Zutrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devil Beside You

Aller en bas 
+3
Lolo-chan
Shareazade
leouna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Devil Beside You - Page 2 Empty
MessageSujet: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 7:07

Rappel du premier message :

Devil Beside You

Spoiler:

Réalisateur: Danny Pang
D’après le scénario d’Akuma de Soro, un manga shojo japonais de Takanashi Mitsuba
Titre original: Er Mo Zai Shen Bian
Genre: Comédie romantique
Nombre d'épisodes: 14 (TV) - 20 (DVD)
Générique de début: Chou Nan Ren - Huang Yi Da
Générique de fin: Ai Mei - Rainie Yang
Acteur principaux :
Qi Yue / Rainie Yang
Ahmon / Mike He
Yuan Yi / KingOne
Qing Zi / Tsai Pei Lin

Résumé :
Depuis qu’elle est à l’université, Qi Yue ne cesse de rêvasser sur le capitaine de l’équipe de basket, Yuan Yi. Sur les conseils de ses deux meilleures amies, elle décide d’écrire une lettre où elle y met tous ses sentiments envers le jeune homme. Rassemblant tout son courage, elle se poste à la sortie des cours près de la porte d’entrée afin de la lui remettre. Malheureusement pour elle, il ne la remarque pas et passe son chemin. Sidérée, Qi Yue le regarde passer puis aperçoit Jiang Meng dit Ahmon présent devant elle. Fils du Président de l’université, il est vu comme un voyou aimant jouer avec les femmes. Ivre de colère, elle quitte les lieux. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’elle remarque qu’elle ne possède plus sa lettre. Revenant sur le lieu de la disparition, celle-ci n’est plus là. Le lendemain, Ahmon lui explique qu’il possède la lettre et qu’il est prêt à faire des photocopies du précieux recueil de sentiments si elle ne devient pas son esclave. Se sentant obligée de se plier à la requête du jeune homme, Qi Yue accepte malgré elle d’obéir au Diable. De retour chez elle, elle tombe des nues lorsque sa mère lui apprend qu’elle va se remarier et que l’heureux élu n’est autre que le Président de son université.
.

Avis personnel :
Le premier Drama de ma vie !!! xD Il est Tawainais, donc au début, l'adaptation à la langue est plutôt dure mais on s'y fait vite et c'est pas ça l'important dans l'histoire xD
Ce drama est juste magnifique !!! Super mignon et touchant ^^ J'adore vraiment !!! Et puis les 2 personnages principaux sont juste super craquant (surtout Mike He ^^ Rrrrr) J'ai regardé que 4 épisodes et j'ai déjà eu une larme parce que l'histoire est vraiment trop touchante ^^ Bien sûr, il y a 2 personnages que je déteste mais je connais plus leur nom (bah ouais, va retenir des prénom Tawainais toi xD C'est dur ^^)
Ah ouais, et puis l'opening est juste trop trop trop bien !!! Je peux pas m'empêcher de danser quand je l'entend ^^
Sérieux, regardez le !! On peut le voir sur wat.tv et la qualité de l'image est plutôt bonne donc n'hésitez pas !!! Même si vous ne vous y connaissez pas en drama (comme moi), ça peut être une bonne chose de commencer avec celui-là ^^

Mike Heeeeeeeee <3 *crie de groupie enragée*
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/

AuteurMessage
yusuyu91
Nouveau
Nouveau
yusuyu91


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : avec Ohno Satoshi <3<3

Devil Beside You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 1:49

wouuaahh ce que j'aime ce drama >_<, c'est mon tout premier drama taiwanais que j'ai vu et celui qui pour ainsi dire qui m'a fait devenir accrocs aux drama taiwanais hehe
Mike He est trop canon en Bad Boy, rah ce que je peut l'aimé dans son rôle d'ahmon *bave*, et KinGone, rien a dire a part qu'il est pas mal lui aussi ^o^.
en tout cas l'histoire est plaisante, on ne se lasse pas du tout des personnage et on a toujours envie de connaître la suite (enfin ça c'était pour moi hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Shareazade
Habitué
Habitué
Shareazade


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Au chaud dans mon lit, avec mon Mari L ;$ ♥

Devil Beside You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 5:16

Moi j'aimerais bien que Mike He, m'attrape sauvagement part le poignet comme il te fait toujours (a) qu'il le fixe dans les yeux et me dise " Tu es à moi" *ç*
Pourquoi ya que les actrice qui y ont droit?! T.T <3


Revenir en haut Aller en bas
http://xsomethingxnew.skyrock.com/
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Devil Beside You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 5:31

Ah mais c'est clair, Mike He en bad boy, il est WOUAW quoi !!!
Pinaise, l'actrice qui a joué Qi Yue elle a dû être contente (En plus, je crois qu'ils sont ensemble dans la vrai vie) CHANCEUSE ^^

Mon nouveau rêve dans la vie, être actrice de drama Tawainais avec Mike He xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
yusuyu91
Nouveau
Nouveau
yusuyu91


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : avec Ohno Satoshi <3<3

Devil Beside You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 6:24

celle qui joue Qi Yue elle est avec qui dans la vraie vie??? mike he ou kinGone??
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Devil Beside You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 6:59

D'après ce que j'ai lu, elle est avec Mike He Devil Beside You - Page 2 829511
Enfin, ils vont bien ensemble je trouve, donc je lui pardonne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
yusuyu91
Nouveau
Nouveau
yusuyu91


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : avec Ohno Satoshi <3<3

Devil Beside You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 7:20

ouai c'est sur >o<
MAIS mike he n'est plus celib' T-T
Revenir en haut Aller en bas
Shareazade
Habitué
Habitué
Shareazade


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 27
Localisation : Au chaud dans mon lit, avec mon Mari L ;$ ♥

Devil Beside You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 9:08

Vous parlez de ma petite Rainie? :o ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xsomethingxnew.skyrock.com/
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Devil Beside You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:19

Oui, Rainie Yang :D Qu'est ce qu'elle est belle :D J'aimerai trop lui ressembler, super mimi <3

Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
yusuyu91
Nouveau
Nouveau
yusuyu91


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : avec Ohno Satoshi <3<3

Devil Beside You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:39

tu l'as vu dans hi my sweetheart??
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Devil Beside You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:10

Non, j'ai juste vu Devil Beside You. En ce moment, je suis en train de regarder un drama mais je pense que je vais stopper là parce qu'il m'énerve (Nobuta wo Produce). Je regarderai sûrement WWL ou Hi my sweetheart :D Faut que je lise les synopsies :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
yusuyu91
Nouveau
Nouveau
yusuyu91


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : avec Ohno Satoshi <3<3

Devil Beside You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:36

il est pas mal pourtant nobuta wo produce ^^ bon c'est vrai que sa fait longtemps que je l'ai vu (~3-4 ans) donc maintenant je sais pas si je kifferai autant xD
en toute cas WWL et hi my sweetheart sont vraiment simpa (faut aimé l'humour des drama taiwanais quoi ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Devil Beside You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:49

Bah en fait, l'histoire de Nobuta wo Produce est sympa mais Nobuta elle me stresse trop... Et puis je sais pas, j'accroche pas (c'est bien la première fois que ça m'arrive pour un drama --').

J'ai regardé les synopsies des 2 Drama, je pense que je vais voir Hi my sweetheart parce que voir Rainie en bad girl, ça me plaît bien xD Même si dedans il y a pas Mike..
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
yusuyu91
Nouveau
Nouveau
yusuyu91


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : avec Ohno Satoshi <3<3

Devil Beside You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 0:02

wouai c'est vrai que nobuta est bizarre -_-"
même si il n'y a pas mike he il y a show luo dedans (il a un de ses sourire... kyyyaaa... <3<3)
en tout cas sa tête de champignon est bien réussit xD
Revenir en haut Aller en bas
baka Valentine
Nouveau
Nouveau
baka Valentine


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : n'import'ou

Devil Beside You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 4:25

moi j'ai vu Devil Beside You et j'ai tout de suite adoré!!!! le scénario est très bien et les parents me font trop rire, et moi aussi je préfère le méchant èé!
Revenir en haut Aller en bas
leouna
Zutropien
Zutropien
leouna


Messages : 825
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part où les policier ne me trouveront pas… niark niark niark

Devil Beside You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 1:31

Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de voir Why Why Love (il y a les mêmes acteurs que pour Devil Beside You), je peux vous dire qu'il est vraiment génial ce drama :D ça fait longtemps qu'il était sur ma liste de drama à voir et je me demande pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt tellement il est trop chouette xD
Je me demande même si je ne le préfère pas à DBY...

Bref, c'était juste un racontage de life xD (En plus, je crois qu'il n'y a plus personne qui lis ce topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leouna.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Devil Beside You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Beside You
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zutrope :: Culture japonaise :: Dramas-
Sauter vers: