Enfin, je vais attendre d'avoir l'avis d'un autre staffien =3
Revenir en haut Aller en bas
http://Without-destiny.skyrock.com
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyVen 28 Mai - 3:56

Life c'est avant tout un manga ! Je sais pas si j'ai mon mot à dire (Je crois pas xD) mais à mon avis, il a sa place ici :D

Bon alors, Life j'adooooooooore !!!
C'est vraiment émouvant, triste, quand t'as fini le manga, t'as juste envi de te pendre mais c'est tellement bon !!! ça te vide les tripes, tu penses à rien pendant toute la lecture, t'es vraiment captivée :D
Pis des fois, tu t"énerves tout seul devant le bouquin ^^Tu lâches un petit "Han la sal*pe" tellement t'es à fond dedans et que tu veux aider Ayumu ^^
Sérieux, ce manga est vraiment géant et surtout, il est tellement différent des Shojo niais qu'on a l'habitude de lire… Ici, il n'y a pas d'oiseaux qui gazouillent ou d'histoire d'amour débile… On a (en exagéré, c'est vrai), une histoire qui pourrait arriver à chacun d'entre nous…
Bref, je le conseille vivement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyVen 28 Mai - 4:11

Leou franchement maintenant tu me mets de l'eau à la bouche , c'est comme ma réaction quand je lis Naruto , Elfen Lied ou Black Cat . *____*

Ils sont où , les tomes à télécharger ? >0<
Non mais franchement , maintenant la description de Leou m'incite à lire ! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyVen 28 Mai - 5:29

Dites, vous avez un site pour regarder le drama ou alors un site pour lire tout les scans ? Parce-que ce manga/drama m'intéresse au plus haut point ! Je dit ça mais c'est totalement vrai .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyVen 28 Mai - 6:47

Kami : Pour le drama, j'ai vu qu'il y est sur Wat.tv (j'ai tapé "Life 01" dans la barre de recherche Wat) Par contre, je ne sais pas si la qualité de l'image est bien vu que je ne l'ai pas regardé…
Sinon, toujours pour le drama, j'ai trouvé ce site :
http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=53

Et pour les scan, j'ai un peu cherché mais rien trouvé…
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Aya-Chan
Yaoiste - Reine des modos
Yaoiste - Reine des modos
Aya-Chan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi. Tout simplement ;D

[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyVen 28 Mai - 7:41

Judiette > Pour le manga je ne sais pas si on reverra Shii à la fin (La série est en cours) Mais dans le drama, on la voit à la fin, je m'en souviens bien. ^^
Désolée mais je ne trouve pas de site pour télécharger les tomes... :/

Miki > Comme l'a dit Leou, c'est avant tout un manga. Et pis, pourquoi le topic sur Hana Yori Dango est dans la partie dramas (alors que c'est un manga adapté aussi en animé et qu'il a deux fois plus de raisons d'être dans cette partie) ? *SBAFF* xD
A mon avis, les mangas adaptés en dramas devraient rester dans la partie mangas. ._.

Leou > Moi j'arrivais même pas à croire que c'était un Shojo quand je l'ai lu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&amp;amp;amp;amp;amp;am
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptySam 29 Mai - 2:36

Leou >> C'est en DDL , j'y connais rien , à ce DLL ! T^T
Ah ! Donc le drama est terminé ! C'est mon amie qui sera contente ! :D

EDIT : Je crois que ce drama me hante , je cherchais une musique à télécharger " You And Me " , et j'ai trouvé l'image de ce drama : http://dramas-zic-powaa.skyrock.com/

Franchement , les filles ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Choudiie
Habitué
Habitué
Choudiie


Messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : A coté de mon ancien ami, Big Mac ♥

[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyJeu 24 Juin - 8:29

Life, un Drama trop touchant & ENOOORME !
j'avais trop souvent mal pour elle & ça se rapproche tellement de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
UnBeAuNuAgE
Habitué
Habitué
UnBeAuNuAgE


Messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31
Localisation : Sous les pieds de ma mère !:D

[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyLun 28 Juin - 2:30

Franchement ,âme sensible s'abstenir du manga ,parce qu'il est encore plus...vicieux on va dire ,surtout niveau tortue !^^'
C'est le premier drama que j'ai regardé (même avant Hana Yori Dango,vous vous rendez compte ?)et ça vaut le coup d'être vu !^^ On est vite pris dans le scenario ! J'étais tellement soulagée à la fin ,quand tout le monde a su que c'était la sale méssante Manami qui torturait Ayumu !è_é
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyLun 28 Juin - 2:52

J'ai jamais vu le drama mais on m'a dit qu'il était beaucoup moins violent que le manga.
Oui, le manga est vraiment horrible, franchement, ça fait mal au coeur.

Ps : Le tome 8 sort le 1 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Kimiko°
Nouveau
Nouveau
Kimiko°


Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2010

[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyLun 5 Juil - 10:50

Je l'ai fini il y a pas longtemps :D
J'ai beaucoup aimé !
Enfin, j'ai regardé que le drama. J'attends un peu pour acheter les mangas car je suis déjà sur plusieurs séries et ça fait 4 bons mois que j'ai pas acheté de manga (c'est cher >w<). Mais je l'ai aperçus l'autre jour à la FNAC. Dès que je l'ai vu, mes yeux se sont mis à briller ( *0* )

Sinon, c'est vrai que c'est une histoire dans laquelle on plonge facilement, elle est captivante. Souvent, j'avais mal pour Ayumu, pas forcément physiquement mais aussi moralement. L'ensemble est quand même assez "dur". Mais heureusement qu'il y a Hatori.
Par contre, comme ce drama est réaliste, on a pas de mal à ressentir les sentiments des personnages. Ce qui est un plus évidemment ^^

En tout cas, je le conseille vivement ! Mais évidemment, âmes sensibles s'abstenir. Bien que c'est encore passable, vers la fin j'étais un peu dégoûtée lorsque le psycopathe (ex d Mana) se fait battre par son père et qu'il prend d'un seul coup les ciseaux, argh OxO

Sinon pour la fin, que je spoile pour ceux qui n'ont pas vu :
Spoiler:

Bref, c'est un drama que j'apprecis et que je recommande ^0^
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyMer 24 Nov - 1:12

Je sais pas si il y a encore des gens qui lisent ce topic mais bon xD
Je viens d'acheter (enfin, ça fait 1 semaine déjà ^^) que j'ai acheté le tome 15 et il est génial !!!

Après le drama que je suis en train de regarder (Why why love), je compte regarder Life mais j'ai peur d'être déçu par rapport au manga... Ce que j'aime bien dans le manga, c'est le côté trash mais si il est enlevé dans le drama, ça risque de pas le faire...
M'enfin, je verrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyMer 24 Nov - 2:25

Oh quelqu'un m'en avait déjà parlé :D Il paraît qu'il est bien ! :)

Faudrait peut être que je regarde aussi ... xD

*ajoute à sa liste des dramas ou animes à voir*
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyMer 24 Nov - 4:29

C'est pas "il faudrait", c'est "il faut" !
Je ne sais pas pour le drama, mais le manga est juste excellent !!!

Tenez, d'ailleurs j'ai trouvé une AMV sur le drama (je l'ai déjà posté dans le topic sur les vidéos mais bon ^^ Elle est tellement bien xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Invité
Invité




[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ EmptyMer 24 Nov - 4:44

Rien qu'à la vidéo j'ai envie de pleurer pour elle --'

Ok... Il faut ! ;) Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga & Drama] Life ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Drama] Life ♥   [Manga & Drama] Life ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga & Drama] Life ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime et manga] K-On!
» [Manga] Fairy tail
» [Manga] Doubt
» [Manga] Nana
» [Manga] Dreamland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: