Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? Empty
MessageSujet: [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ?   [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? EmptyVen 17 Sep - 22:28

Comme certain doit le savoir, One Piece fait une pause de quatre semaine durant lesquels l'auteur va avoir le temps de se reposer (enfin ! Pauvre de lui ! Ça fait des année qu'il est sur ce manga et qu'il n'a pas vraiment fait de pause !) et pendant ce temps dans l’univers de One Piece, deux ans vont se passer ! Croyez vous que tout va changer e ce sera ennuyant ? En tout cas moi je ne pense pas parce-que One Piece (étant mon shonen préféré) à toujours répondu à mes attentes et là, c'est vraiment que du bonheur, je n'ose même pas imaginer comme il vont changer ! Grandir ! Ca va être géant ! Plus que un semaine (je crois) avant la sortie tant attendu du prochain chapitre ! Ils vont devenir tous très fort (Ussop va maigrir ! Faut lire les scans pour comprendre xD) et plus personne ne pourra les vaincre ! Après ce grand évènement qui à tant fait parler de lui dans ce manga, ça ne m'étonnait pas du tout que l'auteur fasse une petite pause, en même temps c'est triste, mais la suite promet d'être grandiose !

Et vous, que pensez vous de cette suite ? Ragot démesuré ou évènement magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ?   [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? EmptySam 16 Oct - 2:38

Double poste :

Halala, quelle suite de rêve x) Non franchement, Zorro est encore plus beau que avant *o*

Je sais que beaucoup de personnes ici n'aime pas One Piece à cause de ses graphisme ... Dommage... Pourtant il y a du Bishies la dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ?   [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? EmptySam 16 Oct - 4:33

Kamikaze a écrit:
Double poste :

Halala, quelle suite de rêve x) Non franchement, Zorro est encore plus beau que avant *o*

Je sais que beaucoup de personnes ici n'aime pas One Piece à cause de ses graphisme ... Dommage... Pourtant il y a du Bishies la dedans x)

Je t'arrete tout de suite moi je suis fan xDDDDD
D'ailleurs j'ai pleuré quand j'ai su pour la pause et j'ai pleuré quand le chapitre est sorti x'( je suis trop n'émotive?

N'empeche c'est trop cool! Chopper il est encore plus mimi! et Nami est Robin elle sot cro belle! et Franky! t'a vu c'est main! xD
bref j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ?   [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? EmptySam 16 Oct - 4:56

C'est clair, Chopper est encore pluuuuuuuus mimi qu'il ne l'était ! Et en plus, il a grandit !.

J'avoue, Nami avec ses longs cheveux est magnifique, Robin aussi d'ailleurs *o* Mais des cheveux ça pousse pas si vite xDD Surtout qu'elle avait les cheveux plutôt court je trouve.

Franky il a une main dans une main xD

Tiens en parlant de ça .... > Go to the topix of One Piece in Manga et Anime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Didou367
Connaisseur
Connaisseur
Didou367


Messages : 418
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : A Londres, bouffant des scones tout bonnement dégueulasses (Mais faut pas le dire à Arthur ! =D)

[One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ?   [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? EmptySam 16 Oct - 5:11

Désolée, je m'incruste ^^".

A mon avis, plus que les graphismes de One Piece (qui ne me posent pas spécialement problème ^^), c'est l'énorme nombre de tomes/épisodes qui en découragerait plus d'un. Je le sais très bien parce que moi-même, si y'avait pas eu autant d'épisodes, j'aurais sans doute ne serait-ce que regardé un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~didou367
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ?   [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? EmptySam 16 Oct - 5:30

Han mais moi j'ai pas tout regarder je te rassure xD Enfaite j'ai sauter plusieurs arcs, enfaîte j'ai pas sauté les arcs ou on voit les personnages rejoindre l'équipage (quoi que... J'ai pas vu l'arc de Sanji et de Brook) et j'ai sauté les arcs qui n'ont aucun rapport avec le manga papier, mais je me suis promis de TOUT regarder pendant les vacances qui arrive ! Comment ça c'est impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Michiyo
Connaisseur
Connaisseur
Michiyo


Messages : 459
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : mais dans ton lit voyons x)

[One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ?   [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? EmptySam 16 Oct - 5:31

Kamikaze a écrit:
Han mais moi j'ai pas tout regarder je te rassure xD Enfaite j'ai sauter plusieurs arcs, enfaîte j'ai pas sauté les arcs ou on voit les personnages rejoindre l'équipage (quoi que... J'ai pas vu l'arc de Sanji et de Brook) et j'ai sauté les arcs qui n'ont aucun rapport avec le manga papier, mais je me suis promis de TOUT regarder pendant les vacances qui arrive ! Comment ça c'est impossible ?
moi au debut je regarder les n'épisodes puis j'ruver sa trop long xD du coup j'me suis rabatu sur le mangas x)
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ?   [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? EmptySam 16 Oct - 5:41

J'avoue j'aimerais bien avoir tout les tomes du mangas ^o^

Ce serait la classe absolute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
UnBeAuNuAgE
Habitué
Habitué
UnBeAuNuAgE


Messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 31
Localisation : Sous les pieds de ma mère !:D

[One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ?   [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? EmptyDim 17 Oct - 0:29

Ca a l'air génial !:D
Moi la première fois que j'ai vu One Piece ,c'était en allemand ,c'est pas ce qui m'a découragé !xD Non,c'est plutôt comme l'a dit Didou ,le nombre d'épisode !Je pense que si j'étais arrivée plus tôt dans le manga ,j'aurai été plus...euh...dedans !:D

Mais j'aimerai bien avoir des images d'eux deux ans plus tard !*w*
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

[One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ?   [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? EmptyDim 17 Oct - 0:53

Bas pour ça faut lire les scans :)

Non mais si tu lis les scans maintenant tu va rien piger xD

Le seul qui n'a pas changer physiquement c'est Brook, parce-qu'il est déjà mort et que c'est un squelette, Yohohohohohohohoho !!!

(délire mode ON)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Contenu sponsorisé





[One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ?   [One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Piece] Suite mythologique ou rumeur de base étage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] One Piece : Delire en vu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Multimédia :: Corbeille :: Délires de Fofo-
Sauter vers: