Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gendou's Anime Music!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

Gendou's Anime Music! Empty
MessageSujet: Gendou's Anime Music!   Gendou's Anime Music! EmptyDim 17 Oct - 2:41

Vous rêvez d'avoir une musique de manga, mais vous ne savez pas où les trouver et ça vous énerve !

Mais votre problème sera réglé dans très peu de temps parce-que moi, Kamikaze, j'ai la solution ! (Destop nettoiera tout ! D'accord je sors...)

Bref, j'ai un site, où vous pouvez télécharger les musiques de tous vos mangas préféré ! Que ce soit Opening, OST ou même Ending !

Et ce fameux site c'est : http://gendou.com/
Certains d'entre vous le connaisse déjà peut-être, et bas moi je dis, tant mieux !

Alors comme c'est tout en anglais je vais vous expliquer comment il faut faire pour avoir des musiques.

Gendou's Anime Music! Sans_t11

D'abord, il faut s'inscrire, alors pour ça allez dans Register et complétez les informations qu'ils vous demande.

Pour les nul en anglais, voilà ce que ça donne en français :
Spoiler:

Ensuite comme dans la plupart des sites, vous recevrez un e-mail du site avec vos infos personnelles, mais je crois pas qu'il faut que vous confirmiez votre adresse e-mail

Et enfin, connectez vous, allez dans "Music" --> Dowload et vous avez toutes les pages avec les musiques qu'ils ont sur leur site, mais pensez bien que faire une recherche dans le petit rectangle blanc est bien plus pratique ^^"

Je n'ai pas encore essayer d'aller dans "Episodes", "Forum", "Chat" et "Games" parce-que il y a seulement la musique qui m’intéressait ^^"

Et maintenant, à vous de jouez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
 
Gendou's Anime Music!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Myself , Yourself
» [Anime] Bleach
» [Anime] Katanagatari
» [Anime] KANON
» [Anime et manga] K-On!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Multimédia :: Corbeille :: Délires de Fofo-
Sauter vers: