Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kingdom Of Spirit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

Kingdom Of Spirit Empty
MessageSujet: Kingdom Of Spirit   Kingdom Of Spirit EmptyMar 3 Aoû - 4:55

Et oui, notre bon forum de RPG est en route mais vous allez me dire : Pourquoi faire un groupe alors qu'il est fini ?

Très bonne question et je vous répondrais par une question très simple en effet : Parce-qu'il n'est pas totalement fini ! Et oui, nous avons encore un peu besoin d'aide pour faire deux trois choses plus ou moins importante sur KOS. Mais bien sûr, tout le monde ne peut rentrer dans ce groupe, je vais déjà mettre d'office dans ce groupe les administrateurs de l'autre forum.

Alors que faire dans ce fameux forum de rpg pas fini ? Et bien pleins de chose ! En effet ! Je pense que Shiyuna sera heureuse d'avoir de l'aide pour le graphisme, ou alors moi je serais merveilleusement heureuse d'avoir de l'aide pour les description ou les page html ! *


En tout cas, si vous pouvez nous aidez, rejoignez ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Elizous
Connaisseur
Connaisseur
Elizous


Messages : 319
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où personne ne viendra me chercher ~ ♪

Kingdom Of Spirit Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Of Spirit   Kingdom Of Spirit EmptyDim 15 Aoû - 22:36

J`aimerai beaucoup aider !! =D

Mais pas avant que je sois rentrée car d`ici je peux rien faire !! Donc j`arive dans une semaine =3

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

J'ai proposé mon aide trop tard ? :x
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Of Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Important :: Groupes-
Sauter vers: