Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 My Boss My Hero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: My Boss My Hero   My Boss My Hero EmptyJeu 26 Aoû - 5:39

My Boss My Hero


Spoiler:

Réalisateur : Norika Sakuma, Sato Toya
Genres : Drame, Comedie, Ecole
Pays : Japon
Nombre d'épisode : 10 épisodes de 45 min
Acteurs principaux :
Tomoya Nagase (Sakaki Makio)
Yuya Tegoshi (Sakurakoji Jun)
Aragaki Yui (Umemura Hikari)

Synopsie :
Sakaki "Tornado" Makio (Nagase Tomoya) est un élève de lycée de 27 ans. Son père, chef de gang, décide de forcer Makio de retourner au lycée pour recevoir son diplôme et il demande à un vieil ami qui est le principal (Iwaki Koichi) d'une école voisine d'inscrire Makio dans son lycée. Si Makio n'obtient pas un diplôme, on donnera la position de chef du gang à son frère plus jeune Mikio (Kikawada Masaya).

En outre, il doit se faire passer pour une personne de 17 ans pendant des heures scolaires et en présence de n'importe quels camarades de classe ou enseignants à l'extérieur de l'école.

Si il est découvert, ce serait la fin de sa carrière de lycéen et ce serait la fin de ses espoirs de devenir le chef du gang. Les choses demarrent brutalement comme le caractèrede Makio est violent. Au fil des leçons et des jours, Makio comprends qu'il y'a beaucoup plus à l'ecole que des examens et des leçons.

Images :
Spoiler:

Avis Personnel :
Génial comme Drama !!! Il donne vraiment la pêche, tous les personnages sont super attachants (En particulier Makio évidemment ^^). C'est super drôle et en même temps, très émouvant par moment. Comment oublier la scène du pudding avec tous les élèves qui arrivent en se frappant dessus et en montant sur les casiers xD C'est devenue culte pour moi.
De plus, le casting est vraiment réussi, en particulier pour Tomoya Nagase (Makio) qui est vraiment tordant de rire, on dirait que ce rôle est fait sur mesure pour lui :D
Enfin bref, si vous voulez vraiment un drama sans prise de tête, celui là est fait pour vous :D


Dernière édition par leouna le Dim 29 Aoû - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero EmptyJeu 26 Aoû - 7:56

Ah je l'ai jamais fini, j'avais oublié le titre ! Arigato Leou-chan, justement, la semaine dernière je me disais que je ferais bien de le finir >.<

EDIT : Rappelles moi steupl' : Qu'est-ce qu'ils crient, tu sais, quand ils doivet chercher un truc à la cantine et se battre comme des malades...? Petits pains ou chais pas quoi... Elle était poilante cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://yubisaki.jimdo.com/
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero EmptyVen 27 Aoû - 2:10

PUDDIIIIIIIIIIIIIING
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Xi Jie
Pro-Zutrope
Pro-Zutrope
Xi Jie


Messages : 1276
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Gotham City.

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero EmptyVen 27 Aoû - 6:48

Bwahahahahahahhahahahahahah !! xD
*s'étouffe de rire (pour de vrai en plus)*

et ça :