Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Drama] Tokyo Friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[Drama] Tokyo Friends  Empty
MessageSujet: [Drama] Tokyo Friends    [Drama] Tokyo Friends  EmptyVen 8 Avr - 5:36

[Drama] Tokyo Friends  Tokyo_10
Titre original : 東京フレンズ

Année de production : 2005

Studio : Fuji TV

Genre : Romance, comedy

Auteur : Nagayama Kozo - Etou Rin

Nombre d'épisode et durée : 5 de 70 minutes


    Histoire :

    Avec Ai Otsuka ( Iwatsuki Rei ) , Eita ( Shintani Ryuuji ) , Matsumoto Rio ( Hayama Hirono ) ...
    Reï, une fille de la campagne, part pour Tokyo afin de poursuivre ses rêves. Elle trouve un emploi de serveuse dans un petit restaurant où elle se fera de nouveaux amis. Puis, après quelques hésitations accepte de devenir la chanteuse d'un groupe. Chanter, serait-ce son rêve ?



    Avis personnel :
    Kamikaze
    Alors j'ai beaucoup aimé, en plus c'est cour (mais faut savoir qu'un tiers d'épisode = 20 min xD). Pour moi, c'est un drama amusant. Bon certes, le personnage du petit copain à de grand oreilles... Mais bon ! Il a un beau visage et tous pleins de muscles ! Ça compense !
    Bon j'avoue, ce drama est assez centré sur l'amitié, et en plus j'ai même pas réussi à pleuré, mais j'ai dis plusieurs fois "C'est mignon!" Ou encore "Quelle con ce mec !" Donc ça prouve que j'étais bien dedans :P. A vrai dire, j'ai regardé le premier épisode hier après Dear Firends, donc il a fallu que je le re-regarde aujourd'hui, parce-que hier j'étais peut-être trop attristé, mais je trouve quand même que c'est un bon drama ! Avis aux amateurs de drama !


    Opening / Ending :

    //

    Épisodes :

    http://www.wat.tv/explorer/2870799

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
 
[Drama] Tokyo Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] DragonZakura
» [Manga & Drama] Life ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Dramas-
Sauter vers: