Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La traverse du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

La traverse du temps Empty
MessageSujet: La traverse du temps   La traverse du temps EmptyMar 13 Avr - 10:06

La traverse du temps La_traversee_du_temps-limite


La Traversée du temps (時をかける少女, Toki wo Kakeru Shōjo?) est un film d'animation japonais réalisé par Mamoru Hosoda et sorti en 2006, contant l'aventure de Makoto, une lycéenne comme les autres jusqu'au jour où elle découvre qu'elle peut traverser le temps; elle est aidée par sa tante qui semble mystérieusement en connaître long sur le sujet... Il s'agit en fait de la suite d'une nouvelle de Yasutaka Tsutsui, Toki wo Kakeru Shōjo, histoire culte de la jeunesse japonaise editée en 1965, déjà traduite en français, précédemment adaptée plusieurs fois à l'écran, en manga, et même en chanson. L'histoire originale raconte l'aventure similaire vécue par la tante de Makoto quand elle était jeune, fait évident pour les spectateurs au Japon, mais qui a pu laisser perplexe ceux d'autres pays.


La BA en vostfr [Ne tuez pas le films, je vous en supplie, regardez le en VOSTFR T^T]

La traversée du temps BA VOSTF
envoyé par Grumly. - Court métrage, documentaire et bande annonce.


Avis perso :
C'est un très bon film, franchement j'ai vraiment aimée. Les graphisme sont pas top, mais l'histoire l'ai elle, c'est vraiment un beau film.... Regardez le ! Yosh !!!
Bon par contre je crois que j'ai déjà oubliée les prénoms des personnages, gomen !
Non moi franchement j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

La traverse du temps Empty
MessageSujet: Re: La traverse du temps   La traverse du temps EmptyMer 14 Avr - 1:16

Oh je l'ai vu :D Il est très bien, j'aime beaucoup :D Je me rappelle plus très bien mais bon ^^
Moi j'ai bien aimé les graphismes
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

La traverse du temps Empty
MessageSujet: Re: La traverse du temps   La traverse du temps EmptyMer 14 Avr - 5:08

je l'ai vu ^^
j'ai beaucoup aimé mais c'est trop triste comme histoire! T__T
moi j'ai aussi aimée les graphisme ^^
voila franchement il faut le voire! (en vostfr ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traverse du temps Empty
MessageSujet: Re: La traverse du temps   La traverse du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traverse du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Films-
Sauter vers: