Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liar Game

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ysyteha Vnydylle
Habitué
Habitué
Ysyteha Vnydylle


Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Hahahaha tu voudrais le savoir!

Liar Game Empty
MessageSujet: Liar Game   Liar Game EmptyVen 30 Avr - 6:24

LIAR GAME




Année: 2007

Nombre d'épisodes: 20 (11 9)

Réalisateur: Hiroaki Matsuyama , Ayako Taiboku

Genre: Thriller, Suspense, Psychologique

Pays: Japon

Acteurs principaux: Erika Toda ( Kanzaki Nao) ; Matsuda Shota ( Akiyama Shin'ichi )

Acteurs secondaires: Kitamura Soichiro ( Fujisawa Kazuo ) ; Wada Soko ( Eto Koichi ); Iwasa Mayuko ( Ishida Rie ) ; Sakamoto Makoto ( Ono Wataru ) ; Morishita Yoshiyuki ( Tsuchida Yasufumi ) ; Ippongi Shingo ( Makita Tomoyuki ) ; Otaka Hiroo ( Kida Noriyuki ) ; Umishima Yuki ( Takamura Yoshimi ) ; Doi Yoshio ( Sajima Kenta ) ; Nakagome Sachiko ( Aso Hiromi ) ; Izumi Masayuki ( Okano Kenya ) ; Aoki Hajime ( Kinoshita Keigo ) ; Mizuta Fumiko ( Kawamura Chisato ) ; Hatakeyama Akiko ( Nozoe Keiko ) ; Yukishima Naoki ( Sugawara Yuji ) ; Sakamoto Mitsunari ( Nishino Takahiko ) ; Kobayashi Kinako ( Kayama Harumi ) ; Baba Yuju (Hanayama Tetsuo ) ; Yoshimura Tamao (Iimura Jun) ; Kiatahara Hitomi ( Nakaya Kazuko ) ; Suzuki Kousuke( Fukunaga Yuuji ) ; Suzuki Kazuma ( Yokoya ); Taguchi Hiroko ( Takada Michiko )

Synopsis :

Saison 1 :

Liar Game Liar_g10

Nao Kanzaki est une jeune femme très honnête et d'une naïveté extrême, au point de se faire duper par les plus jeunes enfants. En rentrant chez elle, elle découvre une boîte noire, qui contient 100 millions de yens. En ouvrant cette boîte et la lettre jointe, Nao Kanzaki a accepté, sans le savoir, de participer au Liar Game. Le jeu consiste à duper ses adversaires et leur voler, de toutes les manières possibles, les 100 millions. À la fin du jeu, le gagnant touche la somme volée, alors que le perdant doit rembourser la somme dérobée. L'adversaire de Nao Kanzaki est Kazuo Fujisawa, un de ses anciens professeurs de lycée. Nao Kanzaki se fait vite berner par Fujisawa. Elle décide alors de faire appel à Akiyama, un génie de l'escroquerie tout juste sorti de prison.


Saison 2 :

Liar Game Liarga10

La naïve Kanzaki Nao et l'expert en escroquerie Akiyama Shinichi n'avaient plus entendu parler de l'organsation Liar Game depuis qu'ils avaient terminé le précédent jeu, ils pensaient être tirés d'affaire.

Mais Nao reçoit soudain une nouvelle invitation et est à nouveau engagée dans le jeu. Cette fois, elle devra faire équipe avec Shinichi et avec leur précédent rival, Fukunaga. Ils devront faire face à de nouveaux adversaires et à de nouveaux jeux tels que la " Roulette Russe à 24 coups"; et le" 17th Poker" et "La Roulette Immobile". De nouveaux adversaires et de nouveaux meneurs... des liens entre les perso assez étranges... vraiment que du bonheur pour ceux qui aime les trucs un peu psycho...

Final Stage:

Liar Game Image-10

Prevu au Japon pour Mars 2010! J'ai enfin pu voir des extraits, et même les 10 premières minutes du films, dans une qualité qui laisse à désiré mais bon c'est toujours mieux que rien. Un seul mot à dire par rapport à cette première approche: GE-NI-A-LE!!





Dernière édition par Ysyteha Vnydylle le Ven 3 Sep - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
Kamikaze
Reine - Méchante
Reine - Méchante
Kamikaze


Messages : 1360
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou ailleurs peu importe

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyVen 30 Avr - 7:11

Alors je ne l'ai jamais regarder mais j'en est déjà entendu parler, j'avais déjà vu des images d'ailleurs. Apparemment c'est un très bon drama, faudra que je le regarde de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zutrope-japon.com
Ysyteha Vnydylle
Habitué
Habitué
Ysyteha Vnydylle


Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Hahahaha tu voudrais le savoir!

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyVen 30 Avr - 21:58

Et bien je te le conseille vivement!! Je ne suis pas fanatique des Dramas, mais celui-ci m'a vraiment plus!! La fille est a la limite du supportable mais le reste des acteurs donne un vrai ton psychologique à tout ça! Si je devais le comparé à un mangas, je citerais Death Note, bien que ce ne soit pas vraiment comparable! Mais niveau genre c'est le même!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyVen 3 Sep - 6:11

Je viens de voir l'épisode 1 :D
L'histoire est super prenante, les musiques mettent vraiment dans l'ambiance, le jeu d'acteur est super bon... Enfin bref, j'aime !!! Même si la fille est vraiment trop naïve pour être vrai xD
C'est mon premier drama "sérieux" que je regarde et j'adore pour le moment :D
Vivement de voir la suite :D
Mais par contre, il y a une saison 2 ? Nan parce que moi je croyais qu'il n'y avait que 11 épisodes donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Ysyteha Vnydylle
Habitué
Habitué
Ysyteha Vnydylle


Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Hahahaha tu voudrais le savoir!

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyVen 3 Sep - 22:29

Il y a une saison 2 avec 9 épisodes même! L'histoire est de plus en plus prenante, et évidement pour connaitre le fin mot de toute l'histoire il faudra attendre le film! J'ai vu des extraits et les 10 première minutes du films, qui à l'air super...j'en dis pas plus, mais j'ai hâte qu'il soit subbé en entier!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptySam 4 Sep - 1:36

Ah ouais le film... SI il est prévu pour Mars 2010, il est déjà sorti non ? J'espère que ça va bientôt être sous titré :D
En tout cas, j'aimerai pas participer à ce jeu xD Le risque est trop grand et pis moi, je me sentirai mal de voler de l'argent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Ysyteha Vnydylle
Habitué
Habitué
Ysyteha Vnydylle


Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Hahahaha tu voudrais le savoir!

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyDim 5 Sep - 6:18

Ben normalement il devrait l'être, mais les Teams qui s'en occupent et surtout celles que je connais ne l'ont pas encore fait! Elles n'ont même pas encore fini de subber la saison 2...et puis le Film, même en VO est introuvable sur le net...donc il va falloir encore attendre!

Apparemment il y aurait même une autre série de LG, Liar Game Zero...composé si je me souvient bien de 9 épisodes, consacrés à trois des personnages du drama: Akiyama, Yokoya et Nao-chan sous forme d'une petite histoire ou d'un flash back je sais plus, de 3 épisodes pour chaque personnage.

Dès que j'en sais un peu plus je vous tiens au courant!

> Rassure toi je ne pourrais pas y participer non plus! Je suis pas naïve mais je suis pas non plus Akiyama...trop de logique et de stress pour moi XDD! Et puis, je ne suis pas une voleuse non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyDim 5 Sep - 23:55

Ah mince, même la saison 2 est pas encore sous titré... Bon bin j'attendrais xD

Nan mais moi, dans les moments de stress, j'arriverai pas à réfléchir xD Je crois que je me serai faite avoir pour la manche du vote à la minorité (d'ailleurs, c'est bien trouvé comme jeu) ^^'

Je trouve que ce drama est un peu du même style que Death Note. Il y a de la réflexion, de longs monologues qui expliquent en détail leur plan diabolique, du suspens... Enfin bref, j'adooore :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Ysyteha Vnydylle
Habitué
Habitué
Ysyteha Vnydylle


Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Hahahaha tu voudrais le savoir!

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyMar 7 Sep - 1:41

Heu si la saison deux est sous titrée jusqu'à l'épisode 7...Et elle est encore plus psychologique que la première. Si tu as aimer les jeux de la première les jeux de la seconde devraient te plaire aussi.

Je suis d'accord, moi je crois bien que je me serais faite avoir dès la première manche, entre la poisse que j'ai et la facilité qu'on certaines personnes à me faire croire n'importe quoi XDD

Quand à la ressemblance avec DN je suis d'accord, d'ailleurs c'est ce manga là que j'ai choisi au début pour comparé lol

J'essaye de trouvé le site ou j'ai regardé les LG...sinon j'en ai un ou tu peux les Dll...mais faut avoir µTorrent
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyVen 10 Sep - 5:56

Ah jusqu'à l'épisode 7... Ouais mais je préfère pas la regarder tout de suite, je vais attendre que tout soit traduit parce que sinon, je vais être arrêté en plein milieu de la saison 2 avec un big suspens et ça va me frustrer xD

En tout cas, aujourdh'ui j'ai regardé l'épisode 10 et demain ou dimanche, je vais voir le dernier épisode !!! Roooh punaise, quand j'ai entendu la chanson de requiem for a dream avec Akiyama qui pète un plomb, j'avais la larme à l'oeil xD Punaiiise, c'est trop fooort !!! J'adore ce drama :D Akiyama c'est ma nouvelle idole xD Matsuda Shota joue super bien la comédie, je l'aime !! Quel génie, je suis bluffée à chaque fois xD
Bref, vivement que je vois le dernier épisode même si à ce qu'il parait il y a beaucoup de flash back... J'ai eu des frissons rien qu'en voyant la bande annonce de l'épisode 11 à la fin de l'épisode 10 :D

GNAAAAAAAAH, j'aime !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Ysyteha Vnydylle
Habitué
Habitué
Ysyteha Vnydylle


Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Hahahaha tu voudrais le savoir!

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyVen 10 Sep - 21:21

XDD! Oui Matsuda Shota joue très bien dans Liar Game! (Après faut dire que moi après avoir regardé HanaDan, j'ai adoré Nishikado et je me suis empressée de trouver d'autres Dramas avec lui XD)

Ouais l'épisode 11 dure assez longtemps (1h45 ou un truc dans le gene je sais plus exactement) et il y a beaucoup beaucoup de flash back (que tu passer ou regarder selon tes envies XD) mais les parties non flash back valent le coup d'être vu!

Concernant la saison, a mon avis ça risue d'être un peu plus long pour tout être traduit, au pire, tu regarde les 7 en VOSTFR et les 2 dernier en VOSTA comme moi XD! Ou en VO tout court (là par contre pour comprendre c'est plus chaud)!

Je suis pas d'accord hein, Shota-kun est a moi XDD! Je t'autorise juste à le regarder :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptySam 11 Sep - 1:52

Moi dans HanaDan, je l'avais apprécié, sans plus mais là, il est vraiment extra xD Bon d'accord, il est à toi xD Moi je prend le mec à la coiffure de champignon alors mdrrr (Kinokoooooo-samaaaa xD)

L'épisode 11, je crois que je vais regarder le début aujourd'hui et la suite demain et je pense que je vais sauter les flash back parce que j'ai regardé les épisodes assez vite quand même (1 semaine c'est vite pour moi xD) ^^ Bon alors je vais faire comme tu as dit, les premiers épisode en VOSTFR et les 2 derniers en VOSTA (même si je suis pas super douée en anglais, je vais essayer xD) Bon par contre la VO, ça risque d'être un peu dur pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Ysyteha Vnydylle
Habitué
Habitué
Ysyteha Vnydylle


Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Hahahaha tu voudrais le savoir!

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptySam 11 Sep - 8:34

Bah au début je l'aimais pas spécialement...mais Rui m'a saoulé, Tsukasa m'a pris la tête et Akira était déjà pris lol...donc j'ai appris à l’apprécier lol!
Je te laisse Kinoko sans problème mais tu veux le Chibi-Kinoko ou le grand Kinoko lol!

Fait attention de pas rater les non flash back qui sont dissimuler partout XD! Moi je les ai regardé en 2 jours...elors je suis ULTRA rapide ptdr! Je sais pas faire les trad sinon ça me tenterais bien de les faire XD, mais j'ai pas le temps snifff!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyDim 12 Sep - 4:46

Daaaaaah j'ai fini la saison 1 :D
Rolala, c'était magnifique xD Du grand art ^^ Qu'est ce qu'il est gentil cet Akiyama, et surtout, très intelligent !
Yokoya m'a fait de la peine à la fin mais quand même, avec tout le mal qu'il a fait, je sais pas si j'aurai été aussi gentille qu'Akiyama mdrr
Bon, c'est vrai que les flash back c'est assez ch*ant, mais je les ai passé (en faisait attention de pas passer les non flash back xD)
Rolala, et puis à la toute fin, quand Akiyama et Nao se baladent sur l'herbe et que tout à coup, on voit encore la vidéo pour participer au liar game (je sais pas si tu vois ce que je veux dire), j'ai eu des frissons partout xD
Mais j'ai quand même été déçu par un truc :
Spoiler:

Bref, j'adooore !!! Je pense que je vais bientôt regarder la saison 2 :D

Ah oui, et moi je préfère le grand Kinoko ! Le vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Ysyteha Vnydylle
Habitué
Habitué
Ysyteha Vnydylle


Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Hahahaha tu voudrais le savoir!

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyLun 13 Sep - 10:19

Spoiler:

Ouais je vois de quoi tu parles, la pauvre elle s'en sortira jamais...elle se fait avoir 144 fois par heures, et même pas ça la dérange d'être prise pour la bonne poire de service! Je serais Akiyama (ça arrivera jamais...il est trop beau gosse XD) je lui donnerai bien une volée de claque parfois!
Le Kinoko, au début il me tapait un peu sur le système puis en fait je l'aime bien après...enfin...dans la saison deux il redescend dans mon estime, puis il remonte...il fait le yoyo lol!

Bon courage pour la saison 2!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
Shin Hanajime
Nouveau
Nouveau
Shin Hanajime


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2010

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyLun 13 Sep - 18:33

    Drama que je me devrais de voir. Car le contexte m'as l'air bien pondu
Revenir en haut Aller en bas
Ysyteha Vnydylle
Habitué
Habitué
Ysyteha Vnydylle


Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Hahahaha tu voudrais le savoir!

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyLun 13 Sep - 20:49

Et je te le conseille fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyMer 15 Sep - 0:03

Spoiler:

Moi j'ai toujours bien aimé Kinoko xD Mais par contre, j'avais envi de baffer Nao quand je voyais qu'elle se faisait avoir par lui pour la 5ème fois au moins xD

Je vais bientôt voir la saison 2 (après le nouveau drama que j'ai commencé... Ou alors pendant ^^ ça dépendra de mon humeur xD).

Et je pense que je vais bientôt commencer Maou .Tout d'abord pour Ikuta toma (grosse groupiasse) et pour ce que tu as dis :D (grosse sadique xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Prout prout
Nouveau
Nouveau
Prout prout


Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : France

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyMer 15 Sep - 6:55

Ce drama est génial =D
Bientôt je pourrais me finir la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Ysyteha Vnydylle
Habitué
Habitué
Ysyteha Vnydylle


Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33
Localisation : Hahahaha tu voudrais le savoir!

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyJeu 16 Sep - 23:37

Moi je l'ai fniiiiiie *privilegiée, vive les études de japonais* breeeef! Bonne fin de drama a tous les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-no-sekkai.forumactif.org
Prout prout
Nouveau
Nouveau
Prout prout


Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30
Localisation : France

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptySam 18 Sep - 0:35

Ca fait un bout de temps que j'ai pas regardé, je sais plus où j'en suis T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liar Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Dramas-
Sauter vers: