Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mimielsa is back ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

Mimielsa is back ~ Empty
MessageSujet: Mimielsa is back ~   Mimielsa is back ~ EmptyDim 10 Avr - 0:25

Prénom, âge (non obligatoire) : Yamina mais appelez moi Mimi ! Je suis née le 22 octobre 1996.
Ton(tes) loisir(s) : Lire des mangas, regarder des animes, regarder des séries américaines.
Sport(s) favori(s) : Aucun en particulier ...
Sport(s) pratiqué(s) : Profession canapé :p
Ton(tes) parfum(s) (goûts) favori(s) : Orange, chocolat, menthe... un peu de tout.


Fais-tu un peu de graphisme ? Fanfiction ? Dessin ? Un peu de dessin (qui sont très moches d'ailleurs) et un peu de graphisme (plutôt bof aussi). Mais aucune fanfiction même si j'aimerai bien en faire.
Es-tu fan de Yaoi ? Yuri ? J'en ai jamais lu, mais les images que j'en vois me plaisent plutôt surtout celle de naruto et sasuké yaoi :O
Genre(s) de manga favori (Shonen, Shojo, Seinen, Josei,...) : Euh un peu de tout, surtout shojo et seinen. Et du shonen pour les animes.
Anime(s) préféré(s) : Naruto bien sur ! Saiyuki, et plein d'autres .
Manga(s) préféré(s) : Trop compliqué mais je dirais ... euh peut-être switch girl/ dengeki daisy/ full moon/ mon ciel après les cours et comme pour les animes y'en a plein d'autres.
Drama(s) préféré(s) : Jamais vu aucun même si ça me plairait.
Jeu(x) Vidéo(s) (Japonais) préféré(s) : Naruto ninja storm sur ps3 (non je n'ai pas de ps3 j'y joues chez une amie :p)
Musique(s) (Japonaise) préféré(s) : Les shinee bien sur !!
Film(s) (Japonais) préféré(s) : Je dirais les films de Hayao Miyazaki et naruto shipuden les films.
Le japon, c'est quoi pour toi ? Le pays de mes rêves, que j'aimerai trop visité :)

Comment as-tu connus le forum ? Euh ben je connaissai déja l'ancienne version de tack et j'ai suivi jusqu'ici.
Pourquoi t'es tu inscrit ? Parce que j'aime tout ce qui est en lien avec le Japon.
Un conseil ? Naruto c'est notre mari à moi et Judiette alors pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

Mimielsa is back ~ Empty
MessageSujet: Re: Mimielsa is back ~   Mimielsa is back ~ EmptySam 16 Avr - 9:26

Rebienvenue parmi nous !!

J'espère que vous allez flooder dans pas longtemps :)


PS :: judiette, pense à te présenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
mimielsa
Connaisseur
Connaisseur
mimielsa


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Krypton avec Uzumaki :)

Mimielsa is back ~ Empty
MessageSujet: Re: Mimielsa is back ~   Mimielsa is back ~ EmptyLun 18 Avr - 9:17

Merci Kami et bravo pour la décoration du forum, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimielsa is back ~ Empty
MessageSujet: Re: Mimielsa is back ~   Mimielsa is back ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimielsa is back ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Important :: Présentation-
Sauter vers: