Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysyteha Vnydylle
Habitué
Habitué
Ysyteha Vnydylle


Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Hahahaha tu voudrais le savoir!

Maou Empty
MessageSujet: Maou   Maou EmptyVen 30 Avr - 22:55

魔王 (MAOU)




Année: 2008

Nombre d'épisodes: 11

Remake? Oui, c'est une version japonaise du Drama Koréen The Devil

Réalisateur: Tsuboi Toshio ; Kato Kara

Genre: Suspense, Policier, Thriller (et je rajoute legerement Psychologique quand même)

Pays: Japon

Acteurs principaux: Ikuta Toma (Serizawa Naoto), Ohno Satoshi (Naruse Ryo), Kobayashi Ryoko (Sakita Shiori)

[b]Acteurs secondaires:
Ohno Satoshi (Naruse Ryo/Manaka Tomoo) ; Kouno Hiroki (young Tomoo) ; Kimura Haruki (young Naoto) ; Masuyama Kayano (young Shiori) ; Tanaka Kei (Kasai Hitoshi) ; Uemura Yuto (young Hitoshi) ; Oshinari Shugo (Soda Mitsuru) ; Honma Haruo (young Mitsuru) ; Waki Tomohiro (Ishimoto Yosuke) ; Nakamura Ryunoshin (young Yosuke) ; Uehara Misa (Takatsuka Kaoru) ; Shinohara Mai (Nishina Eri) ; Shimizu Yutaka (Yamano Keita) ; Horimoto Takaya (young Keita) ; Lida Kisuke (Ishihara Kanrikan) ; Tonesaku Toshihide (Kurata Takashi) ; Kichise Michiko (Serizawa Mari) ; Gekidan Hitori (Serizawa Noriyoshi) ; Miyake Yuji (Nakanishi Hiromichi) ; Ishizaka Koji (Serizawa Eisaku) ; Takeuchi Toshi (Manaka Hideo) ; Kazunari Ninomiya (il fait juste une apparition de même pas 2 min dans un episode, il joue le fils de l'avocat des Serizawa)
(J'en ai sans doute oublié...mais y'en a tellement...T-T)

Liens entre les personnages

Synopsis :

Maou Maou10

Serizawa Naoto est un jeune detective de talent, qui lutte contre la delinquance et les meutres dans sa ville. Il a derrière lui un passé lourd et mystèrieux, c'est ce qui la poussé sur le chemin de la police, pour se soulager de son passé! Or...voila que ce qui devait être une simple affaire de meutre tourne en cauchemar, avec cette simple enveloppe rouge, et le meutre de l'avocat de sa famille...
Etrangement l'avocat est mort dans les même circonstance que le garçon qu'il avait tué par accident lorsqu'il avait 11 ans...
Naruse ryo, est l'avocat des coupables...dans chacune des affaires...c'est aussi étrange.
Shiori est une jeune femme capable d'avoir des vision lorsqu'elle touche un objet, elle aidera la police...et elle tombe amoureuse du Diable, sans connaitre sa véritable identité!
Dans cette quete contre le Diable (Maou) qui du flic au passé sombre ou de l'avocat au double visage va gagner? Pour ça il faut voir le drama :p



Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

Maou Empty
MessageSujet: Re: Maou   Maou EmptyLun 17 Mai - 5:30

J'adore l'image, moi qu'aime le gloque xD et en plus j'aime les histoires de détective ^o^.

Je vais peut-être regarder :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Maou Empty
MessageSujet: Re: Maou   Maou EmptyDim 20 Juin - 3:10

Lui il est dans ma liste parce que Ikuta Toma, quoi xD
Sérieusement, l'histoire a l'air sympa et puis Ikuta Toma, quoi !!!!!

Peut-être quand j'aurai fini Hana Yori Dango je me le materai :D

Ikuta Tomaaaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Ysyteha Vnydylle
Habitué
Habitué
Ysyteha Vnydylle


Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Hahahaha tu voudrais le savoir!

Maou Empty
MessageSujet: Re: Maou   Maou EmptyMar 7 Sep - 1:44

Franchement je suis en train de me le refaire, et il me plait toujours autant XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Maou Empty
MessageSujet: Re: Maou   Maou EmptyDim 26 Sep - 5:47

Ah y est, j'ai fini mon Drama Wonderful Life <3

Du coup, je vais regarder celui là (depuis le temps qu'il est sur ma liste ^^). Bon, j'éditerai mon message quand j'aurai vu le premier épisode (je le regarderai au pire mercredi :D) !

Gnééé, pressée de voir ça xD

Edit :
1er épisode vu :D
Wouaw, ça a l'air vraiment sympa ! Bon, j'ai pas tout compris
Spoiler:
Bref, plein de questions xD Faut vite que je vois la suite !
En tout cas, Ikuta est pas mal dans ce nouveau rôle (et puis j'aime beaucoup sa nouvelle coiffure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Maou Empty
MessageSujet: Re: Maou   Maou EmptyDim 10 Oct - 6:42

Bon, je me permet de faire un petit double post sinon mon message risque de ne pas être vu ^^

ça y est, j'ai fini ce drama :D On m'avait promis une "bad end", je suis servie xD

Au début, j'avoue avoir eu du mal à accroché (le premier épisode j'avais adoré mais vers l'épisode 4 ou 5, j'ai commencé à être lassée. M'enfin, j'ai quand même continué pour connaitre la fin de l'histoire :D
Et je n'ai pas été déçu ^^ Les 3 derniers épisodes étaient vraiment extra, quand tout le monde apprend la vérité c'était bien :D
En plus de ça, les acteurs étaient vraiment crédibles dans leur rôle. Je me demandais ce qu'allait donné Ikuta dans un rôle comme celui là, je ne suis vraiment pas déçu. Il joue magnifiquement bien :D Mais celui qui m'a vraiment bluffé est sans conteste Ohno (celui qui joue l'avocat). Je ne le connaissais pas mais il joue super bien :D Il m'a donné des frissons, il est fantastique.
Et puis les chansons sont vraiment belles et ajoutent de l'émotion :D

Et maintenant, attention, spoiler xD
Spoiler:

Enfin bref, un drama avec une fin magnifique mais qui ne fera pas parti de mes préférés ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Maou Empty
MessageSujet: Re: Maou   Maou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Dramas-
Sauter vers: