Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kare Kano

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

Kare Kano Empty
MessageSujet: Kare Kano   Kare Kano EmptyMer 12 Mai - 3:30

Kare Kano Elle_et_lui


Résumer du manga [Wikipédia] :
Kareshi kanojo no jijō (彼氏彼女の事情), souvent abrégé en karekano, se traduit par : « Situation entre elle et lui » et est publié en français sous le titre Elle et lui.
Il s'agit d'un manga de Masami Tsuda en 21 volumes édité par Hana to yume Comics, qui fut prépublié dans le magazine Lala, édité en France par Tonkam, et transposé en un anime de 26 épisodes édités par Dybex.


Kare Kano 20090429231110_24_101_xjaymanx_kare_kano_01sm

Résumer de l'histoire [Nautiljon] :
Au cours de ses études au collège, Yukino Miyazawa a été toujours considérée comme une star par ses camarades et se comporte comme telle. Ses jeunes sœurs, Kano et Tsukino, la taquinent souvent à ce sujet, parce que Yukino se comporte normalement à la maison et joue un véritable rôle d'actrice lorsqu'elle en sort. Brillante élève dans tous les domaines, membre de nombreux comités d'élèves et experte avec son charme d'actrice innée, le principal objectif de Yukino est d'abord de s'imposer pendant l'examen d'entrée au lycée Hokuei de Kawasuki. Elle tombe alors des nues, lorsqu'elle apprend que la première place lui a été soufflée par la coqueluche masculine du lycée, Sôichirô Arima, qui est issu d'une famille très aisée, contrairement à elle. Yukino se concentre encore plus sur ses études pour battre le jeune freluquet qui est un obstacle pour ses rêves de gloire au lycée. Dès l'examen majeur suivant, elle arrive à ses fins et prend la première place.

Kare Kano 52506

Alors que tout semble rentrer dans l'ordre pour Yukino qui a impeccablement redressé une situation compromise, deux évènements ébranlent son orgueil. Tout d'abord, elle s'aperçoit que Sôichirô n'a jamais cherché la gloire et elle prend honte devant la version authentique de ce qu'elle n'a jamais fait qu'imiter. Sôichirô lui déclare sa flamme juste après, ce qui rétablit un sentiment de supériorité chez la belle qui le repousse de peur qu'il ne découvre son secret. Peine perdue, Sôichirô la surprend chez elle et voit son véritable caractère, sans ses artifices. Craignant d'être dénoncée puis croyant qu'il garde son secret, elle est stupéfaite lorsqu'il lui fait faire son travail en échange de son silence. Lui aussi avait une face cachée!
Les jours passant, Yukino se rapproche de plus en plus de Sôichirô et finalement, le vit très mal. Elle, qui manipulait si bien les cœurs des garçons, voilà qu'elle s'amourache de son rival, à en devenir timide et timorée. De son côté, Sôichirô n'a pas cessé de l'aimer et son chantage n'est qu'un prétexte pour lui parler. Heureusement, la situation se clarifie rapidement et Sôchirô devient son petit ami, ravi d'avoir quelqu'un de si différente à ses côtés.


Kare Kano 3oifwa4j
[Et là il y en a certain qui vont dire : Ha mais c'est de là que cette image vient !]


Avis personnel :
Non mais ce manga est trop bien, certes le graphisme est pas top [Normal il est sorti au Japon entre décembre 1995 – avril 2005 et sa dépend aussi de la qualité de la vidéo.], mais personnellement sa me dérange pas parce-que l'histoire est trop bien ! J'ai un peu regarder les scans en anglais du manga, les graphisme sont mieux et les dessins changent au file de l'histoire. L'auteur s'améliore surement comme beaucoup d'autre. Parlons de l'histoire maintenant. C'est tout simplement génial x), beaucoup d'humour, une peu trop d'amour surtout pour les gens qui sont ici [Pour une personne comme moi ça ne ferais rien hohohohoho] Je me reconnais un peu dans l'héroïne. Bon certes j'ai pas autant de bonne notes qu'elle mais par contre coté caractère c'est moi xD
Enfin bref, j'adore ce manga *o*


Episode 1 Vostfr :
http://www.wat.tv/video/kare-kano-01-vostfr-12puu_12nwl_.html

Episode 1 Vf [Faite attention à pas tuer le manga ! C'est pas top !] :
http://www.wat.tv/video/entre-elle-lui-01-1mu4s_1me9x_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
 
Kare Kano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Mangas et Animes-
Sauter vers: