Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ragnarok Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyMer 12 Mai - 23:00

Ragnarok Online Ragnarok-37fcdd


Résumer du jeu :
Ragnarök Online est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) édité et développé par Gravity Corp. Il est adapté du manwha coréen Ragnarök de Lee Myung-jin et sert de base pour l'histoire de l'anime Ragnarök the Animation. Son univers s'inspire de la mythologie nordique, en particulier du Ragnarök, mais emprunte à beaucoup d'autres cultures (japonaise, taiwanaise, chinoise, entre autres). Le joueur a la possibilité d'incarner un personnage pouvant choisir parmi différentes classes de personnage, de créer et de gérer une guilde et d'en affronter d'autres pour s'accaparer leurs territoires symbolisés par des châteaux.




Résumer de l'histoire :
Une guerre entre dieux, humains et démons, faite d'épreuves épuisantes a fait rage de nombreuses années durant, puis une trêve a été établie. Cette période de paix dure depuis mille ans. Mille années où les humains du pays de Midgard ont oublié les misères et les difficultés de la guerre, devenant égoïstes et égocentriques.
Le dieu Thor a dut intervenir au milieu de la bataille, se positionnant entre la grande Valkyrie et Satan, il bloqua leurs attaques du revers de son marteau: Koro. Ce dernier absorba les pouvoirs de Valkyrie et de Satan et prit une telle ampleur que le champ de bataille, ainsi que Thor, furent détruits intégralement, ce fut la première destruction du royaume de Midgard. Thor, qui était mort, rassembla son esprit dans son marteau pour ne faire qu'un, le marteau se transforma en humain. L'histoire raconte que Koro se balade de royaume en royaume et lorsqu'il en quitte un il le détruit. C'est pour cela que les royaumes d'Aethel, d'Eddas ainsi que d'Eternity Ragnarok ont été détruit par lui.
Récemment, des attaques de monstres ont déferlé sur le royaume de Midgard, secoué par tremblements de terre et raz de marée. Alors que la paix vacille, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportées par de nombreux aventuriers. Les contes narrant l'histoire d'Ymir, dont le rôle était de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi.
Célébrité, richesse, altruisme ? Bien des aventuriers téméraires se sont mis à la recherche des mystérieuses reliques de Ymir...





Adresse pratique pour le jeu :
-Télécharger le jeu [ce n'est qu'un des nombreux serveur français qu'il existe en France, mais c'est le serveur où je suis héhé ^^] :http://www.green-peach.com/index.php?page=telechargement
-Database [C'est là où l'ont trouve tout les renseignements sur les monstres ou sur les équipements !] http://midgard-library.org/
-Information complémentaire sur le jeu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ragnar%C3%B6k_Online
-Job et évolution en image: http://divinedragonsprite.files.wordpress.com/2009/05/job-change-system2.jpg




Avis personnel :
Moi ? J'adore, c'est simple c'est un jeu que j'ai tout de suite aimé. J'adore les graphismes un peu vieillot du jeu. J'adore ce jeu parce-que on peut mettre pleins de chapeaux aussi [huhuhu...] Je l'aime parce-que aucune personne ne se ressemble tellement il y a de coiffure, de couleur de coiffure ou de couleur d'habits [Et aussi de métiers]. J'aime aussi ce MMORPG parce-que les Qpets, il y en a pleins [QPet = monstre qui deviennent votre camarade et qui vous aide selon l'affinité que vous avez avec lui] ET SURTOUT ! Parce-que Ragnarok Online est un jeu qui tiens sur mon ordinateur et qui ne beug pas ! YOUHOU !!!!!! Et j'aime aussi leur monstre d'emblème xD Un Poring


Ah ! Une dernier chose et pas des moindre, Ragnarok Online [Ro pour les intimes ] Est..... GRATUIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
PsychoGin
Habitué
Habitué
PsychoGin


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 32
Localisation : YaoiLand =)

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyMer 19 Mai - 1:59

tiens je vais peut être tester pour voir ^^ j'en ai marre de celui auquel je joue ^^ je ne sais pas si c'est le jeu qui m'aime pas ou si c'est mon ordi qui n'aime pas le jeu mais je buge souvent ( non mais rester bloquée au milieu de la route faut le faire ><") et en plus j'ai la poisse xD bref RO à l'air simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyMer 19 Mai - 2:18

Ro c'est trop de la balle, je vous attend la bas :o Mon personnage c'est Kamitupe ! J'éditerais mon post pour vous monter à quoi je ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Lolo-chan
Déprimante - Suicidaire
Déprimante - Suicidaire
Lolo-chan


Messages : 261
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 27

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyMer 2 Juin - 2:37

T'inquiete pas ma chéwie !
Je te rejoindrai bientot ! Avant faut que ça marche d'abord - -
Je suis sur qu'on va s'éclater XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: