Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pika*ichi, futur manga de mérite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

Pika*ichi, futur manga de mérite  Empty
MessageSujet: Pika*ichi, futur manga de mérite    Pika*ichi, futur manga de mérite  EmptyVen 17 Sep - 22:42

Je sais je ne devrais pas faire ça alors que j'ai des tonnes de choses à faire, c'est vrai, mais là très franchement j'avais une furieuse envie de le faire!

Pika*ichi, futur manga de mérite  Pika_Ichi_Chp_1_001
Pika*ichi est un manga que j'ai découvert il y a une semaine, au début je l'ai lu pour les graphisme peu ordinaire qu'il y avait, en plus les scans étaient propre et ça faisais longtemps que je n'avais pas lu de manga qui était encore en cour (et à ce moment là il n'y avait qu'un seul chapitre) alors je me suis décidé et j'ai commencer à lire les scans de la DivisionXIII, les premiers scans, j'étais comme tout shojos normal, je lisais, page par page, tranquillement et arriver au milieu du scans, je me suis replacé correctement sur mon siège et j'ai été de plus en plus attentive à ce manga, j'aimais de plus en plus, l'histoire et les dessins étaient top, j'aimais vraiment. Et puis quand la fin du manga est arrivé, j'ai pleuré comme un bébé qui n'avait pas ce qu'il avait vraiment voulu. Et cette semaine, en revenant de l'internat ( dans lequel je ne dors pas du tout bien et donc j'ai fait une bonne petite grasse mat en arrivant), j'ai tout de suite été voir si un chapitre avait été sortie sur DivisionXIII, et là je suis morte de tristesse devant l'écran, pas de chapitre.... Alors j'ai penser que peut-être une team anglaise avait sortie le chapitre deux, et là, devant mes yeux, google me montre le bonheur du bonheur extrême : Un deuxième chapitre en français mais sur une autre team était sortie ! Black Butterfly fut alors comme Jésus qui apportait une bonne nouvelle pour moi !

Voilà, je voulais vous faire partager ma petite découverte, lisez ! C'est tout ce que je peux vous conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Pika*ichi, futur manga de mérite  Empty
MessageSujet: Re: Pika*ichi, futur manga de mérite    Pika*ichi, futur manga de mérite  EmptyMar 5 Oct - 7:40

Je vais suivre ton conseil ! J'ai déjà téléchargé le dossier ! Allez , lisons ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

Pika*ichi, futur manga de mérite  Empty
MessageSujet: Re: Pika*ichi, futur manga de mérite    Pika*ichi, futur manga de mérite  EmptySam 9 Oct - 3:29

C'est vraiment un bon manga je trouve ;) C'est un bon conseil je te le jure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Judiette
Demi-Zutropien
Demi-Zutropien
Judiette


Messages : 601
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Pika*ichi, futur manga de mérite  Empty
MessageSujet: Re: Pika*ichi, futur manga de mérite    Pika*ichi, futur manga de mérite  EmptyMar 16 Nov - 1:23

J'ai lu le chapitre 1 et j'étais vraiment en larmes. Il m'a fait vraiment pitié le pauvre qu'on a tabassé !!! Et piis et piis, les deux "passe-partout", là ! Vraiment ça fait pitité !!!
*file télécharger le 2e chapitre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pika*ichi, futur manga de mérite  Empty
MessageSujet: Re: Pika*ichi, futur manga de mérite    Pika*ichi, futur manga de mérite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pika*ichi, futur manga de mérite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Doubt
» [Manga] Nana
» [Manga] Dreamland
» [Anime et manga] K-On!
» [Manga] Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Multimédia :: Corbeille :: Délires de Fofo-
Sauter vers: